Qui est sous CLOMID (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:55
Bienvenue fanren!! Nous voilà bien nombreuse à présent! En tout cas je vous adoore!! on est un peu des "compagnons d'infortune" mais j'espère que nous serons toutes enceinte en 2010 et que sur le fofo on discuteras layette!!! vous en êtes ou les filles dans votre cycle? moi je suis à j25 plus que 5jours à attendre pour le verdict, mais je pense que se seras négatif car j'ai mal en bas du ventre comme lorsque les règles doivent arriver. Les filles qui sont déjà maman vous avez ressenti ces douleurs type sundrôme prémenstru alors que vous étiez enceinte? mais bon j'espère de tout mon coeur quand même!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:57
bienvenue fanren! comme tu le dis perrinette on est de plus en plus nombreuses!! en ce qui me concerne je suis à j3 et je fais mon hystero mercredi prochain puis echo à j13 et le cycle prochain enfin j'attaque la stim :bravo: j'ai hate d' avoir une ovu rien que ça me remonterai le moral! Aven c'est aujourd'hui ton echo??? tiens nous au courant si c'est bon pour la reprise. Bon j'y retourne ma patiente vient d'arriver je repasserai tout à l'heure bizous les filles :lol:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:58
les filles j'ai besoin d'aide!! je me sens seule!!! je suis perdue dans mes pensées! je psychote sans arrêt je n'arrive pas à penser à autre chose! j'essaye de me changer les idées mais en vain! j'en rêve même la nuit! j'ai vraiment pas le moral... j' en ai marre d'attendre le verdict et je crains de ne pas avoir droit à ce bonheur c'est dur... je dirais même que je suis persuadée que je ne suis pas enceinte la, j'ai tellement espérer être enceinte dés le premier cycle sous clomid... même l'approche de noël de me donne pas le sourire en plus dans la famille on ne parle que bébé!!! j'ai vraiment besoin de vos conseils...
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:41
operrinette comme je te comprends!!! Tu vois malgré le duphaston mes vilaines n'ont duré qu'une journée alors je me surprends à esperer que ça ne soit que des regles anniversaire et qu'en fait je sois enceinte. Comme je dois faire une prise de sang lundi avec bhcg pour mon examen de mercredi je me dit qu'il faut attendre le verdict lundi mais plus les heures passent plus je psychote!! C'est normale tu sais on l'attend tellement notre fameux +++ que tout ce qui peux nous redonner espoir est bon à prendre comme par exemple le début d'un traitement. Mais rassure toi tu sais deja qu'avec le clomid tu as une ovulation donc c'est que les chose se mettent en place donc ne te desespère pas toi aussi tu y auras le droit à ce ++ et tu verras dans quelques mois on en reparlera en rigolant tout en se plaignant de nos nausées et de nos douleurs de grossesse. On va y arriver ma perrinette il faut que tu tiennes bon et que tu y crois, dans quelques jours tu seras fixée et meme si le resultat n'est pas positif dis toi que c'est le cycle d'echauffement, de reglage. Essais de te changer un peu les idées avec ton chéri ce we et puis si ça ne va pas tu n'est pas seule on est la alors n'hesites pas! Je te fais des gros bizous pleins d'ondes positives!! :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:09
merci grignette de ton soutien!! c'est vrai que je suis déja trés contente d'avoir fait ma première ovulation! encore merci de me soutenir j'en ai vraiment besoin car c'est dur d'attendre aprés ce tit bébé qui tarde à pointer le bout de son nez!! jusqu'a présent j'ai toujours eu la pêche mais la j'ai un gros coup de blues et puis il ya aussi ma belle soeur enceinte de 2mois! on ne parle que grossesse dans la famille, bon j'essaye de me dire que c'est un mauvais cap à passer... mais ce qui me taraude le plus c'est que je sens que ce n'est pas pour ce mois ci alors du coup j'ai l'impression d'espérer encore plus fort! Ce week end c'est promis j'y pense plus (ou plutôt moins) car mon mari m'a promis de ne rester rien que tous les deux!! j'ai hâte... j'espère qu'on l'aura notre +++ je t'envoi moi aussi un bisou plein d'ondes positives...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:21
salut les filles!!!! retour de mon echo est c est bon j ai plus de kystes!!!!!! oufffff....... je me suis donc precipité sur mon tel pour demandé a gygy a quel dose redemarré le traitement et voici qu'elle me repond que je suis deja a J5 est que les stimulation doivent demarré avant!!!!!! j'eté degouté!!!! mes apres avoir insisté un peu elle m a dit ok pour reprendre les pic pic de puregon dés ce soir!!!!! chouette!!!!! quel bonne nouvelle!!!!!! donc j'ai commandé mes caretouches en pharmacie est je vais voir gygy ce soir a 20H!!!!! un cycle plein d'espoir qui demarre!!!!!! perinette je suis comme toi dés que l ovulation est passé je psychotte a mort!!!!! allé plus que 4 dodo!!!!! allé gros bisous a vous toutes!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:18
salut les filles!!! désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je vous lisais tous les jours... Perinette, c'est super pour ton ovu !!! :wink: gardes espoir ma belle Aven, en voilà une bonne nouvelle !!! trop cool!!! nous voilà reparti pour de nouveaux espoirs !!! joetbene, j'espère que ta grossesse se passe mieux. coucou à toutes les nouvelles!!! moi toujours moral au fond des chaussettes même si j'essaie de sauver les apparences. je prends ma tempé de tps en tps et l'ovulation n'est toujours pas arrivée... je déséspère qu'elle se pointe un jour... de + ce matin j'ai appelé pour prendre rdv chez mon gygy et il m'a appris qu'il arrêtait son activité à la fin de l'année. cool! :? alors qu'il m'a pris en tant que nouvelle patiente en septembre :evil: donc j'ai appelé tous les gygys du coin, j'ai fini par avoir rdv le 22 décembre à l'hopital. ça me saoule parce qu'il va falloir tout recommencer, lui réexpliquer les courbes et tout... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... ça n'arrange pas mon moral bisous à toutes
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:30
super Aven si les kystes sont partis et puis tu a eu raison d'insister pour commencer tes picspics sinon un cycle de plus à attendre et g l'impression que les gygy ne se rendent pas compte de l'etat psychologique dans lequel ça nous met cette attente! bon on croise les doigts pour que tu nous fasse une belle ovu ce cycle :lol: Justine désolée que pour toi ça n'arrive pas. Tu en es ou dans ton cycle et quel dosage de cloclo tu as pris?? Par contre le coup du gygy qui s'arrete c'est pas tres sympa. Si tu peux essais de recuperer ton dossier et un courrier de sa part pour qu'il explique à ton futur gygy ton parcours histoire de ne pas perdre de temps Bon nous voila en we et c'est plutot une bonne nouvelle un peu de repos ne sera pas de trop! allez les filles je vous souhaite une bonne soirée avec vos chéris :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:52
Grignette, merci :) j'en suis à J13 aujourd'hui. j'en suis à seulement 1cp de cloclo mais apparemment ça ne suffit pas. sauf que mon gygy m'avait dit qu'il fallait attendre 3 cycles pour augmenter la dose. mais j'en ai ras le bol de perdre du temps pour rien... ça me mine... :cry: mon gygy me connait que depuis septembre donc il a pas un gros dossier sur moi!!! va falloir que je lui réexplique toute la situation, et pour un peu que je tombe sur un mou du genou je vais encore perdre 6 mois :evil: j'en ai vraiment marre là, je désepère... bises à vous les filles
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:34
bonsoir les filles! Justine je suis de tout coeur avec toi, c'était déjà dur pour toi de continuer 1cp de clomid sans ovu et voilà que tu dois changer de gygy! mais c'est peut être une bonne chose finalement! peut être que tu trouveras un gygy qui se bouge pour toi! je te le souhaite de ton mon coeur en tout cas!! Et pourquoi pas aller directement en PMA? garde courage ma belle! Aven, je suis trop contente pour toi les kystes envolés un nouveau cycle plein d'espoirs débute!! Je te souhaite un trés beau ++++ dés ce cycle joebene, comment vas tu? Quant à moi, j26 encore 4dodos pour le verdict mais vu que j'ai mal dans le bas ventre je pense plutôt que les vilaines seront au rendez vous. enfin, l'espoir fait vivre.. n'est ce pas? gros bisous à toutes!! je vous adoore
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:34
Salut les filles !!! Merci Perrinette de ton soutien. Oui effectivement c'est peut être pas plus mal de changer de gygy. J'espère qu'il va se bouger celui là ! ça ne fait "que" 8 mois qu'on essait alors je pense pas qu'ils nous mettent en PMA tout de suite, non? et puis j'aimerai essayer tout ce qu'il est possible de faire avant d'en arriver là! bon courage à toi dans l'attente ! et tu as raison de continuer à garder espoir! si on n'a pas d'espoir on ne se lève plus le matin... plein de bisous à vous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 07:51
bonjour à toutes, vous avez passé un bon week end? moi j29 aujourd'hui ma température est à 37°c j30 demain fin du cycle, ou j'attends les vilaines! normalement côté courbe de température si je ne suis pas enceinte elle doit redescendre demain matin? comme c'est le premier cycle ou je fais la courbe de température je ne sais pas trop... je meurt d'envie de faire un test pipi aujourd'hui j'ai trop envie de savoir!!!!! vous me conseillez d'attendre demain? voilà j'espère que tout le monde va bien bisous à toutes
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:24
coucou de retour apres un tres bon we malgré la pluie! operrinette je comprends que les prochaines 24 h vont etre longues!!! pour ce qui est du test pipi je ne sais pas trop normalement si tu en prends un qui a une detection à 25ui il me semble que tu peux le faire la veille mais si tu veux vraiment etre sure fais une ps là il detecte à partir de 5 ui donc tu sera fixée!! Justine nous on est en essai depuis 10 mois mais je suis deja en pma dans la mesure ou la gygy a bien vu que je n'ovulais pas. C'est quand meme bien ils sont serieux et font tous les examens necessaires pour vraiment cibler le traitement adapté. Aven ça va les picspics????? Pour moi j'ai fais une ps ce matin et mercredi la fameuse hystero tant redoutée!! j'en avais eu une pour ma premiere alors je sais que c'est un exam tréééééééés désagréable mais bon c'est pour la bonne cause. N'empeche que j'angoisse!! En plus j'ai vraiment l'impression d'etre à cote de la plaque au niveau de mon cycle car malgré le dudu les vilaines n'ont duré qu'une journée et là j'ai super mal aux doudous comme ci j'etais en seconde partie de cycle et non en début. Je n'y comprends plus rien!!!!! Operrinette tiens nous bien au courant sutout! a plus les filles
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 10:50
Coucou les filles, désolée j'ai pas envoyé beaucoup de messages mais je vous ai lues... Bon perrinette, le plus raisonnable c'est de faire un test pipi demain si les règles n'arrivent pas, mais c'est hyper difficile d'être raisonnable! Tu pourrais essayer une pds aujourd'hui? ils détrecteraient c'est sur. Sinon fait un test pipi mais ne déprime pas trop s'il est négatif car si ça se trouve si tu en refais un dans 2/3 jours il sera positif... Ta température devrait rester hautes et si les règles arrivent elle devrait baisser soit demain soit après demain. Justine, ton gygy avait pas l'air très dynamique, si tu n'ovules pas avec un cloclo il faut augmenter la dose, j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus dynamique. Moi, quand je n'avais pas ovulé avec 1 cloclo, mon gygy m'avait dit que c'était presque des doses homéopathiques et que la majorité des femmes avaient besoin de 2 ou 3 cloclo! D;'ailleurs, ton nouveau gygy tu peux peut etre lui mentir et lui dire que tu as fait 2 ou 3 cycles sur 1 cloclo qui n'a pas marché comme ça t'es quasiment garantie que tu auras le droit de passer à 2 cloclo! grignette: Courage pour l'hystéro, et dis-nous ou tu en es de ton cycle! aven, c'est super si tes kystes sont partis! Bienvenue les nouvelles, contente de voir que le forum grossit! Bises à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:22
Coucou tout le monde! Perrinnette, allez patience :wink: encore une petite vingtaine d'heures et tu pourras faire un test ! je croise fort les doigts en tout cas! Grignette, mais c'est quoi exactement pma? c'est insémination, fiv et tout ça? je pensais qu'ils attendaient un moment pour envisager tout ça... Joebene, oui je suis d'accord, le gygy n'était pas très dynamique mais bon je lui faisais confiance et il m'a fait perdre 2 mois pour rien. :evil: je n'aurai pas besoin de mentir au nouveau gygy vu que le jour où j'ai rdv j'en serai à mon 3è cycle sous clomid :wink: et toi comment se passe la grossesse? j16 et toujours pas d'ovu pour moi bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.