Qui est sous CLOMID (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:17
salut ban pas tres bon, je viens de faire une fc! d'apres mon gygy, c'est spontané , donc il vaut mieux ... mais bon, j vais pas me laisser abattre !!!! j croise les doigts pour toi ! c'est vrais que 2 aie :lol:
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:55
Oh non, je suis désolée pour toi...tu te sens comment? Tu sais, il vaut mieux que ça arrive vite et de manière spontanée... tu vas avoir besoin de curetage? Allez, on y croit pour le mois prochain!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:52
Salut les filles !!! [b:ef2807488a]Joetbene[/b:ef2807488a] non mon gygy m'a pas prescrit d'écho. je suis ma tempé. pour l'instant rien. d'ailleurs ça m'inquiète car lundi j'avais des tiraillements aux ovaires et depuis plus rien. j'espère que je vais bien ovuler :? [b:ef2807488a]Mamandabulle[/b:ef2807488a] je suis sincèrement désolée pour toi... :cry: courage, il faut continuer à y croire ! [b:ef2807488a]Aven[/b:ef2807488a] où en es tu? bises les filles
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 14:12
[Coucou! Alors cette ovulation. elle arrive? Aven comment tu vas? Moi, 5 dpo, je trouve toujours le temps long...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:54
salut justine!! comment va tu? tu doit etre proche de l ovu? moi, j'attent le verdicte pour debut de semaines prochaine, mais j'y crois pas trop ma courbe et bizard!!!! on verra! bisous!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:56
ahh joebene j'avais pas vue que tu avais posté!!!!! comment tu va? 5 DPO oui il faudra encor etre patiente!!!! je vous souhaite un beau +++
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:13
Merci! Et toi comment tu vas? Tu en es oú dans ton cycle???
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:17
moi je suis a 11 DPO pour ma premiere ovulation est a 9 DPO pour la deuxieme ovulation. je ne sais pas si tu a lu mes messages precedent mes ce cycle j'ai eu 2 ovulation declanché par gonadotrophine a 2 jours d'interval. donc la j'attent!!! je prend mon dernier comprimé duphaston demain donc normalement mes regles doivent arrivé pour la fin du week end!!!! mais je ne pense vraiment pas etre enceinte car je n est aucun symptome est ma courbe de temperature redescend tous doucement!!! donc voila!!! on verra bien!!!! mes j'ai pas trop d'espoir pour ce cycle!!! donc toi verdicte dans 9 jours????? c'est horrible de rester comme sa dans l attente!!!!! aller gros bisous!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:08
bonjour à toutes!! je viens de découvrir ce site et vous pouvez pas savoir comme il m'a redonné espoir!! je vous explique ma situation: essai bb1 depuis 1an et jedébute un traitement duphaston et clomid, voilà j'en suis à mon deuxième jour de duphaston, et mon mari fait un spermogramme demain, résultats lundi! voilà jusqu'a maintenant je n'avais pas le moral car j'ai appris une grossesse dans ma famille le même jour que mon rdv chez la gigi. Et voilà que je me disais déja que je n'aurais pas droit à ce bonheur mais en vous lisant j'ai retrouvé espoir! je pourrais partager avec vous ces histoires d'ovulation etc.. on est toute dans la même galère mais je nous souhaite à toutes un magnifique +
cassis97438 2 messages
cassis97438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 05:23
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voila je suis opk j'ai fait 3 ans de stimulation ovarienne gonal+ ovitrelle etc et j'ai une petite fille qui a 4 ans aujourd'hui ensuite on a voulu un petit garcon et a C3 j'etais a nouveau enceinte de jumelles et la on a tenter bb4 mais sans les stimulation juste avec clomid et metformine echo a eu lieu a j14 deux follicules 25 et 25 mm a prevoir peut etre des jumeaux et C1 simply test a 10 dpo positif :P donc c'etat pour vous dire qu'il ne faut se decourager et continuer a esperer gros bisoux :cop: a vous toutes en vous souhaitant plein de ++++
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:07
pouvez vous m'expliquer ce que veut dire dpo? merci bisous à toutes :D
cassis97438 2 messages
cassis97438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:11
dpo veut dire nombre de jours passe depuis ovulation (Debut Probable d'Ovulation)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:39
coucou les filles pas trop le moral, le grand père de mon homme est décédé aujourd'hui :cry: je n'ai toujours pas ovulé, j'en suis au 14è jour :cry: je suis sensée commencer dudu demain, est ce que j'attends mon ovu ou je peux prendre dudu? j'ai peur que ça me bloque mon ovu! désolée je reste pas gros bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:25
merci cassis pour l'info! je commence seulement les traitements inducteurs d'ovulation donc je suis un peu perdue dans toutes ces abréviations! en plus mon mari vient de faire son spermogramme aujourd'hui on est stréssés à l'idée d'avoir les résultats ( lundi 17h) c'est long et forcémenton s'imagine déja le pire! toutes mes condoléances justine pour le grand père de ton homme. Mais un vieux dicton de ma grand mère dit que quand une personne s'en va une autre arrive. Peut être que se sera un bb pour toi! bisoux à toutes!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:10
Bienvenue perrinette! Oui, ne t'inquiete pas, ici on se soutient, et on a toutes des galeres mais on finit par y arriver! Moi je suis opk (ovair polykystiques) et mon mari a un tres mauvais spermogramme, et bien malgre tout j'ai reussi a avoir mon fil au premier cycle de clomid! La pour bb2, c'est un peu plus complique, mais on y arrive, rassure toi! justine toutes mes condoleances, pour dud je ne sais pas quoi te dire, appelle ton gygy? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.