Qui est sous CLOMID

Discussions

Auteur
Message
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:19
Bonjourà toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je sui mamam d'une petite fille qui aura bientot 4 ans. Aprés 2 fausses couches, (la dernière dates de juin2008) :cry, je doit commencer d'ici quelques jours un traitement : de j2 à j6 clomid - de j7 à j 12 provanes et de j 17 à j25 utrogestan + test d'ovulation à faire entre j 12 et j 17. Avant de prendre ce traitement j'ai passé une histérographie et une IRM qui n'ont rien révélées d'anormal. Avez vous eu des effets secondaires avec le clomid, comme prise de poids importante? combien de temps aprés estes vous tombée enceinte? Merçi pour vos réponses et à bientot.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:53
Avec ce traitement je n'ai eu aucun effet secondaire, ni prise de poids et j'ai eu mon +++ au premier mois de traitement :lol: Pour mes trois grossesses :wink: Bonne continuation a toi et un +++ très vite
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:01
J'ai pris du Clomid pour mes 2 dernières grossesses et rien de spécial à signaler à part mal à l'utérus plus important pendant l'ovulation. Je suis tombée enceinte après 1 an d'essai pour ma fille ( :? et oui, ce fut un peu long !) et au bout d'un seul cycle pour cette grossesse-ci ! Comme quoi, on ne peut rien calculer à l'avance !!! Bizzz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:54
[quote:12637e0316="mes2zamours"]J'ai pris du Clomid pour mes 2 dernières grossesses et rien de spécial à signaler à part mal à l'utérus plus important pendant l'ovulation. Je suis tombée enceinte après 1 an d'essai pour ma fille ( :? et oui, ce fut un peu long !) et au bout d'un seul cycle pour cette grossesse-ci ! Comme quoi, on ne peut rien calculer à l'avance !!! Bizzz[/quote:12637e0316] Merçi à toutes les 2 pour vos réponses, je commence le traitement ce matin, on verra bien...
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:12
alors moi j'etais opk et je prennais clomid et d'autre ttt en piqure et tu vois.......... ca a marcher alors...............
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:15
[quote:e4df03c82e="mije26"]alors moi j'etais opk et je prennais clomid et d'autre ttt en piqure et tu vois.......... ca a marcher alors...............[/quote:e4df03c82e] Qu'est ce que OPK ?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:25
[quote:4257deaa66="linette70"][quote:4257deaa66="mije26"]alors moi j'etais opk et je prennais clomid et d'autre ttt en piqure et tu vois.......... ca a marcher alors...............[/quote:4257deaa66] Qu'est ce que OPK ?[/quote:4257deaa66] opk= ovaires polykystiques. en gros j'ovuler pas et j'avais pleins de kystes sur les ovaires on m'a dnc donner clomid pour me faire ovuler et d'autre truc
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:18
[quote:d0663ec7d1="linette70"]Bonjourà toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je sui mamam d'une petite fille qui aura bientot 4 ans. Aprés 2 fausses couches, (la dernière dates de juin2008) :cry, je doit commencer d'ici quelques jours un traitement : de j2 à j6 clomid - de j7 à j 12 provanes et de j 17 à j25 utrogestan + test d'ovulation à faire entre j 12 et j 17. Avant de prendre ce traitement j'ai passé une histérographie et une IRM qui n'ont rien révélées d'anormal. Avez vous eu des effets secondaires avec le clomid, comme prise de poids importante? combien de temps aprés estes vous tombée enceinte? Merçi pour vos réponses et à bientot.[/quote:d0663ec7d1] Salut ! J'ai 37 ans, bilan de fertilité normal pour moi et chéri ; je prends Clomid pour la première fois ce mois-ci. :arrow: Pas de prise de poids, et pas vraiment d'effet secondaire hormis l'insomnie... :arrow: Je fais une échographie de cntrôle jeudi pour voir si pas de risque de grossesse multiple. Si c'est bon, je fais une piqure d'ovitrelle qui déclanchera l'ovulation.... Tu pourras lire mon expérience dans le post "stimulation ovarienne, qui connaît". Je compte décrire l'évolution de mon traitement et échanger sur le sujet avec les autres filles qui sont dans notre situation... Bon courage à toi, tiens nous au courant ... Je nous souhaite un beau ++ grace à Clomid...
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:54
salut, j'ai le meme traitement que toi, mais pas d'effet secondaire. Par contre, je prends clomid un mois sur 2. Et toi? J'ai commencé en septembre avec 1 comprimé, là j'en suis a 1,5. J'ai fait une echo a J13 et J16, et ca a l'air de fonctionner puisque le taille des follicules augmente, mais mes tests d'ovulation sont négatifs. Je vais devoir refaire des echos a j13,16 et 18, mais dans 2 mois seulement! c'est long... (essai bb1 depuis plus d'un an, cycle tres long) tiens nous au courant au fur et a mesure! allez courage, c'est une question de temps!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:54
[quote:d392338d7f="nana38"]salut, j'ai le meme traitement que toi, mais pas d'effet secondaire. Par contre, je prends clomid un mois sur 2. Et toi? J'ai commencé en septembre avec 1 comprimé, là j'en suis a 1,5. J'ai fait une echo a J13 et J16, et ca a l'air de fonctionner puisque le taille des follicules augmente, mais mes tests d'ovulation sont négatifs. Je vais devoir refaire des echos a j13,16 et 18, mais dans 2 mois seulement! c'est long... (essai bb1 depuis plus d'un an, cycle tres long) tiens nous au courant au fur et a mesure! allez courage, c'est une question de temps![/quote:d392338d7f] Moi, le gygy m'a prescrit ce traitement pour 3 mois, (pour le moment). Par contre, je m'interroge car il ne me fait pas d'écho, il m'a seulement dit que à mon age :roll: il y avait peu de risque de grossesse multiples.j'ai eu une écho 1 mois avant de commençer le clomid et apparement j'ovulais normalement, sauf quelles étaient en peu en dessous de la taille "normale". Je fait mes test d'ovu à la maison, et aprés advienne ce que pourra..
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:11
moi je n'ovulais pas du tout, c'est pour ca que j'ai dû faire des echos, pour vérifier que clomid agit. Si tu dis que tu ovulais normalement mais que c'etait un peu juste, je pense que clomid sert juste a améliorer ton ovulation, l'echo est moins importante dans ton cas... fais bien les tests d'ovulation, tu verras au bout des 3 mois; tu prends combien de comprimé clomid?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:09
Coucou J'ai été sous traitement clomid + utrogestan pendant 3 mois (de juin à aout 2008) et pour moi, ça n'a rien donné! et même au contraire j'i eu droit à un dereglement hormonal qui dure encore aujurd'hui! comme quoi, chacune réagit différemment! Je suis en essai bébé depuis septembre 2006.... que c'est long! et à priori pas de soucis majeurs mais une ovu pas terrible parfois pour moi et quelques zozos fainéants pour chéri... Pour nous, ce sera PMA et IAC à partir de mai 2009. voili voilou Bon courage à toute! :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:16
[quote:f4efd3a9d5="mes2zamours"]J'ai pris du Clomid pour mes 2 dernières grossesses et rien de spécial à signaler à part mal à l'utérus plus important pendant l'ovulation. Je suis tombée enceinte après 1 an d'essai pour ma fille ( :? et oui, ce fut un peu long !) et au bout d'un seul cycle pour cette grossesse-ci ! Comme quoi, on ne peut rien calculer à l'avance !!! Bizzz[/quote:f4efd3a9d5] tu prenais combien de clomid? un mois sur 2 ou tous les mois?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:13
moi j'ai pris clomid,duphaston et physiogine pour bebe1 parce que je n'ovulé pas et je suis tombé enceinte au premier cycle de traitement. depuis juin on est en essais bebe2 mais les courbes de temperature montre une fois de plus que je n'ovule pas alors j'attent mes rrrrr normalement pour le 15 decembre est je reprend clomid de j2 a j6 physiogine de j8 a j16 est duphaston de j16 a j25. on peut se suivre????
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:00
[quote:7ce9eec468="aven12"]moi j'ai pris clomid,duphaston et physiogine pour bebe1 parce que je n'ovulé pas et je suis tombé enceinte au premier cycle de traitement. depuis juin on est en essais bebe2 mais les courbes de temperature montre une fois de plus que je n'ovule pas alors j'attent mes rrrrr normalement pour le 15 decembre est je reprend clomid de j2 a j6 physiogine de j8 a j16 est duphaston de j16 a j25. on peut se suivre????[/quote:7ce9eec468] bien sûr, on peut se suivre avec plaisir! pr clomid, tu prends 1, 2 cachets?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.