Qui est sous CLOMID (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:56
:hey: bonjour à toutes je commence clomid le 29juin prochain j'espere que ca va marcher moi 30ans lui 48 il est grand grand temps que la :cigg: passe pour nous aussi gros bisous :top:
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:32
Bonsoir. Moi je suis en essai bébé depuis 2 ans aprés une fausse couche. Depuis janvier cette année je suis sous clomid, provannes et progestérone. JE réagis très bien au traitement, stimulation impecable mais pas de bb. Pas d'effets secondaires pour moi, pas de prise de poids. J'ai passé le test de huhner et la mon homme doit faire un spermogramme, il est anxieux. Pas facile pour tous les deux mais bon faut se faire une raison. Enfin ne t'inquiètes pas dans la majorité des cas ca marche très rapidement avec ce traitement. Bon courage à toutes. Si vous avez des infos sur l'interprétation du test de huhner je suis preneuse. MErci.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:34
grignette je suis desolé que sa ne se soit pas passé comme prevu :cry: tu va resté combien de temp sous pillule???? c'est vrai que sa repousse un peut le projet bb mais la je pense que tes overs on vraiment besoin de repos. courage ma belle !!!!! ofayli tu a raison de poussé un peut ton gygy pour l'IAC surtout que ces trop long pour l accord de prise en charge de la secu. moi je vien de recevoir la mienne au bout de 2 mois !!!!! moi mon mari a fais sclerosé sa variococel jeudi le pauvre il a souffert :( la j'attent mes regle pour le week end prochain et on commence les pic pic direction FIV ICSI j'ai trop la trouille !!!!! :lol: allé bisous les filles !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:15
salut les filles! Amandine je crois qu'on s'est déjà parlé par rapport à l'interprétention du spermogramme je crois? J'espère que ça fonctionnera rapidement pour vous! Soho, je suis ds le même cas que toi! tout juste 2 ans le 04 juin où je suis tombée enceinte, puis fc, puis voilà... on rame!! Je réagit aussi très bien au ttt, mon hom à juste 10Millions/ml mais gyg ça le perturbe pas, il ont une vitalité et mobilité correcte, moi je me dit que c'est bien beau de booster mes ovaires, mais si les zozos de mon hom arrivent pas au bout... je vois pas ce que ça va changer!! D'ailleurs je comptait lui demander de faire le test de hunher. Aven, pour les papiers le miens dit que c'est rapide, maxi un mois, mais je vais faire le pressing pour ce mois ci, en plus il me demande tjs "ça fait combien de mois déjà" que je vais en rajouter un au moins on active les choses!! pour vous Fiv isci direct! c'est génial!! plus qu'a se dévelloper et s'accrocher ds ton utérus, le top! Grignette, je déménage sur lyon début aout (on est sur vienne) et ds le cas où ça ne fonctionne pas avant j'aurasi besoin de savoir si tu as une bonne adresse médicale à me donner! car je vais pas faire les aller retour, autant changer pour à coté! Ce week end on est partis à la montagne, ça fait du bien le grand air! il restait même encore de la neige pas très loin de l'appart! sympa Sinon, en phase d'attente encore... bises et courage à toutes, de pas prendre de ttt, je me sens bcp plus joviale en ce moment, ça fait du bien!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 18:52
un ptit coucou plein d'espoir ! j'espere que vous gardez le moral quand meme ... ici tout va bien echo de controle jeudi.... bisous
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:16
coucou les filles! juste un petit passage pour vous dire que tout va bien, le bidon a dégonflé et pratiquement plus de douleurs c'est deja pas mal. Par contre le fait d'etre sous pillule me mine le moral mais bon je n'ai pas le choix!! Je revois le gyy le 23.06 et je saurais à ce moment si je continus la pillule ou si on reprend les traitements. On verra.... Aven bon courage pour la F.I.V j'espere pour vous que ça marchera tout de suite. Ofailye je te donnerai les nom des 2 centres PMA il y en a un public (6 mois pour avoir le premier RDV et parfois 2 mois entre les traitements donc je suis partie) et un privé, beaucoup plus rapide mais bien sur plus cher. Il vaut mieux avoir une bonne mutuelle comme ça tu n'as rien de ta poche, enfin pour les consultations car pour les traitements tu es prise en charge à 100%. perso j'en suis tres contente et la gygy qui me suis est tres disponible, tu peux la joindre tous les jours meme le dimanche si tu dois faire interpreter tes PDS; Melawill j'espere que ton écho c'est bien passée. tu as vu ton petit bout?? Operrinette on pense à toi et j'espere que tu te remets doucement. Voila les filles je repasserai la semaine prochaine voir s'il y a des news en attendant bon courage à toutes et à tres vite :lol:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:46
bonjour à toutes! grignette c'est super que ça aille mieux vivement le rdv du 23 alors! pour les adresses, tu peux m'envoyer tout ça par MP stp?? J'ai quand même espoir de ne pas avoir à y passer, mais bon, on véra ds qqs jours et selon mon rdv de mercredi, je téléphonerai à la fin du mois et prendrai déjà peut etre rdv à la rentrée, quitte à annuler... Enfin, je commence a avoir un peu mal au ventre,ds le bas du dos, et un peu les seins tendus, donc je pense que c'est foutu encore une fois! Réponse d'içi qqs jours!! bises
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:05
salut à toutes!! Et bien non, c'était pas foutu mais positif!! :D J'ai du mal à réaliser et garde les pieds sur terre en attendant d'autres exams pour confirmer la bonne évolution! Mais je dirai que le plius dur est fait!!! A suivre ds qqs jours! bises
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:50
waou!!!! une :preg: de plus!!! Félicitation Ofailye! en plus ton taux est super haut ça te fais quoi comme date de debut de grossesse??? Bon ben maintenant il n'y a plus qu'a etre zen et attendre que cette grossesse se déroule bien. Tiens nous au courant et envois la cigogne par ici!! lol Bon les ++ arrivent quand meme ces derniers temps, Aven il n'y plus que nous deux il me semble?? Tu as commencé ton traitement pour la FIV? ça se passe bien?? Pour moi je revois gygy Lundi et on verra. Bisous les filles
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:11
Super !!! Felicitation Ofailye !!!!!!!! je suis si contente pour toi ! Allez les filles, bono courage et j'espere vivement que ça va suivre !
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 23:10
salut les filles, pas de soucis, je vous envoie dame cigogne tout se suite...allez! au boulot! :cigf: Vivement lundi pour toi grignette. J'ai refait une pds : 3751µl, ça augmente bien je suis un peu rassurée, mais je me languie de faire une écho qui me rassurera plus. Bon week end à toutes!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 23:33
felicitation ofailye !!!!!!! quel bonne nouvelle !!!!!!! maintenant le mot d'ordre c'est REPOS !!!!!!! biz grignette oui il me semble qu'il reste plus que nous deux !!!!!!! (a moin que j'oublie quelqu'un ???) alors moi je suis a j3 est j'ai commencé mes pic pic de puregon a 100UI. mardi prise de sang et controle echo pour voir si bonne reponse au traitement. si tout va bien la ponction et la reimplantation se passera au alentour du 30 juin. je stresse a fond j'ai trop peur de l'anestesie generale !!!!!! enfin, c'est pour la bonne cause ......... sinon j'espere que vous allé toutes bien ?????? bisous les filles !!!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:11
salut les filles, Comment allez vous? De mon coté, rien de particulier mis a part des seins tendus, mais je suis qd même très anxieuse, et me langui vraiment de voir gygy vendredi pour voir (ce qu'on pourra à ce stade...) mais bon, voir au moins si il y a un sac et une activité cardaique. J'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir c'est pas génial. Aven et grignette, comment c'est passé vos rdv? nien j'espère. Et les autres? où en êtes vous? je viendrai vous mettre un mot vendredi bises
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:45
bonjour, C'est encore moi! Alors petit echo rapide ce matin, j'ai bien un petit locataire!! il est encore tout petit, 4mm, son petit coeur primitif bat! voilà d'après mon gygy tout va bien, prochaine le 13 aout, ça va etre long!! Aven où en est tu?? fiv bientôt non?? Grignette comment se passe ton ttt sous pompe?? Et puis à toutes les autres venez donner qqs news. bises
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:48
coucou Ofailye! sympa de venir nous donner des nouvelles ça nous rappelle que ça peut marcher donc le moral va mieux! super pour ta crevette garde la bien au chaud! Aven tu es proche de la ponction? mercredi c'est ça?? allez ma belle tu tiens le bon bout ça va venir vite maintenant. je croise les doigts pour vous. Ici ça va je tiens le choc, je suis branchée depuis lundi dernier et je m'y habitue; controle echo et PDS mercredi matin et j'espere que j'aurai un joli fofo en bonne voie de maturation et j'espere que cette stim me permettra cette fois ci d'acceder à l' IAC. pas grand chose de neuf, il fait tres chaud mais ça fait du bien. ma petite soeur entre dans son dernier trimestre aujourd'hui et ça me fait bizarre, dire qu'elle est tombée enceinte un mois avant d'arreter sa pillule!!! mais bon c'est la vie... bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et pleins de jolis bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.