Duphaston et test de grossesse en bandelette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:32
Bonjour emilie83190, Tu sais nous avons toute des hauts et des bas. Ces vrai que tout ces examens nous inquiete car on ne connais pas la suite. Mais il faut garder espoir et essayer d'avoir le moral. Tu sais que le moral est très bon pour consevoir. Alors bon courage à toi ! Bisous !
emilie83190 3 messages
emilie83190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:51
[quote:0b1b77bc2a="aurelie62"]Bonjour emilie83190, Tu sais nous avons toute des hauts et des bas. Ces vrai que tout ces examens nous inquiete car on ne connais pas la suite. Mais il faut garder espoir et essayer d'avoir le moral. Tu sais que le moral est très bon pour consevoir. Alors bon courage à toi ! Bisous ![/quote:0b1b77bc2a] salut merci de m'avoir repondu je sais trés bien qu'il faut garder le moral mais des fois comme tu dis il y a des hauts et des bas en ce moment c'est plus de bas que de hauts !!!! en faite je pense que ce n'est pas totalement la conception qui donne le cafard c'est plutot les traitements car j'ai deja eu un traitement de progestatif et j'avais pris 5 kg en 3 semaines et la j'ai peur que ca fasse pareil !!! mais bon je veux encore plus notre bébé qu'un corps sans ptits bourlets par ci par là !!! et toi ca fais combien de temps que tu essayes? bonne journée et bon week end bisous
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:34
Salut !! Ca fait 1 an et demi que nous essayons de faire un bébé. G eu RDV avec Gygy Samedi. Elle m'a donné du Duphaston car il semblerait que j'ovule trés mal ou pas du tout (pourtant mes tests d'ovulation ont tjrs été positifs au moment ou javais les symptomes). Ca me déprime un peu mais bon c la vie !!! Savez-vous comment se passe le cycle sous Duphaston ? car je dois avoir mes règles entre le 28 et le 2 fevrier . Merci
annfra 4 messages
annfra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:43
bonsoir mes regles sont arrivés le 13 janvier 2009 le 16 janvier RDV chez la gynéco j'avais pris rendez vous avant elle nous envoie en service d'infertilité avec nos cartotypes. Elle fait ca tôt car on aimerais savoir si le bébé va être normal car mon fiancé et moi on a des gros "antécedents". Donc repartis pour un mois avant les prochaines regles je desepere et je ne desespere pas je suis jeune 26 ans mon fiancé 33 ans. Mais bon on aimerais comme meme en avoir un meme si pour moi ca me fais peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.