Qui est sous CLOMID (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:54
en fait je n'ai pas le droit à une grossesse multiple à cause de mon uterus distilbene et la d'apres gygy c'est 3 mini si on declanchais donc on laisse tout tomber. Pour ce qui est des doses on va diminuer à 25 au lieu de 50 mais tout en sachant que normalement la dose mini c'est 75 donc je suis hyper réactive! Si ça ne marche pas à 25 je ne sais pas comment on fera, car 25 c'est la plus petite dose injectable possible. Mais bon pour le moment je dois attendre d'evacuer tous ces kystes et je ne sais pas combien de temps ça va prendre donc patience mais bon j'ai quand meme le moral à zero Désolée pour toi socola mais tu sais ce qu'on dit: tant qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir!! alors on croise les doigts pour toi
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:54
scola j'ai regardé ta courbe et tu n'est qu'a 12 DPO??? attend encor 2 ou 3 joures!!! grignette je te comprend!!! je fait egalement des pic pic de puregon est sa fait 2 fois que je doit laissé mes overs au "repos" car j'avais attrapé trop de kystes!!!! je te rassure dans la plupart du temp les kyste partent apres les regles (apres le mois de "repos") la justement je suis aussi en cycle de repos!!!!! je sais se que tu ressent :"encor un cycle de perdu!!!" sinon moi j'attent toujours les resultat du spermogramme est spermoculture de mon mari et c'est horriblement loonnnggg!!!!!!!!!!! normalement je devré aller les chercher vendredi!!!! voila sinon toujours pas d'ovu, je suis degouté!!!!! aller bisous a vous toutes!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:49
Coucou les filles, :arrow: Aven, d'après ma courbe je n'en étais qu'à 12dpo mais à J15 de mon cycle je suis allée chez gygy qui m'a dit que j'allais ovuler. C'était le 28/12. Il m'a fait faire une pds et après avoir lu les résultats, il m'a dit que mon ovu serait pour le lendemain soir, soit le 29/12. Et ma courbe m'indique une ovu au 31/12 mais je sais que parfois ce n'est pas juste, le mois dernier ça m'a changé ma date 3 fois! Donc moi je m'étais repérée par rapport à ce qu'avait dis gygy et donc j'en aurai été à 14dpo hier. Mtnt est-ce qu'il s'est trompé quant à ma date d'ovu? C'est la question que je me pose mais je me suis dis qu'il connaissait son boulot et que je pouvais faire confiance à ce qu'il me disait. Surtout que lors de l'écho, il m'avait dis: "tu vas ovuler entre aujourd'hui et mercredi" Finalement il m'a dit que ce serait mardi et d'après la courbe c'était le jeudi. Tu vois ce que je veux dire? Tu penses quoi de tout ça? :arrow: Grignette, désolée pour toi aussi. Je comprends mieux pourquoi pas une grossesse multiple. J'espère que le fait de changer les doses sera bénéfique. :oui: :arrow: Perinette, j'espère que tu vas bien. Bonne journée, bisous.
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:29
[b:7b40c85cee]bonjour a tous je me presente je mappel cassandra je suis deja maman d'une petite fille de 16 mois elle aussi consu part clomid pour elle ca a marchez au premier mois de traitement apres avoir attendu plus de 2 ans .nous somme en project bebe 2 jen suis au 3 mois de traitement toujour rien je doit avoir ma reponce pour le 18 janvier je croise les doigt mon traitement est du 2 comprimee de jour 3 a jour 7 voila ma petit histoire [/b:7b40c85cee]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:36
Salut les filles, Cassandra, bienvenue à toi et félicitations pour ta fille! J'espère que le traitement marchera ce mois-ci! Bon courage pour ton verdict et tiens nous au courant Perinnette, Grignette, Aven, Justine, vous allez bien? Moi tempé toujours pareille. Demain ce sera crucial... Bonne soirée, bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:22
bonjour puis je me joindre à vous... Soso on se retrouve... EN gros j'ai commencé mon 18eme cycle hier après 35 jours (cycles le plus long on commencait à y croire) J'ai une bonne ovultation pas de ousci hystéro ok spermogramme de chéri ok... Je dois encore faire le test d'huner... Gygy me met sous clomid afin de réguler mes cycles... Je dois prendre à partir du 5eme jours pendant 5 jours. Je vois gygy le 26 janvier pour controle et si possible test d'huner... J'espère que ca marchera. Quelqu'un a t il eu clomid pour réguler? Est ce que ca a fonctionné? J'ai bientot 28 ans et loulou 30 ca fait 2 ans qu'on est ensemble et on se marie le 16 avril 2011... A bientot
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:51
coucou les filles!!!!! scola je dirais ovulation le 31 decembre je croise tres tres tres fort les doigts pour toi!!!!! tu refais un test demain???? minipouce j'ai pris clomid mais parce que contrairement a toi je n'ovulé pas donc je ne peut pas te repondre!!!! gygy te la peut etre prescrit pour avoir une ovulation de meilleur qualité???? astroplaneta j'ai eu comme toi ma fille au premier mois de clomid, quand nous avons voulu avoir bebe2 j'ai repris clomid 3 mois est toujours --- donc je suis passé au pic pic de puregon j'ai eu mon +++ tous de suite qui c'est malheureusement terminé par une FC est depuis la reprise des stimulation toujours --- donc moi non plus j'y comprend plus rien!!!!! lol sinon moi toujours pareil j'attent les resultat du spermo!!! j'essayerais d'appelé demain pour savoir si je peut les recuperé!!!! en attendant j'espere que scola nous annoncera une bonne nouvelle!!!! bisous!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:04
coucou les filles! alors socola ce fameux verdict? j'espère de tout coeur que tu sois notre premier + de 2010! aven, tiens nous au courant pour les résultats du spermo.... je croise les doigts ma belle! bienvenue minipouce, je ne peut t'aider car moi j'avais eu clomid pour ovuler et je n'ovule pas! moi l'espoir est de retour! voila j'espère que le temps passeras vite vivement février!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:22
coucou les filles!!!! normalement j'ai les resultats du spermo de mon mari ce soir!!!!!! je suis tellement impatiante!!!!! en meme temp je suis sur que les resultats sont catastrophique mais bon au moin on saura d'ou vient le "probleme"!!!!!! donc voila je vous tien au courant dans la soirée!!!!! sinon scola j'ai regardé ta courbe est apparament les :bou: sont arrivé???? je comprend bien a quel point tu doit etre decu, mais si tu a besoin on est la, ma belle!!!!!! je sais bien que tu ne doit pas avoir le moral a papoté sur le fofo mais vient nous faire un petit coucou........ je pense tres fort a toi...... allé courage!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:26
coucou les filles, juste un petit mot en passant pour vous dire que je vous lis mais je n'ai pas vraiment le coeur à poster. Ici mal de bide pas possible et moral au fond des chaussettes. Je vous fais des gros bisous et croise les doigts pour que vos résultats soient bons.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:11
[quote:1589537164="grignette21"] juste un petit mot en passant pour vous dire que je vous lis mais je n'ai pas vraiment le coeur à poster. Ici mal de bide pas possible et [b:1589537164]moral au fond des chaussettes[/b:1589537164]. [/quote:1589537164] +1 Mes rrr sont arrivées aujourd'hui. Moral à 0. J'ai mis trop d'espoir pour ce cycle je pense et ça me bouffe. J'en ai marre, ça me gonfle. Clomid redémarre, j'ai eu mon ordo et rdv gygy le 27. Mais je n'y croit plus... :arrow: Minipouce, et oui on se retrouve. J'espère que clomid t'aidera à avoir une meilleure ovu. :arrow: Grignette, désolée pour toi. :arrow: Perinette, février sera vite là tu verras. Dans moins à peine plus d'un mois tu auras ton rdv PMA et je te souhaite que tout ailles vite. :arrow: Aven, j'espère que les résultats seront bons. Tu nous diras. Je voulais vous dire que je serai moins présente les prochains jours. J'ai besoin de "m'ahérer" la tête et venir ici ne m'aide pas, même si j'aime vous lire et vous parler. Seulement ça me fait encore plus penser à bébé. Je crois que mon obcession est déjà assez grande. J'espère que 2010 sera NOTRE année et qu'avant la fin de l'année, nous serons toutes enceintes. Bonne soirée et à bientôt. Bises à toutes.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:34
bon bein comme j'avais dit les resultat du spermogramme est CATASTROPHIQUE!!!!!!!! contrairement a ce que je pensé il n y a pas d'infection, par contre la quantité de spermatozoide est minime!!!! 1,90 millions/ml 12,92 millions/ejaculation total alors que la moyenne doit etre entre 40 et 60 millions!!!!! j'appel donc gygy pour savoir ce qu on doit faire???? et elle ma conseiller de prendre RDV dans un service de PMA!!!!!! j'ai donc fondu en larmes!!!!! elle ma aussi expliqué que la quantité des spermatozoide de mon mari eté trop faible pour faire une IAC donc on passerais sans doute tout de suite au FIV!!!!!!!! elle a bien pris son temp pour m expliqué un peut comment sa aller ce passé, c est une tres bonne gygy!!!!! j'ai beaucoup de regret de devoir la "quiter"!!!!! donc voila!!!!! c'est reparti pour une petite deprime!!!!! moi qui devé passé un super samedi a faire la fete pour les 3 ans de ma fille!!!!!! il va encor falloir resté joyeuse et souriante est gardé tous sa pour moi!!!! car je prefere rien dire a personne!!!! si c est pour entendre :"c est parce que tu y pense trop" c'est pas la peine!!!!! scola je suis desolé pour toi :cry: je t embrasse fort!!!!!! grignette on est la si tu a besoin est les autres comment allé vous???? allé bisous les filles!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:59
socola, aven je suis désolée pour vous,que les résultats ne soient pas ceux attendus. Allez les filles il faut se rebouster pour le cycle prochain, à chaque fois surmonter sa déception pour recommencer on a pas le choix de toute façon. Aven tu as un centre pma proche de chez toi?? tu les as déjà contactés pour un RDV? Socola je comprend ton besoin de t'aérer un peu la tete ça m'arrive aussi asssez souvent mais c'est plus fort que moi je reviens assez vite car ça me fait du bien de partager avec celles qui vivent la meme chose que moi car personne dans mon entourage n'est au courant donc c'est pas tous les jours facile.Imagine j'ai deux soeurs hyper fertiles qui tombent enceintes en C1 a chaque fois alors comment pourraient elles me comprendre??? Enfin bon.... Ici ça va un peu mieux déjà je n'ai plus mal au ventre donc ça aide et puis je me dis que peut etre avec des dosages plus faibles ça ira enfin on verra. Operrinette tu vas bien?? Je croise les doigts pour que ton hystéro soit bonne. Bon dimanche les filles
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 10:15
voila les fille je vient vous donner un peut despoire je devait avoir mes regle aujordhuit (j'ai pas su attendre et ai fait un test ) et apres cycle 4 il est +++++ je suis super contente j'espere que ce sera bientot votre tour
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:57
bonjour les filles, voilà j'ai une petite question a vous qui etes sous clomid, la température est-elle fiable avec clomid ou non ? Car depuis 8jours jsui a 37.1 et test pipi neg. G eu clomid de J3 a J7 2 comprimé et dudu du 16 o 25ème jours et arret de dudu ya 4jours, pas de RRR biensur et col plus par rapport a lundi il a fé k de monté et la du mal a le toucher, jme sen bizar etc brf vous comprenais quoi lol. Alors je voudrais votre avis, jvs remercie et vous souhaite pleins de +++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.