Qui est sous CLOMID (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:31
[quote:fc58d0f758="siberietinutz"]pouvez vous me donner vos impressions sur la prise du clomid ?? est ce que ça provoque une ovulation à chaque fois, est ce fontion du dosage ??[/quote:fc58d0f758] je ne pourrais pas trop t'aider, j'en ai une qu'une fois.... moi je suis en amhénorée depuis mai 2009, et j'ai eu du lutenyl pour provoquer mes rr ( apres diverss essais avec dudu et lutenyl ) j'ai eu 2 gouttes de rrr et j'ai pris clomid pdt 5 jours..... j'ai ovulé a J16 apres une echo et pds a J12, et piqure d'ovitrelle a J14 pour declencher l'ovulation voili voilà
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:30
coucou les filles! je vous explique un peu mon parcours avec clomid. je l'ai pris 3fois et j'ai ovulé 2 fois avec . j'ai fait ma courbe de température à chaque fois. ça aide bien pour connaitre la date d'ovulation et donc déduire l'arrivée des règles. ça m'a bien aidé pour comprendre mon corps en cas d'ovulation. la ce mois ci j'ai ovulé sans aucun traitement. en fait je devais commencer le protocole d'insémination donc c'était cycle de repos forcé. du coup j'ai pas contrôlé ma température persuadée que je n'aurais pas fait d'ovulation sans traitement. et puis un jour j'ai retrouvé quelques signes comme les seins tendus du coup j'ai contrôlé au cas où et j'étais à 37°3, et du coup j'ai continué à contrôler toujours à 37 ou 37°1 et j'ai contrôlé jusqu'à ce que j'arrive au maximum de retard . car quand j'ovulais j'avais mes règles vers j33 ou 35 et là du coup j'ai fait un test et la suite vous connaissez. mais souvent ma température chutait la veille des règles. mais la chute de température était significative de 37 je passais à 36°4. mais je pense que le fait de pas avoir pensé à mon désir de bébé à tout changé! et pourtant je hurlait sur ceux qui me disait qu'en y pensant trop on bloquait tout! ils ont raison! melawill tu as du retard? moi je suis restée dans les 37 à + ou - 1° j'ai d'autres symptômes mais ils s'apparentent au syndrome pré menstru. j'ai les seins tendus et douloureux. des tiraillements dans le bas ventre. la gygy m'a dit que c'est l'utérus qui se mettait en place. et puis aussi une augmentation des envies de faire pipi, hihihi! voilà j'aurais mis un an et demi pour avoir mon tout premier +! depuis novembre 2008! enfin je suis trés heureuse mais j'ai quand même peur de la fausse couche. je me dis que j'ai eu tellement de mal à l'avoir que maintenant c'est à lui de s'accrocher. j'ai ma première écho vendredi prochain pour voir si le petit coeur bat bien, je l'espère plus que tout! je serais rassurée!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:13
Mapetite perrinette comme je suis heureuse pour toi!!!! :yes: :bravo: Félicitation ma belle, il ne reste plus qu'a etre sereine et tout va tres bien se passer. Ne pense pas à la FC sans arret tu l'a vue le coté psy peut influencer notre corps alors ZENNNNNNNNNN!!!! Je suis vraiment trop contente . Bon ben maintenant tu peux relacher la cigogne, allez avoue c'est toi qui l'avais kidnappée??! Les filles on ne va quand meme pas la laisser seule elle va s'ennuyer sans nous, on se remotive (si besoin) et on va vite la rejoindre. Biz les minettes :hey:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:07
hello bon, ben c'est fichu pour moi, RRR ce matin a 11 dpo J'ai pris ma temp 36.6, je dis a cheri, c'est fichu, je file au wc et rr ! d'un coté, le point positif est que j'ai mes rrr naturellement ! premiere fois depuis 11 mois ! ensuite d'un autre coté, c'est pas plus mal qu'elle soit arrivées ajd, car je pars en tunisie le mardi 4, du coup je recommence clomid demain, puis rdv echo et pds le 4 mai juste avt de partir et piqure la bas, c'est cool car je pensais bien passer a coté au mois de mai voili voilà profite bien de chaque moment 0Perrinette, 9 mois de grossesse, c'est si beau et si rapide !
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 12:30
salut les filles! Wahou o perinette!! c'est génial bravo, tu es la chanceuse de la fin du mois! lol De mon coté je reprend clomid depuis 2 jours, et rvd à j13 pour voir l'évolution de mes follicules. siberietinutz, pour clomid le mois dernier j'ai eu 2 fofo et une piqure pour déclencher l'ovulation. Je pense que le dosage est en rapport avec les problèmes de chaque personnes, moi j'en ai 2 par jours pendant 5 jours. par contre je les prend le soir ce mois çi, car le mois dernier je le prenait le midi, et l'AM j'était toute space et très mal au crane, donc là je les prend juste avant de me coucher, pour l'instant ras. Le moral remonte vu qu'on a pas le chois de tte façon, mais j'espère de tout mon coeur d'être enceinte avant le fin de l'année. Le mois prochain, repos, alors comme on dit peut etre que de moins y penser....?? Allez bon dimanche Bises
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:28
[quote:9704a112ba="0perrinette"]coucou les filles! je vous explique un peu mon parcours avec clomid. je l'ai pris 3fois et j'ai ovulé 2 fois avec . j'ai fait ma courbe de température à chaque fois. ça aide bien pour connaitre la date d'ovulation et donc déduire l'arrivée des règles. ça m'a bien aidé pour comprendre mon corps en cas d'ovulation. la ce mois ci j'ai ovulé sans aucun traitement. en fait je devais commencer le protocole d'insémination donc c'était cycle de repos forcé. du coup j'ai pas contrôlé ma température persuadée que je n'aurais pas fait d'ovulation sans traitement. et puis un jour j'ai retrouvé quelques signes comme les seins tendus du coup j'ai contrôlé au cas où et j'étais à 37°3, et du coup j'ai continué à contrôler toujours à 37 ou 37°1 et j'ai contrôlé jusqu'à ce que j'arrive au maximum de retard . car quand j'ovulais j'avais mes règles vers j33 ou 35 et là du coup j'ai fait un test et la suite vous connaissez. mais souvent ma température chutait la veille des règles. mais la chute de température était significative de 37 je passais à 36°4. mais je pense que le fait de pas avoir pensé à mon désir de bébé à tout changé! et pourtant je hurlait sur ceux qui me disait qu'en y pensant trop on bloquait tout! ils ont raison! melawill tu as du retard? moi je suis restée dans les 37 à + ou - 1° j'ai d'autres symptômes mais ils s'apparentent au syndrome pré menstru. j'ai les seins tendus et douloureux. des tiraillements dans le bas ventre. la gygy m'a dit que c'est l'utérus qui se mettait en place. et puis aussi une augmentation des envies de faire pipi, hihihi! voilà j'aurais mis un an et demi pour avoir mon tout premier +! depuis novembre 2008! enfin je suis trés heureuse mais j'ai quand même peur de la fausse couche. je me dis que j'ai eu tellement de mal à l'avoir que maintenant c'est à lui de s'accrocher. j'ai ma première écho vendredi prochain pour voir si le petit coeur bat bien, je l'espère plus que tout! je serais rassurée!![/quote:9704a112ba]je suis super contente pour toi,tu y est arrivè,mes felicitations
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 18:08
merci les filles! j'espère que vous me suivrez de prés!!!! je vous ai envoyé la cigogne! bisous à vous et surtout gardez le moral!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:13
bonjour les filles! Alors comment allez vous?? Melawill, ofailye deuxieme cycle sous clomid c'est ça?? ovulation déclanchée ou pas encore? courage les filles. Aven une ovu pour ce cycle? tu en es ou?? Operrinette c'est bien aujourd'hui ton echo non, alors raconte nous tes premieres impressions de future maman. Tu réalise ou pas encore? dans 8.5 mois tu seras maman!!! Ici comme d'habitude tout va bien, je suis en cycle de repos pour cause de kyste et au prochain cycle on me pose une pompe à Gnrh qui me fera une injection d'hormone toutes les 90 minutes donc j'espere qu'avec ça je pourrai enfin avoir un beau follicule mature que l'on puisse faire notre premiere IAC. Si tout va bien on me posera la pompe le 21 mai, jour des 5 ans de ma fille!!! c'est un signe non??? lol Voila les nouvelles je vous souhaite un bon we et vous fais des grosses bizzzz à toutes sans oublier vos zhoms! Bye
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:04
coucou! grignette, pour répondre à te question, je ne me sens pas encore future maman, je ne réalise pas encore, j'ai tellement galéré! j'ai eu ma première écho qui montre un sac dans l'utérus de 9mm je suis un peu déçue j'espérais voir un petit brybry. la gygy m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse prochaine écho le 11mai. ça arriveras vite. en fait j'ai hâte d' entendre son petit coeur battre! je pense que je serais rassurée à ce moment là! car j'ai peur d'une éventuelle fc! je n'y pense pas tous les jours biensûr, mais je veux vraiment entendre son petit coeur! j'espère que la pompe seras ton traitement miracle! et que tu auras ton + bientôt! ça serait génial de se suivre!!! gros bisous à toutes et bon courage dans la suite des exams et des traitements je vous embrase et ne vous oublie pas!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 09:48
Coucou ! Cool si tout va bien OPerrinnette, vivement le 11 pour en voir plus ! la peur le fc est normale et tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!profites en a fond ! [quote:0855da4a39="grignette21"] Alors comment allez vous?? Melawill, ofailye deuxieme cycle sous clomid c'est ça?? ovulation déclanchée ou pas encore? courage les filles. [/quote:0855da4a39] ici tout va bien en vacances depuis hier ! depart pour la tunise mardi am, mardi rdv pds et echo a J12 et elle me dira quand faire la piqure d'ovitrelle, je la ferais seule car a l'etranger, j'espere qu'il y aura un beau fofo car s'il fat une 2Eme pds ou echo je ne pourrais pas la faire et ça fichera en l'air ce cycle ! je suis tellement contente et pressée de nos vacances, que je ne suis pas obnubilée par mon cycle donc c'est cool ! allez gros bisous a vous et a boulot !!!!!!!
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:42
moi j'ai pris du clomid pendant quasiment 1 an avec d'autre hormone car je n'ovule pas et je n'ai pas mes règles tout les mois. Je ne suis pas tomber enceinte avec les hormones, je suis tomber enceinte en 2008 naturellement comme quoi après 6 ans tout peut arriver
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:25
salut les filles, O périnette c'est gentil de nous preter ta cigogne, j'en ai besoin justement pour ce soir afin de veiller au bons déroulement de la "rencontre" entre nos céllules.... lol Alors hier J13, echo faite à 19h30 mon hom était là c'était sympa, D'abord gygy va sur la trompe droite, ho.. un petit follicule de 16mm, je suis déçue... un seul et petit...snif puis sur la gauche : Festival !! trois gros fofos dont un énorme de 31mm!! Il me dit : vous savez il y a un risque de grossesse gémélaire... oui, oui... ben ,c'est très bien Mr! nous on est contents...!! Il a déjà eu un début de grossesse quadra, mais 2 se sont arrétés, moi je signe, ça me va!! 4 ça sera énorme.. 3 difficle, 2 et 1 que du bonheur Il m'a fait la piqure pour déclencher et on s'est mis au boulot hier soir!! Résultata ds 2 semaines, je pars ce vendredi et j'aurais pass trop acces au net jusqu'au 24 que je rentre, mais j'essairai de passer donner des nouvelles si qq chose se passe!! mélawill, bonnes vacances!! Grignette, vivement la pompe et une belle ovu arrivera vite et à transformer l'essai bises
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 20:46
bonjour les filles!!!! je passe rapidement sur le fofo j'espere que vous allez bien????? moi J33 est toujours pas d'ovu ........ je suis deg ...... bonne soirée!!!!! biz
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:25
coucou les filles! malheureusement je vous rejoint de nouveau. j'ai fait une fc!!!! c'était trop beau pour être vrai!!!! le pire c'est qu'on me suspecte une grossesse molaire càd que l'oeuf s'est transformé en tumeur et si c'est malin je peut avoir de la chimio!!! mais bon c'est le cas extrême!! j'en saurais plus qu'en j'aurais fait mon curetage! c'est trop dur et j'en veut à la terre entière!!!! voilà je voulais juste vous le dire et en même temps vous faire mes adieux car les essais bébés sont suspendus pour moi et quand je reprendrais les essais je ne sais pas si je reviendrais sur le site ! je vis vraiment un sale coup dur!mais je ne baisse pas les bras. je vous souhaite à toutes ( et à moi aussi quand même) d'avoir de jolis bébés en bonne santé. gros bisous à toutes et bon courage!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 12:52
quel mauvaise nouvelle........je suis tellement desolé......... si tu a besoin d'en parler n'hesite pas, j'ai vecu la meme chose a 13SA....... c'est une epreuve tres dur, je sais, mais on est la pour te soutenir, tu peut compter sur nous........ j'espere que tu ne devra pas aller jusqu'a la chimio..... courage ma belle et donne nous de tes nouvelle. je t'embrasse bien fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.