Qui est sous CLOMID (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 08:05
coucou socola! t'inquiète pour les questions sa ne me dérange pas! ben la pds de ce matin (que j'attends avec impatience car comme je bosse la nuit j'attends pour pouvoir aller dormir!!! lol) je dose la progestérone, je sais pas vraiment ce qu'attend la gygy avec ça!? on aura juste confirmation que je n'ai pas fait d'ovu! mais sa se voit sur la courbe. mais bon c'est elle le doc! elle attendait ce résultat pour me donner duphaston. l'hystéro je la fait quand même c'est pour mon dossier pma pour gagner du temps une fois suivie là bas la plupart des exams seront faits! pour mon mari l'andrologie a pour but de trouver d'ou vient le problème de son spermo catastrophique et donc de trouver une solution! (en fait il a trés trés peu de zozos et un volume de sperme trés faible et en plus de ça ils sont déjà fatigués!) il a déjà fait echo testiculaire et prostatique qui sont normales! sinon c'est normal d'espérer ma belle!! et je te souhaite de tout coeur que tu aie ton + au premier cycle de clomid! malheureusement je n'ai pas eu cette chance et pas d'ovu pour ce deuxième cycle de clomid! aprés une bonne déprime je reprends confiance petit à petit... je me dis que j'ai pas le droit de baisser les bras! alors socola espère de toutes tes forces pour ton ou tes petits bouts et pense au meilleur! si malheureusement sa ne marche pas( ce que je n'espère pas du tout mais c'est une triste éventualité) n'oublie pas que tes copinautes seront la!! allez courage dans 2sem en gros tu seras fixée!! bisous à toutes!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:05
bonjour les filles! alors j'espère que vous allez bien et que le père noel vous a gaté!! Nous il ne nous a pas oubliés:il a apporté la grippa A à ma Lola. La pauvre bichette elle est KO mais dans l'ensemble elle resiste assez bien. On verra bien si nous aussi on l'attrappe mais pour le moment nous sommes en quarantaine c'est génial pour les fetes de fin d'année!! Socola c'est super si tu as bien reagit au clomid j'espere que tu aura eu une tres jolie ovu avec un beau bebe au bout. Le plus dur pour toi maintenant c'est de rester zen les 2 semaines à venir! courage nous sommes de tout coeur avec toi. Operrinette ça donne quoi la pds??? tu as eu ton duphaston?? Pour les rdv c'est vrai que ça peut sembler long mais tu verra avec les exams à faire en fait le temps passe asez vite. c'est ce qui c'est passé pour moi les huit semaines d'attente sont passée tres vite car j'avais plusieurs exams et pds à faire et au final tu arrive avec un super dossier en pma et la les choses vont plus vite. pour ma part je suis à j24 demain c'est le dernier jour de mon traitement (provames + utrgestan) et apres il va falloir attendre les vilaines en esperant ne pas etre sur un cycle de 120 jours!!! puis echo avant j5 et si tout est ok j'attaque les injections à j5. On verra bien.... Bien entendu ça c'est si je ne suis pas KO par la grippe auquel cas il faudra attendre un cycle de plus!lol Voila les nouvelles les filles 2010 sera notre année il n'y a pas de raison! Aven tu vas bien?? Joebene et justine comment se portent vos petites crevettes?? Bises à toutes les filles
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:46
Coucou les filles, Désolée de mon silence mais j'étais en vacances. Bon, ben c'est sup[er de voir qu'il y a des nouvelles, c'est super de se tenir les coudes surtout au moment des fetes! Moi j'ai eu ma premiere écho ce matin et tout va bien accouchement prevu le 07 Juillet. Je suis super soulagee, j'avai tellement peur d'une fausse couche, et là il semblerait que le risque devienne assez faible! Je pense bien à vous, courage les filles,tout le monde y arrivera! Bises
bernacik 14 messages
bernacik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:17
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site et j'ai le même pb que certaine de vs. Jai 29ans,marié depuis 2ans et nai pas encore d'enfants. Depuis 1an on essaie d'avoir un bb ms tjr rien, ts nos test de fertilité sont normaux ms jai des cycles de 32jrs. Le Gyné ma mis sous Clomid (2cps/jr) puis du Oromone (1matin - 1soir) puis Duphaston (2cps/jr) pr 3cycles. Je viens de terminer le traitmt pr le 1er cycle dc j'attend de voir si jai mes rrr entre le 27 et 31 décembre, en fonction du cycle de 28 ou 32jrs. A ce jr je ne les ai pas encore eu ms jattend de voir demain si je les ai ou pas mes rrrr. Jspr juste que ce traitmt va fonctionner car jcommence à désespérer, car jai vu plusieurs gyné et rien na fonctionné jusque ici. Merci de m'avoir lu car ct un peu long là. Bon courage à ttes.[/i]
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:27
salut les filles!!!! desolé de ne pas trop donné de nouvelle mais j'ai toujours pas le moral.............. je suis en cycle de "repos" en attendant que mon mari fasse sont spermogramme!!!!! sinon comme je vous est dit plus haut j'ai decidé de prendre de l homeopathie de moi meme pour m aidé a ovulé, on verra bien!!!!! aujourd'huit je suis a J11 est j'ai remarqué d'abondante glaire alors qu habituellement j'en est jamais!!!!!! alors j'espere avoir une petite ovu, l'espoire fait vivre......... allé bisous les filles!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 20:24
coucou les filles! alors rapport du rdv chez le gygy: comme toi aven, cycle de repos FORCE en attendant le rdv pma du 23février!! c'est rageant!!!!!! je vais essayer d'en profiter pour relativiser mais ça fait loin quand même!!!! Aven, tu prends quoi comme homéopathie? je voudrais bien tenter aussi! là j'ai opté pour l'ostéopathie... en janvier c'est cool si une ovu se prépare aven! socola, vivement le 12janvier pour savoir si tu seras notre premier +! grignette tiens nous au courant!... joebene, justine je pense à vous les filles je vous fait des gros bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 16:37
ovarinum a J5 folliculinum a J7 et a J14 pregesteronum a 7DPO demande au pharmacien en dose unique c est des tout petit tube que tu prend d un coup et que tu fais fondre en dessous de la langue. espacé des repas surtout!!!! j'ai vu sur d autre forum que sa marcher vraiment mais l homeopathie donne un resultat au bout de 2 ou 3 mois. en tout cas c est la premiere fois que j'ai autant de glaire :shock: est je sens un pincement a 1 over. enfin bon en meme temp j'ai encor des kyste!!!!!! alors je ne sais pas!!!! mais toujour est il que j'ai jamais eu autant de glaire!!!! je suis a J12 donc on verra bien!!!! je prend ma tempiote tous les jours je croise les doigts pour avoir une ovu!!!! en tout cas c est de l homeopathie sa ne me fera pas de mal!!!!!! allé bon reveillon les filles!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:53
Hello les filles, :arrow: Bernacik, bienvenue parmi nous. J'espère que le traitement fonctionnera et que tu auras enfin ton +! Tiens nous au courant. :wink: :arrow: Perinnette, je suis aussi très impatiente de savoir ce qu'il en sera! J'espère tellement... Je me suis même promis de ne pas boire une coupe de champagne ce soir pour au cas où. :oops: C'est peut-être idiot mais au moins je ne me dirai pas que c'est à cause de ça. C'est psychologique mais bon... Pour ton repos, je suis désolée. Je me doute que ça doit te paraître une éternité jusqu'au 23 février mais dis toi qu'une fois en PMA, les choses iront plus vite. Non? Je pense à toi. :arrow: Aven, je prenais la même chose en homéo pendant 2 cycles avant d'avoir clomid. J'espère que ça vous aidera toutes les 2. :arrow: Joebene, contente de voir que tout se passe bien pour toi. Profites bien de chaque instant. Mais je sais que je n'ai pas besoin de te le dire. :wink: :arrow: Grignette, merci et j'espère que tout se passera bien pour toi et que ton cycle ne sera pas trop long. Bon courage et j'espère que ta fille guérira vite. :wink: :arrow: Justine, comment se passe ta grossesse? Bien j'espère. N'oublies pas: modération ce soir. :lol: :wink: J'espère n'oublier personne. :oops: A toutes, je vous souhaite de passer un bon réveillon de l'an. Ne pensez pas à tous vos soucis même si je me doute que ce sera dur. Allez, ce soir on essaie de s'amuser (tout en restant raisonnable lol) et on repartira plus zen pour 2010 en espérant qu'on aura enfin nos +!! Gros bisous à toutes, à l'année prochaine! :hey: :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:25
Bonne année 2010 et meilleurs voeux! Je vous souhaite bcp de bonheur à toutes et surtout ce que l'on désire toutes le plus, un bébé très vite! Bisous.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:44
[size=18:0528261286][color=blue:0528261286][b:0528261286]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! [/b:0528261286][/color:0528261286][/size:0528261286] Je vous souhaite plein de bonheur et surtout des bébés dans le bidon et en bonne santé! ne perdez pas espoir, une nouvelle année commence avec son lot de bonnes surprises !!! je poste moins mais je continue à vous lire, je ne vous abandonne pas! :wink:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:48
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 ! Et surtout, je vous souhaite que ce soit l'année des bonnes nouvelles, avec une pluie de +++ et de jolis bébés dans quelques mois.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:54
bonne année a tous!!!!! meilleure voeux pour cette nouvelle année 2010!!!!!! scola tu ovule sans traitement???? l'homeopathie ta aidé a ovulé???? sinon moi je suis a J15 est pas l'ombre d'une ovulation :cry: sinon a partir d'aujourd'huit c'est abstinance pour moi est mon mari car il fait son spermogramme mercredi!!!! j'ai hate!!!!!! dite moi au bout de combien de temp a t on les resultats????? je suis vraiment pressé d'avoir les resultat comme sa il pourra prendre des antibio (suspission d'une infection) est on pourra reprendre les traitement!!!! en meme temp j'angoisse que soit spermo soit bon est qu'il y est un probleme ailleur!!!!!! on verra!!!! est vous comment allez vous?????? j'espere qu on aura toutes notre +++ pour cette nouvelle année!!!!! gros bisous les filles!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 03:45
BONNE ANNEE 2010!! que cette année nous apporte à toutes un petit bébé en bonne santé!! je vous souhaite à toutes que du bonheur! Aven, moi quand mon mari a fait son spermo on a eu les résultats sous 3jours! sinon comment vas tu? socola, grignette je vous embrasse, comment ça va? nos futures mamans vont bien? toutes prêtes pour une nouvelle année riche en émotion? moi, cycles de repos jusque fin février et hystéro qui approche... A ma grande surprise j'y pense beaucoup moins, en progrés, mais j'avoue que de plus prendre la température le matin ça aide! voilà gros bisous à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:00
oui le fais de ne pas prendre sa temperature permé d'y pensé beaucoup moin est de pouvoir soufflet un peu!!!!! j'espere que le temp ne te paraitra pas trop long jusque fin fevrier!!!! sinon moi je suis a J17 est toujour pas d'ovu!!!!! je pense que ces plus la penne d'esperé!!!! mon mari fais son spermogramme et spermoculture demain j'ai telephoner au labo pour savoir quand aurons nous les resultats elle m'a dit 8 a 10 jours!!!!! sa va etre trop long encor!!!!!! apres le temp que gygy donne un traitement est que cheri le prenne je suis pas prete de reprendre les stimulations!!!!! pfff !!!!! en tous cas je prendré duphaston quand cheri aura terminé son traitement comme sa on pourra enchainer rapidement sur un nouveau cycle de pic pic!!!! voila pour les nouvelles est les filles comment allez vous????? gros bisous!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:04
[color=blue:b5b1cd8e37][/color:b5b1cd8e37]bonne année à toutes et que 2010 réalise tous vos reves! Me revoici parmis vous apres cette période de fetes bien chargée. Je suis heureuse de voir que tout à chacune fait de son mieux pour prendre son mal en patience et pour que le moral reste le plus haut possible. Courage les filles cette année sera notre année! :bravo: Operrinette et Aven je suis de tout coeur avec vous dans ces cycles de repos, c'est vrai que c'est frustrant mais bon on a pas le choix et puis ça passe quand meme assez vite finalement quand on y pense: quand on m'a dit en octobre que le temps de faire tous les exams je ne pourrai pas commencer la stim avant janvier ça me semblait une eternité et pourtant nous y sommes et je n'ai rien vu passer, alors courage!! Socola comment vas tu?? plus qu'une semaine avant le verdict? Operrinette c'est quand ton hystero? Ici ça roule l'année commence tres bien je fais une echo demain et si tout est ok je commence les injections jeudi :youpi: ça y est on y est!!! bon voila je vous souhaite une bonne soirée et plein de bonne choses! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.