Qui est sous CLOMID (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 09:32
Merci les filles c'est très gentil... Comment allez-vous toutes??? Vous en etes ou de vos cycles?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:23
coucou!!! moi je suis a J13 est aucune ovulation en vue!!!! en plus je part en week end dans la famille donc je pourrai pas prendre ma tempiote (c'est un termometre vocal alors sa le fait pas trop!!!!!!) lol bref de toute facon je ne pense pas que j'ovulerai j'ai jamais ovulé sans traitement!!!!! donc voila j'attent sagement mes regles lol et toi sa va???? pas trop malade????? bisous les filles et je vous previen je ne serai pas sur le fofo avant lundi!!!!! bon week end!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 00:03
Bonjour à toutes!!! vous avez passé un bon weekend? moi bof au boulot et malade pas génial! Sinon j'ai eu un rdv avec ma gygy qui a prescrit à mon mari une écho testiculaire et une écho prostatique car elle trouve que le spermogramme est mauvais. Demain(lundi) je la revois pour contrôler l'ovulation sous écho. je serais à j8 demain la sa fait 4jours que ma tempiote est à 37°C mais je comprends pas trop ma courbe on verra ce que diras la gygy demain. j'espère que le fait d'avoir été malade ne perturberas rien... ET vous? tout vas bien ? je vous embrasse :cop:
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:53
Coucou! Ici, bon week end, il faisait beau (j'habite en Angleterre alors pas si fréquent!!!), et aujourd'hui retour au boulot, et il fait moche, donc tant mieux! perrinette, c'est une bonne nouvelle que ton gygy prenne tout ça au sérieux et te suive autant ainsi que ton homme c'est rassurant non? Comment tu te sens? Si tu as été malade, ça a pu affecter ta temperature... Tiens nous au courant! Comment allez-vous les autres???
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:00
salut les filles!!!! pour moi rien de special je suis a J16 et toujour pas d'ovu!!!!! perinette joebene a raison sa montre bien que ta gygy veut voir le "probleme" de plus pres pour pouvoir trouvé un traitement plus adapté!!!!! alé je sais que ces pas facile.......mais on va y arrivé!!!!! gros bisous les filles!!!!!! et perinette tien nous au courant pour ton rdv chez gygy!!!! bisous!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:39
Coucou les filles! je suis allée chez la gygy avec mon mari et elle nous a expliqué la suite des évènements en gros on continue comme ça trois mois, c'est à dire que je continue clomid et mon mari fait ses 2échos, elle nous a prescrit un nouveau spermogramme en janvier et un rdv en pma fin janvier. Elle nous a rassuré car elle pense que sa viendras naturellement mais elle met toutes les chances de notre côté avec la pma c'est vrai qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour nous! J'ai le moral et j'ai surtout espoir!!! demain mon homme fait son écho testiculaire... sinon j'ai fait une petite angine et sa a perturbé la courbe mais la je suis revenu à 36°5 et demain je suis à j9 je retourne chez la gygy jeudi. Joebene comment se passent tes premières semaines de grossesse? Aven comment vas tu? Justine plus de nouvelle, espère que tu vas bien
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:43
Salut les filles ! Je suis désolée de pas trop passer en ce moment. Je fais une pause. J'essaie de me vider la tête, de penser à autre chose et ça me fait vraiment du bien. Je n'ai apparemment toujours pas ovulé vu que je prends ma tempé de temps en temps et ça n'a pas bougé. mes règles vont arriver lundi vu que j'ai bientôt fini Duphaston. En fait, je suis un peu dégoutée des essais. je fais une overdose des mots conception, ovulation, fécondation et tout ça... ça me donne envie de vomir. bon courage à vous, gardez espoir et le sourire :cop:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:00
ohh justine comme je te comprend!!!!! moi, plus les mois passe est plus je me demande si un jour j'aurai le bonheure d'avoir un deuxieme enfants!!!! je serai tellement triste de ne pas y arrivé!!!! chaque mois je perd espoir...... j'en est trop marre!!!!! perinette ta gygy a l'air d'etre super!!!! c'est bien tout les examin qu'elle fai faire a ton homme!!! tien nous au courant!!!! moi je suis a J17 est toujour pas d'ovu!!!!! je reste patiente mais j'y croit pas du tout!!!! allé bisous les filles!!!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 14:38
Allez les filles, bon courage! Justine, je te comprends, ça fait du bien de faire un break de temps en temps, reviens-nous pleine de courage quand tu te sentiras mieux!!! perrinette super pour ton gygy, c'est génial de se sentir soutenue... Aven tiens bon, tu as eu un enfant, dons tu en es capable, ça va marcher! Ben moi ça va, la grossesse se passe sans trop de symptomes, comme pour mon fils... par contre samedi j'ai une écho pour voir s'il y en a 1 ou 2 (vu qu'il y avait 2 ovules ce mois là), et je dois reconnaitre que je stresse vachement pour ça, je ne me sens pas trop prête à avoir des jumeaux, mais bon tant pis, c'est moi qui ait pris le risque!!! Bises
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:17
salut les filles! l'écho testiculaire n'est pas bonne! sa montre un varicocèle de stade2 sa explique le spermo, j'ai regardé sur le net c'est des varices de veines des testicules donc il fait trop chaud pour les zozos... y'aurait des traitement apparement voire même une opération, vous connaissez? on verra bien ce que vas me dire la gygy j'y vais demain mais c'est encore un petit coup dur.. on commence à avoir l'habitude... par contre j'ai comme des tiraillements au niveau des ovaires tantôt gauche tantôt à droite esct-ce le signe d'un ovulation qui approche? je suis à j10 aujourd'hui. joebene, sa serait cool des juju non? en tout cas vaut mieux 2 que pas du tout hein? courage les filles on va y arriver!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:12
joebene se serai une super nouvelle des juju????? moi je serai trop contente d'en avoir!!!!!! bon bein j'attent impatiament samedi pour savoir!!!!!! perinette je ne connais pas la variocèle je ne peut donc pas te repondre........par contre tiraillement au overs a J10 je diré que c est plutot bon signe pour une ovu!!!!!!! sinon moi aujourd'huit J18 perte de sang donc comme je sais que j'ai plein de gros kyste je me suis inquieté!!!! j'ai donc appelé gygy a son domicile (je sais c est pas cool pour un jour ferié) et elle ma dit qu'il ne falais absolument pas que j'ai mes regles maintenant car mes kyste ne sont sans doute pas encor parti est donc se qui voudré dire que je devrai refaire un second cycle sans stimulation!!!! donc elle m'a dit de commencé duphaston de suite (heureusement que j'en avais a la maison) pour pouvoir retardé mes regle d'environ 12 jours et pouvoir esperé que d'ici la mes kystes soit partit!!!!! compliqué tous sa!!!!! sinon toujour aucun signe d'ovu sur ma courbe....... pas grave je sais maintenan que j'aurais mes regles dans environ 12 jours et que je pourrai recommencé les pic pic!!!!! enfin j'espere!!!! bisous les filles!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:00
salut les filles! c'est cool aven avec le duphaston tu peut recommencer un nouveau cycle plus rapidement que ce que tu croyais, maintenant il faut espérer que les kystes partent? Joebene à raison, tu as déja eu droit à ce bonheur une fois, alors pourquoi pas une seconde fois? en tout cas j'y crois, on va te rejoindre joebene, nous aussi on aura notre + !!! tu nous porte chance! quant à moi, j11 aujourd'hui, je suis allée chez la gygy, pour le varicocèle de mon mari, ouf c'est pas grave!! j'avoue qu'on a eu peur, en fait à ce stade ça ne joue pas sur la fertilité. d'aprés la gygy je reponds bien au traitement car une ovu se prépare... en tout cas j'ai 1fofo de 15mm à droite et é 2fofo de 13mm à gauche elle pense que c'est celui de doite qui va gagner la course comme elle m'a dit! donc je suis pleine d'espoir!!!! sa fait une ovu dans 3jours normalement si vous avez des conseils... je suis preneuse. bisous
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:44
Super perrinette! c'est super encourageant tout ca! Moi je te conseille plein de calins dans les 3 prochains jours! Tu fais des tests d'ovulation et ta temperature ou pas? La seule chose, je ne sais pas si ca te concerne mais les lubrifiants ont tendance a etre spermicides, donc a eviter si possible!!! Bon courage, on croise les doigts Aven12 c'est bien que tu prennes duphaston, comme ca tu peux redemarrer un cycle, nouveau cycle nouvel espoir!!! Bises les filles
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:17
et bien je prends ma température (36.8 aujourd'hui) mais c'est vrai que j'ai oublié les test d'ovulation!! je crois que je vais aller directement à la pharmacie aprés ce message! car j'ai peur de mal interpréter ma courbe et comme je travaille la nuit et que donc je ne prends pas ma température toujours à la même heure... autant mettre toutes les chances de mon côté avec les tests d'ovu! je retourne chez la gygy lundi! En tout cas j'ai plein plein d'espoir!! même si je me dis que je pourrais être déçue en fin de cycle. au fait j'ai remarqué que l'on avait à peu prés la même situation géographique joebene en angleterre on traverse la manche et on retrouve aven j'ai vu que tu étais de lille si je me trompe pas? et bien moi je suis une fille du nord aussi! c'est marrant tout sa! en tout cas je n'ai jamais eu autant la pêche que depuis que je parle avec vous!! bonne journée!! je vous embrasse!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:11
C'est drole les filles, moi je ne suis pas du Nord mais j'ai fait mes etudes a Lille, ca compte, non??? Moi aussi j'adore ce forum! Bon courage, je vous tiendrai au courant pour mon echo demain! Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.