Traitement Gonal + Metformine

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 19:53
Slt les fiilles!! Tout dabord, trés bonne année a toute les filles qui me lisent et qui me répondront! Je vous explique mon cas, J'ai 22ans, Arret pillule en avril 2008 et jusqu'à Sept 2008 j'avais mes rr 1mois sur 2! Donc j'ai décidé dalé voir gygy qui ma mis sous duphaston , pdt 3mois, tt nikel, puis jsuis passé au clomid, ki n'a pas fait d"effet sur mes ovaire paresseuse! Je suis actuellement sous Gonal-F, la mes ovaire on formé qq follicule mais ma gygy ma rajouté Metformie pdt 3 mois! J'aimerai savoir si vous aussi vous avez connu Metformine! merci pour vos témoignage::) Je vous souhaite de bo + ( et un a moi aussi! lol)
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:02
Salut, Je suis OPK et lors de mes traitements FIV ma gynéco m'a eut prescrit de la meltformine pour essayer dans mon cas d'améliorer la qualité de mes ovocytes. La meltformine était associé pour moi avec du puregon (c'est un peu comme le gonal mais pour moi le gonal ne me convenait pas) Traitement réussit....je suis une maman comblée de bonheur ! ! ! Je te souhaite la même chose que moi
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 08:31
Cathynette, Je te remercie davoir consacré 5min de ton temps pour pvoir me répondre c'est trés gentil et cela m'apporte un pe de soutien! J'espere que tout comme toi la metformine fera son effet! Joli parcours pour toi jespere que tu profite bien de ton bou tchou et de celui qui arrive hihi!!! Plein de bonheur et merci encOre! Jenn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.