Duphaston et test de grossesse en bandelette

Discussions

Auteur
Message
annfra 4 messages
annfra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:45
bonjour voilà apres quelques années sous la pillule qu'on m'avait donné pour regulariser mes regles on decide avec mon copain d'arreter la pillule pour avoir un enfant le 15 mai j'arrete la pillule regle au mois de juin juillet aout le 3 octobre arret du preservatif le 27 octobre rende vous chez la gyneco car mes regles se sont arretées depuis fin aout la gyneco decide de me mettre sous diaphaston 4 jours apres la fin du traitement regles pour le premier mois 3 jours apres la fin du traitement regles pour le second et là pas de regles 3 jours apre le fin du traitement le test de grossesse est negatif hier et aujourd'hui test sur bandelette et hier en plus un autre achetée à la pharmacie alors que les autres sur bandelette achetée sur ebay et recu par la poste sont il bon ? le problème est faut il attendre un certain delai apres la première barre disant que le test a reagi car je le jette avant 2 minutes voir moins aujourd'hui le coeur bat parfois tres vite je suis beaucoup essouflé apres un effort fatigue et l'oreol de mes seins ont grossi (pardon pour le detail) mal au ventre pendant le mois mon ventre a fait pas mal de bruit et il est dur et j'ai eu comme des bouffés de chaleur j'ai eu une mycose au mois de octobre au vient d'avoir une relation avec mon copain en debut d'apres midi et là à 16 h 30 pas de regles mais une petit perte blanche alors voilà je ne sais plus où j'en suis que conseillez vous quand je dois refaire un test ? combien de temps faut il attendre pour lire un resultat apres la premiere barre affichée ?? est ce que ca peut etre autre chose comme sympthomes ? merci
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:07
coucou , moi aussi j'ai des soucis pour bébé 2 bébé 1 est venu se loger après seulemnt 3 cycles... içi je vais surement commencer mon c17 lundi... courage on l'aura ce +++
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:30
Moi aussi, galère pour BB2. Ma fille est arrivée en C1 alors que je n'y croyais pas du tout et là, pour BB2 arrêt de pilule depuis juillet (oui, je sais c'est pas tant que ça !), mais des cycles à rallonge et rien de rien à l'horizon ! J'ai toujours eu les ovaires un peu fainéants; c'est d'ailleurs pour ça que ma fille en C1 a été une vraie surprise ! Le problème est que le gyneco dit que j'ai fait "mes preuves "avec ma fille, donc elle n'envisage aucun examen avant un bon bout de temps... Je sais, mon Loulou me serine qu'il ne faut pas y penser, mais bon, quand on a arrêté la pilule et qu'on est décidé à faire un petit bout, c'est dur !!! Je s vous souhaite à toutes un +++ pour 2009 ! Gros bisous.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 19:09
salut, je pense qu'il ne sert a rien de faire 15000 tests. en généra, j'ai mes regles 3 jours pares duphaston, mais il m'est arrivé de l'avoir qq jours apres (de 3 a 1 semaine). donc attend un peu (les tests, ca finit pas faire chers!!). si dans une semaine tjrs rien, refais un test. Je sais que tu dois etre impatiente, mais tu verras bien... a bientot
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:27
[quote:ba0f0ac812="Clara8131"]Bonjour Y a t'il des femmes déjà maman qui ont des difficultées pour BB2? C'est mon cas, j'ai retirée le stérilet en juin et toujours rien... Je suis un peu impatiente mais surtout je me demande si il y a qq chose qui aurait changer. Je précise que j'ai eu une césarienne ainsi que le staphylocoque doré (Vive nos h$opitaux Français :lol: )[/quote:ba0f0ac812] bonjour je suis dans ton cas, j'ai eu mon fis sans aucun problème j'ai eu ma césarienne en juillet 2001 retiré mon stérilet en déc 2003, et je suis dans mon 61 cycles, j'ai fait une FIV en décembre 2 follicules prélevées et aucun embryons. on appelle ça la stérilité secondaire, pleins de soucis se cumule pour mon cas. jennifer.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:08
j'ai rdv à l'hopital le 16 janvier pour faire un point sur la FIV savoir ce qu'on va faire et comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné. alors mon parcour est long j'ai retiré mon sterilet en décembre 2003 et en mai 2004 j'ai eu une grosse infection à l'écho ils ont découvert un kyste d'endométriose qui touchait l'ovaire gauche et du coup mon ovaire était en trés mauvais état ils ont opéré et m'ont laissé l'ovaire car ils savaient qu'on était en essai bébé, mais depuis mon ovaire ne fonctionne plus (sauf pendant la fiv la stimulaion avai donné 2 foliculles ) en plus de ça j'ai un capital d'ovules au plus bas, confirmé par échos car normalement à 30 ans on a en début de cycles une douzaines de follicules en formation moi j'en ai que 2 du coté droit. au test de huner ils ont vu que mes sécretions étaient de mauvaises qualitées trop épaises et avec du sang et tro acide. et j'en passe... alors voit tu je n'ovule quasiment jamais quand j'ovule les zozos sont tués par mes sécrétions et en Fiv ils viennent e voir qu'en plus mes ovules sont de mauvaises qualités et ne donnent pas d'embryons alors je ne sais pas ce qu'ils comptent faire pour m'aider mais j'ai beaucoup de trucs qui s'accmulent. voilà pour mon aventure, mais sache qu'on est toute différentes. j'ai tout de suite sentie que j'avais un problème alors j'ai consulté au bout de 10 mois d'essai mai dès qu'il a fait les 1er exams ils ont vu les problèmes, ils m'ont vite dit que sans PMA on n'y arriverait pas. mais mon mari a mis beaucoup de temps à s'en persuader et à accepter 4 docteurs et 5 ans. j'ai eu RDV en septembre àl'hopital de senlis on a refait tous les examens et on a commencé le protocole long de FIV le 17 nov et la ponction à eu lieu le 15 décembre. je pense que je t'ai tout dit n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu veux et on peut se soutenir si tu veux. jennifer
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 13:15
[quote:ea499b9d54="ninie2903"]... Le problème est que le gyneco dit que j'ai fait "mes preuves "avec ma fille, donc elle n'envisage aucun examen avant un bon bout de temps... ...[/quote:ea499b9d54] ce qu'il faut savoir, c'est que généralement les doc' disent qu'au bout d'un ans sans résultat, il faut "s'inquiéter" et faire des exam' pour connaitre les raisons de cette infertilité inexpliquée (ou presque !) alors, cela dépend ce qu'entend ton gygy pour "un bon bout de temps" mais, moi, perso (j'ai attendu 5 ans avant de me diriger vers la PMA !), après mon expérience, j'irais voir un autre gygy pour avoir un 2d avis ! on n'est pas marié à son gygy !! (quitte à revenir le voir si le 2d avis va de le meme sens que le 1er !) enfin, c'est mon point de vue ! :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:04
[color=brown:9c69995c59][color=yellow][color=brown]Bonsoir Jenny Avez vous penser à l'adoption? Je vais penser à toi le 16 en espérant que tu es enfin qq bonnes nouvelles. Bonne soirée et bon courage Jenny Claire[/color:9c69995c59][/color][/color][/quote] en fait nous y avons pensez mais on a déjà eu du mal à encaisser la PMA alors pour le moment l'adoption n'est pas prévu. en plus nous avons déjà un fils alors c'est différent de ceux qui n'en ont pas encore eu. merci pour le 16 je te tiendrais au courant. jenny.
annfra 4 messages
annfra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:06
bonsoir je suis à 10 jours de retard est toujours rien je me suis achetée un test en paharmacie negatif aujourd'hui je n'y comprends plus rien
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:41
salut. oui ca fait long. le mieux c'est de tel ton gynéco, il te dira si c normal ou pas, et au pire te prescrira un test a faire en labo. il se peut aussi que tu es ovulé tard, et que du coup, les tests sont négatifs même si tu es enceinte. la prise de sang te renseignera.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:37
Bonjour, Je suis un peu comme toi, j'ai un retard de regles avec duphaston, j'aimerais savoir, la suite de ton cycle. A bientot !
annfra 4 messages
annfra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:21
bonsoir je ne suis pas enceinte toujours pas mes regles mais un test negatif en prise de sang au labo je suis deprimée je ne comprends pas ce que je sais je vois ma gyneco vendredi toujours pas mes regles et des symptomes de grossesses (sein qui ont changé, envie de vomir ... ) de plus apres chaque relation le sperme ressort alors c'est sur comme ca je ne serais pas enceinte je suis désolée mais je n'y comprends rien
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:47
Salut Moi aussi j'ai pris duphaston le 25 décembre et je l'ai arrêté le 5 janvier, je n'ai toujours pas mes règles et c'est la première fois que je le prend. J'ai fait une stimulation des ovaires et comme j'ovule pas il m'a donné duphaston or que j'ai mes règles normallement je n'y comprend rien.Qui peut m'aider
MILY60 6 messages
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Je vois qu'on a toutes les mêmes interogations! Pour ma part cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant. Malheuresement je n'ai pas de règles régulières (entre 75 et 125 jours de décalage!!!!)et j'ai eu une fausse couche au mois d'août. J'ai changé 3 fois de gygy car je tombe que sur des c... :cry: Le dernier m'a préscrit duphaston. En règle générale il aide à régulariser les cycles long voir irréguliers mais n'aide pas l'ovulation! Cela fait deux mois que je le prends (j'ai 1traitement de 6 mois). La 1ère fois je l'ai pris 8 jours et 2 jours après mes règles sont arrivées. La 2ème pendant 10 jours elles sont arrivées le même jour du dernier comprimés. Je ne suis tjs pas tombée enceinte à mon grd regret. Bonne chance à ttes!! :D
emilie83190 3 messages
emilie83190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:14
bonsoir les filles je suis nouvelle du moins je n'est jamais posé de commentaire mais la ce soir c'est un peu la deprime 1 an pile poil d'essai bébé et toujours rien :( j'ai eu rdv chez la gyneco aujourd'hui et duphaston pendant une semaine aprés mes regles et echographie le 8éme jours le 10 éme jours et le 14 eme jours pour voir l'evolution de l'ovulation car le 15éme jours de mon cycle j'ai pendant une journée mes regles !!!! :evil: et depuis l'année d'essai j'ai pris 6kg par trouble hormonal . j'ai l'impression que le bébé n'arrivera jamais des que mon cycle est correct il y a un probleme qui arrive c'est dingueeeeeeeee et je dois prendre ma courbe de temperature a voir je vous souhaite à toutes celles qui essayent pleins de ++++++++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.