Qui est sous CLOMID (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:15
Oh..............mince..............Operrinnette, je suis desolée pour ce qui t'arrive.....;;;ppppppppffffffffff...... je ne connais pas la grossesse molaire, j'espere que tout va vite aller mieux....bon courage
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:15
perinette comment va tu ???? je pense beaucoup a toi....... courage ma belle.......... pour moi les regles on debarqué lundi, avec l'homeopathie et la lunaception j'arrive a avoir des cycle de 45 joures contrairement a avant (180 joures). mercredi prochain j'ai rendez vous en PMA nous devions mettre en route les FIV en juin mais je leur expliquerais que je prefereré laissé passé les vacances et reporté les FIV en septembre. j'ai envie de profité pleinement de mes vacances et m'eclaté avec mon mari et ma p'tite princesse de 3 ans et demi !!!!! voila gros bisous a toutes !!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:26
Operrinette je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. Je souhaite de tout coeur pour toi que tu aies ton curetage rapidement et que les suites ne soient pas trop lourdes. Tiens nous au courant si le coeur t'en dis nous sommes la pour t'écouter au besoin. Melawill et Ofailye des nouvelles comment allez vous apres ces vacances? Aven je te comprend pour les FIV repose toi bien pendant les vacances ça peut aider aussi. en ce qui me concerne j'attends les vilaines pour refaire une echo et voir si les kystes ont disparus ensuite je me fais poser la pompe et j'ai tres peur de ne pas la supporter. Etre branchée 24 sur 24 et une injection toute les 90 min ça me tente moyen mais bon si il faut ça pour etre enceinte y a pas le choix! On verra verdict la semaine prochaine... Allez les filles encore un peu de courage on va les avoir nos bébés. Biz à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:45
grignette de quel pompe tu parle ???? j'ai du loupé un épisode lol
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:06
ah oui désolée je ne sais pas si je vous en avais parlé mais comme je ne reponds pas tres bien au puregon on change de protocole et donc je passe à la pompe gnrh. En fait la pompe remplace la stimulation cérébrale ( eh oui j'ai eu un gros pb cérébrale il y a 2 ans) en envoyant une dose hormonale toute les 90 minutes jusqu'a maturation folliculaire. On me la pose à j2 ( un catheter dans le ventre) et je la garde jusqu'au declanchement. C'est pas la joie d'avoir un tube qui sort du ventre et relié à un boitier 24h sur 24 mais bon pas le choix. Donc voila pour moi...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:35
je ne connaisser pas. c'est clair que le tube et le boitier c'est pas tres esthetique mais ces pour la bonne cause !!!! courage ma belle !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 18:03
Bonjour les filles !!!! nous avons passé d'excellentes vacances.........Et ....................nous avons ramené un petit clandestin !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait mon test samedi ! j'espere que ça va vite arriver pour vous ! je pense a vous ............... gros bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:05
felicitation melawill !!!! quel bonne nouvelle !!!! surtout ne nous oublie pas, passe nous donné de tes nouvelle !!!!! gros bisous !!!! les filles vous etes ou ??? je me sens un peut seule sur le fofo !!!! lol
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 08:58
mais non ! je ne vous oublierai pas ! j''aimais venir là quand le moral et l'inquiétude s'installait je sais que c'est dur et je pense a vous ajd je vais tel a mon gygy pour la pds pour realiser un peu plus, là j'ai l'impressuion d'avoir révé !
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:45
Melawill c'est génial!!!! Bon on dirait que les ++ commencent à arriver vers nous alors patience notre tour viendra. Aven je reste là, Ofailye des nouvelles??? Pour moi pose de pompe demain, j'appréhende mais bon on verra. Melawill tiens nous au courant pour ta crevette et tu peux sabrer le champomy!!! Biz les filles.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:03
salut les filles, je suis rentrée hier soir à 22h00, donc j'ai pa eu l'occaz de passer, c'est encore négatif, mais très bizarre... j'ai eu 6 jours de retard à 4 jours toute contente je pars plus tôt trouver un labo, je fais ma prise de sang et j'apel le soir entre 2 séances en me disant, si le taux est élevé c'est que y'en a pêut etre deux! Et là on me répond : C'est négatif!... j'était sur le cul, j'ai juste pu dire, d'accord, merci au revoir d'une voix neutre et je suis retournée bosser. Mon ami a essayé de me rassuré en me disant que c'était peut etre trop tôt etc... mais bon je lui ai fait comprendre que qd on sait sa date d'ovu exacte à j18 si le tx est négatif, il sera jamais positif. même pas une FC précoce, vu que tx inférieur à 5, Deux jours après j'ai eu mes régles, super abondantes pendant 2 jours et pleins de (désolée des détails) glaires er de caillaux, merci les médocs!! J'espère que gygyg va enfin comprendre qu'il peut me faire ovulé 18 fofo, si les zozos de mon hom arrivent pas au bout la route, ça sert strictement à rien, sinon à nous pourrir la vie à cause de ce ttt qui me rend pas très sympa avec mon entourage, En plus là cycle de repos, mais avec ses 6 jours de retard, ça bloque tout mes plans, je pensais passer aux iac fin juin, mais je par le 30 pour 15 jours et avec ce décalage de cycle, impossible de faire une iac avant fin juillet. Quelle gallère, lui qui était si confiant, je vais attendre j13 pour le rappeller et passer le voir, on sait jamais il pourra peut etre me faire une echo pour voir ss ttt comment ça passe. Je suis désolée operinette et je te comprend, Grignete, j'espère de tout coeur que la pompe fonctionne correctement Aven, une nouvelle ovu en vue prochainement, bonne chance Melawill bravo!! tiens nous au courant de la suite a bientôt
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:35
coucou les filles !!!!! grignette: alors tu a poser la pompe???? sa se passe comment ???? ofailye: je me doute que tu ne dois pas avoir le moral....... courage ma belle....... moi j'ai eu mon RDV en PMA hier et finalement on demarre quand meme une FIV ICSI en juin !!!!!! on a signer pour faire un transfert de 2 embryon. donc je doit prendre duphaston le 1 juin donc regles vers le 12 juin est on demarre ensuite les pic pic, la ponction et si tout se passe bien la reimplantation !!!!!! j'ai trop la trouille !!!!! je viendré vous raconté tous sa !!!!! perinette comment va tu ???? vien donné des nouvelle, je me doute que tu ne dois pas etre bien....... on pense fort a toi....... bisous les filles !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 23:02
salut les filles, Aven, vivement la fin du mois!! Grignette, alors cette pompe est installée? De mon coté, faut que je contacte mon gygy ds la semaine, voir ce que l'on fait maintenant. C'est très calme par içi en ce moment!! bises à toutes a bientôt
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:02
bonsoir les filles! désolée de ne pas etre passée plus tot mais les choses ne ce sont pas exactement déroulées comme prévu!! en effet lors de mon echo la gygy a decouvert qu'au lieu de disparaitre mon kyste avait doublé de volume ( 7cm sur 6 cm). donc pas de pompe et remise sous pillule pour calmer les ovaires et esperer que ce kyste disparaisse. Deux jour plus tard je commence à avoir un peu mal au ventre, je me dis que c'est normal vu le kyste mais bon je ne m'alarme pas. Le lendemain je suis pliée en deux, douleur horrible et rien ne me soulage donc direction gygy en urgence et la le kyste fait 12 cm sur 10 cm il avait encore grossit mais en plus il y avait suspicion de torsion ovarienne. Me voila donc partie au bloc pour me faire retirer ce vilain kyste par celio et je suis de retour avec un kyste en moins et un traitement par pillule! génial pour faire un bb! lol Aven c'est super que tu puisse faire une FIV avant l'été!! trop contente pour toi! Ofailye comment vas tu?? et le moral?? allez ma belle nouveau cycle nouvel espoir on va y arriver!! Melawill tu vas bien? pas trop fatiguée? profites ma belle ça passe tellement vite. Operrinette des nouvelles???? nous pensons fort à toi tu sais! biz à vous deux. Voila les filles je vous laisse la suite au prochain épisode mais pour moi je pense que ce n'est pas pour tout de suite...
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:19
bonsoir, Grignette, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et suis de tout coeur avec toi, si ça peut permettre de mettre tes ovaires au repos un mois, ça peut etre une solution pour une belle ovu dés son arret? Moi gygy veut attendre encore un mois de ttt, mais on va le voir le 16 et lui faire entendre raison pour commencer les papiers en vue d'une iac fin juillet, Enfin, à suivre!! bises & courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.