Qui est sous CLOMID (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:09
salut grignette! garde courage, ton mari changeras peut être d'avis! tu sais je vis à peu prés la même chose, car mon mari ne se sent pas trop bien dans son job aussi et il est encore plus malheureux avec ce bébé qui n'arrive pas! mais quand il pense au bonheur que ce bébé pourra nous donner quand il arrivera sa lui donne assez de force et de courage pour continuer! Et rapelles lui que déjà sa ne marche pas toujours du premier coup mais que lorsqu'on galère à avoir un enfant, le compte à rebours a commencé il ne faut pas tarder. c'est ce que je ressens en ce moment, j'esère que je saurais te réconforter mais je n'ai pas le moral moi non plus donc je ne sais pas si j'arrives à trouver les mots! un enfant peut penser tellement de blessures! moi j'ai rendez vous chez la gygy ce soir! j'en ai marre d'y aller 2fois par semaine et de prendre ma température tous les matins! sa m'aide pas à y penser moins! mais je prends du recul tout doucement... grignette garde courage!! d'ici janvier sa ira peut être mieux pour ton mari je suis sure que sa va aller, tu auras aussi ton +++ en 2010!! les filles on croise les doigts!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:30
merci Operrinette c'est gentil à toi de me remonter le moral. Je pense que je vais quand meme commencer le traitement en janvier apres tout je ne sais pas comment mon corps va reagir au traitement alors le temps de trouver les doses qu'il faut autant faire les essais tout de suite. Et puis je ne suis pas persuadée que décaler d'un mois ou deux changera la situation tant que ça alors tant pis je me lance. Surtout que moi j'ai un tres bon boulot donc on a vraiment pas d'inquietudes à avoir coté financier.Mais c'est un stressé mon homme!! Et toi ton RDV ce soir ça a donné quoi??? Tu sais sur la brochure que m'a donné la gygy de la pma il mettent que les chances augmentent à chaque mois de traitement donc il n'y a pas de raison on va y arriver :lol: Justine comment vas tu? c'est quand le verdict? Aven tu en es ou?? Ln des nouvelles? bonne soirée les filles :youpi:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 10:14
bonjour à toutes!!! bon moi mon rendez vous de vendredi ne m'a rien apporté de plus j'y retourne deux fois le semaine prochaine! on verra, le but de ces rdv c'est de vérifier que l'ovu se fasse bien! j10 aujourd'hui je suis super contente que tu ne baisse pas les bras grignette continue les essais!!!! bon les filles en 2010 ON L' AURA NOTRE ++++!!!!!!!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:16
bonjour à toutes!!! je venais aux nouvelles!! grignette comment vas tu? toujours décidée et motivée pour la stim en 2010? et ton mari sa va mieux? justine, ce voyage en égypte c'était bien? j'espère que t'as bien profité, tu en es où dans ton cycle? c'est pour bientôt le verdIct? aven, des nouvelles? joebene, c'est normal tes angoisses, je pense que pour moi ce seras pareil! mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer tu approches des 3mois ? non? bon moi j'ai rdv ce soir chez la gygy pour voir si une ovu se prépare... je suis déja à j12 sa passe vite! mais j'ai comme le présentiment qu'il n'y en aura pas ce mois ci! on verra bien... sinon, les fêtes se préparent?;..; je vous fait des gros bisous et je vous tiens au courant pour mon ovu, en tout cas pour moi le verdict seras en 2010 ..... GROS BISOUS A TOUTES
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:04
coucou Operrinette merci de prendre des nouvelles; ça va pas trop mal et oui je suis toujours motivée pour commencer les injections en janvier. En plus le premier cycle c'est surtout pour voir comment je vais réagir et à quelle dose je dois etre stimulée alors si ça ne marche pas le premier cycle donc autant gagner du temps. Pourquoi tu ne sens pas l'ovu ce mois ci?? Tu sais parfois dame nature nous fait de jolies surprises alors tu verras bien. Justine ton voyage c'était bien??? Aven ça va tu avance bien dans ton cycle?? Joebene comment te portes tu? l'écho approche quelle chance! Courage les filles 2010 va nous porter chance!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:44
Salut les filles ! ça y est je suis de retour en france! je devais avoir mes règles samedi avec dudu mais en prenant en compte mon ovu, elles doivent arriver aujourd'hui mais ne sont toujours pas là. je fais un test demain matin si pas de règles donc je vous tiendrai au courant. je n'ai pas de symptomes particuliers si ce n'est le ventre qui tire mais ça peut aussi être les règles, j'ai du mal à y croire en fait. pourtant ma tempé est rester haute, à 36.8, on verra demain :? Grignette, courage, janvier ça arrive bientôt ! j'espère que ton mari ça ira! Perrinette, alors qu'a dit ton gynéco? et les autres, aven, joetbene???? bisous les filles et à demain quel que soit le verdict :wink:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:00
coucou! ben déjà l'ostéopathe c'est génial rien qu'en voyant mon bassin il a vu que j'avais des pb gyneco!! j'en reviens pas! en fait tout est décalé et coincé donc je vais y retourner pour mettre tout ça en place! il parait que c'est trés efficace! sinon rdv chez la gygy: ma courbe ne correspond pas avec l'écho, mais en même temps j'ai repris les nuits (et oui fini les congés) sa joue beaucoup! sinon à l'écho pas de follicules à gauche et un petit à droite de 14mm mais sa ne veut pas dire qu'il ya une ovu qui se prépare, on verra bien.... la gygy dit que c'est fort probable que je ne fasse pas d'ovu ce mois ci dans ce cas on vas augmenter à 1cp de clomid le cycle prochain, et celui d'aprés je vais en pma! je sais il faut garder espoir mais là je suis plutôt pessimiste. en fait je me dis que je serais maman mais pas dans les mois qui viennent.. en fait je me prépare à de longs mois d'attente... BISOUS A TOUTES
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:43
Salut les filles!!! J'ai fait mon test hier à minuit, n'arrivant pas à m'endormir... :? et c'est positif! je suis enceinte! j'ai du mal à y croire et à réaliser! je m'y attendais pas du tout! première ovulation et ça boutit à une grossesse, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance!!!! je vous abandonne pas pour autant, j'attendrai que vous ayez aussi vos +++ :wink: Perrinnette, courage... c'est quand on s'y attend le moins que ça fonctionne!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:33
Coucou les filles, Je me permets de me joindre à vous si vous me le permettez. :oops: Pour me présenter vite fait, j'ai 25 ans et je suis en essai bb1 depuis presque 2 ans (dans 3 mois. :( ) J'ai fait une FC en juillet et depuis, rien. Premier cycle sous clomid. Il a commencé lundi et aujourd'hui j'ai pris mon premier cachet en espérant que ça m'aidera. J'ai conscience que j'attends beaucoup de ça, j'espère peut-être trop mais je crois qu'on est toutes pareilles. Rdv gygy le 28/12 pour voir où j'en suis je suppose. On verra bien... Je n'ai pas encore lu tout votre post mais je vois qu'il y a eu un +, alors félicitations à *justine*. :wink: Bon aprèm à vous. Bises.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:59
FELICITATION JUSTINE !!!!!!!!!!! :preg: :bravo: je suis super contente pour toi!!! mais égoïstement je me dis que j'aurais bien voulu que ce soit mon tour... :oops: mais je suis un peu dans une période ou j'y crois plus du tout.... mais bon il viendras en 2010 j'espère.. :roll: En tout cas ma belle, profite bien de tes fêtes de noël avec ton pti haricot dans ton bidou, l'année prochaine vous serez trois!!!! alors dis moi, comment l'as tu annoncé au futur papa? et les grands parents? encore toutes mes félicitations, j'espère que tu nous porteras chance! bienvenue socola, y'est mignon ton pseudo!! c'est normal que tu éspère trés fort!! moi c'était pareil au premier cycle sous clomid, la j'en suis au deuxième. je te souhaite ton + aussi!!! je vous embrasse trés fort!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:13
felicitation justine!!!!!!!!! quel bonne nouvelle!!!!!!!!! je t envoy plein de bisous!!!!!!! bon bein sinon moi, je prend un peu de recul car j'ai pas du tout le moral c est pour sa que je vien beaucoup moin sur le fofo!!!!!!! j'ai toujour envi de pleuré, je pense faire une petite depression....... sinon je suis a 9DPO et franchement j y crois pas du tout!!!!! je pense que la petite deprime vient du fait que je sais que c eté ma derniere chance avant d aller en centre PMA.......... desolé si je plombe l anbiance.......... en attandant pour mardi l arrivé des :bou: bisous les filles!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:34
Salut les filles ! Merci pour vos félicitations. [b:4cb6ce01f6]Perrinnette[/b:4cb6ce01f6], je comprends tout à fait ce que tu ressens et c'est normal d'être "jalouse" des grossesses des autres. Et je comprends aussi que tu n'y crois plus. en + avec ces fêtes c'est encore moins évident mais courage, gardes confiance en toit, en l'avenir, vous allez y arriver ! Pour te répondre, j'ai fait mon test à minuit et demi, mon homme doramit donc j'ai tout simplement laissé le test juste à côté de son réveil pour qu'il le voit le lendemain matin. :wink: et on l'a pas dit encore aux autres. j'en ai parlé à une amie. je vais le dire ce soir à ma soeur. et encore à 1 autre amie lundi et c'est tout, pour l'instant. on est très heureux mais on se méfie un peu. peur d'une fc :? [b:4cb6ce01f6]Aven [/b:4cb6ce01f6] ne restes pas comme ça, il faut que tu parles de ton désespoir. si vraiment tu sens que ça empire, ça pourrait être + grave q'une déprime. gardes spoir en tout cas, même si il faut passer par la pma, tu arriveras à l'avoir ce bébé. :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:01
coucou les filles, aven il faut qu'on se serre les coudes!!! je suis dans le même état que toi je sors de chez le gygy et je suis à j14 et rien n'a bougé! le seul petit follicule qui était présent est atrophié! le traitement n'a pas marché! je suis dégoutée!!! j'y retourne lundi et si rien a bougé c'est fini pour ce cycle la! et on augmenteras les doses à 1cp de clomid au lieu de 1/2 au prochain cycle et apés c'est pma!! je suis désespérée!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:05
je suis de tout coeur avec toi!!!!! je sais a quel point c est difficile de ce prendre des "claques" comme sa quand deja a la base c est compliqué!!!!! l inconvegnant avec clomid c est que une fois que tu a pris tes comprimé en debu de cycle tu "attend" de voir comment tu reagi, si tu ovule ou pas. alors qu'avec les pic pic ces plus contraignant mes tu suit les choses au jour le jour c est a dir que moi par exemple j ai deja eu pareil que toi un follicule qui c eté atrophié est bein tous de suite on a augmenté les doses de pic pic est sa a abouti a une ovu, le cycle ne tombe pas a l eau!!!!! allé garde espoir tu ne prend qu 1/2 comprimé de clomid c est rien du tout!!!!! tu verra deja la differance quand tu prendra 1 comprimé complet!!!!! allez courage ma belle on est enssemble pour se serré les coudes!!!!! bisous!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:14
merci aven!! je sais 1/2 cp c'est rien mais je suis super triste d'avoir encore perdu un cycle!! je n'arrête pas de pleurer j'espère que sa ira mieux aprés... sa fait 1an et 1mois c'est long et puis je ne sais pas à quoi m'attendre pour mon rdv en pma alors je stresse encore plus d'aller vers l'inconnu voilà je ne trouve plus les mots... je n'y crois plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.