Qui est sous CLOMID (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:44
aven12, quelle bonne surprise, je t'envoie plein d'ondes positives... MOi je suis à mon quatrièmes cycle de clomid, le deuxième à3 comprimés, plus j'ai eu une puqure, et j'ai bien ovulé la semiane dernière. donc je suis en phase de psychotage et d'attente... pour l'instant, aucun symptome, alors je vais voir!!! comment va tout le monde?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:24
salut joebene!!! j'ai ovulé la semaine derniere aussi!!! je suis a 7DPO post ovulation est toi????
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Aven, je croise les doigts pour toi ! Comment vas-tu ? Joebene, c'est une bonne nouvelle, quand seras-tu fixée ? Nana, linette, j'espère que tout va bien pour vous. Nous on attendra mars pour connaître le sexe ! :D Youyou, moi aussi je continue à être malade... Je compatis ! Sinon, moi je suis au repos (MAP et accouchement prematuré pour mon premier). J'ai eu le resultat du tri test. Tout va bien pour la trisomie, mais le taux "alpha foetus proteines" est un peu élevé, ce qui indique qu'il pourrait y avoir un soucis (spina bifida). J'ai eu une échographie vendredi, et tout semble normal, j'en ai une autre le 1er octobre. En attendant, j'ai un peu de mal à être sereine... Annoncez nous vite des +++ et plein de gros bisous à toutes !
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:24
Coucou les filles! Aven12 je suis 6 DPO donc on se suit, je pense que je serai fixée vers le 30 sepetembre... ça parait loin... Tweetyte, bon courage pour les nausées... j'aimerais quand même bien être à ta place!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:47
joebene moi, je tenterais de faire un test le 28 a 14 DPO si toujour pas de regles!!!!! bon alors on se suis de tres pres!!!! tu fais ta courbe de temperature????? moi, je vais essayer de la rajouté dans ma signature
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:52
bon normalement ma courbe est dans ma signature 8)
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:57
bon bein apparament j'y arrive pas!!!!!!!! :x lol
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 09:45
[quote:a3e6bcb628="aven12"]bon bein apparament j'y arrive pas!!!!!!!! :x lol[/quote:a3e6bcb628] Merci aven12! je ferai peut être un test le 28, j'ay ai pensé mais j'ai tellement la trouille du résultat que je ne sais pas si j'aurais le courage... j'te jure j'ai vraiment pas beaucoup de courage lol!!! Oui, je prends ma courbe de température, et pour l'instant, elle est élevée donc tout est normal... J'ai vérifié plein de sources différentes, et il semblerait que l'implantation du bébé ne se fait pas avant 7 à 10 dpo, et ce n'est qu'à partir de là qu'on commence à avoir des symptomes alors bon, ça m'a un peu calmé parce que je suis à 7dpo aujourd'hui, donc dans le meilleur des cas je commencerai à avoir des symptomes dans les 2 prochains jours mais pas avant.... Bouh, c'est dur d'attendre... Tu fais ton test quand?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:12
coucou joebene!!!!! si pas de regles je ferais egalement un test le 28 a 14DPO et comme je disé plus haut j'arrete mon duphaston jeudi soir donc si je n'ai pas de regles maxi samedi soir alors la je vais commencé a grave psychotter!!!!!!!! sinon sur d'autre forum ils disé que la courbe de temperature pouvais indiqué si il y avais une grossesse, je m explique: on appelle sa la courbe triphasique se qui signifi courbe a 3 plateau. il y a le premier qui est le plateau bas (phase folliculaire) ensuite il y a le plateaux haut (apres l'ovulation) est dans ce meme plateaux haut si il y a grossesse il y a un troisieme plateaux bien distinc qui vien s'ajouté apres la nidation!!!!! et moi, j'observe bien sur ma courbe 3 plateaux :shock: alors j'y croi a fond!!!!!! en meme temp j'ai tellement peure d'etre decu :( ......... et puis quand je regarde ma courbe le troisieme plateaux se forme a 5DPO et je trouve que sa fais un peu tot pour une nidation!!!!!! donc on verra :wink: !!!! bisous!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:27
les filles dites moi si vous arrivé a voir ma courbe de temperature????? car j'ai reussi a mettre le lien mes quand je clic dessus il est ecrit: erreure sur la page. j'y comprend rien!!!!!!!!!! lol
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:32
[quote:b94630f544="aven12"]les filles dites moi si vous arrivé a voir ma courbe de temperature????? car j'ai reussi a mettre le lien mes quand je clic dessus il est ecrit: erreure sur la page. j'y comprend rien!!!!!!!!!! lol[/quote:b94630f544] Salut Aven12! Je n'arrive pas à voir ta courbe désolée, j'ai aussi un message d'erreur. Au sujet des 3 plateaux, moi je les avais eu pour mon fils, mais le troisième plateau il était arrivé à 15dpo, quasiment au moment ou mes règles avaient de retard, et apparemment c'est très fréquent, je ne savais pas que ce troisième plateau pouvait arriver aussi tot. Bon courage de toutes façons! C'est quoi duphaston (j'habite en Angleterre alors les médic ont souvent des noms différents...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:49
duphaston c'est un comprimé que tu prend apres l'ovulation 2 fois par jours pendant 10 jours pour avoir une bonne phase luteal en genaral c est prescrit au femme ayan une phase luteal trop courte.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:36
Bonjour à toutes!!! est ce que je peux me joindre à vous???? :oops: Je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 22 ans. je suis en essai bb1 depuis mars avec des cycles très longs et irréguliers. je suis allée chez mon gynéco vendredi qui m'a prescrit un traitement de 3 mois Clomid + Physiogine +Duphaston. il faut que j'attende mes règles pour commencer ce traitement. je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires dûs ce type de traitemenent ? mon médecin m'a dit qu'il y avait un risque de grossesse multiple.
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:45
BIenvenue Justine! les traitements, c'est difficile de prévoir, car ils font un effet très différent à chaque femme, et tu peux même avoir es réactions différentes d'un cycle à l'autre. Les effets secondaires de clomid c'est bouffées de chaleur, fatigue, maux de ventre au moment de l'ovulation... Comme c'est un stimulateur d'ovulation, il se peut que ça "surstimule" les ovaires, et que du coup tu aies plusieurs ovules à la fois, d'oú le risque accru e grossesses multiples. Moi pour BB1 Clomid a marché du premier coup, avec juste 1 comprimé par jour et je n'ai pas eu d'effets secondaires. Là pour BB2 j'y suis depuis 4 mois et il a fallu qu'il m'augmentent la dose jusqu'à 3 par jour pour réussir à me faire ovuler et j'ai eu énormément de bouffées de chaleur, une ovulation très douloureuse et des troubles de la vue. Donc tu vois, c'est difficile! N'hesite pas à papoter sur le forum, les filles sont super sympas! Bon courage!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:50
bonjour justine est bienvenu!!!!! je te fais un resumé rapidement car je doit partir bossé!!!!!!!! lol j'ai un probleme d'anovulation. j'ai eu ma fille au premier cycle de clomid. ensuite essai bebe2 donc reprise de clomid pendant 3 mois qui ma aidé a ovulé mes toujours pas de +++ (j'eté degouté je pensé que sa allé etre aussi simple que pour ma fille) donc changement de traitement se sera pic pic de puregon est au premier cycle un beau +++ qui malheureusement c est terminé par un curretage a 13 SA car plus d'activité cardiaque............ reprise des pic pic de puregon ce cycle, je suis a 8 DPO post ovulation est donc je suis dans l'attente!!!!!! voila!!!!!! bon,je vous laisse, je part bossé jusque 21h!!!!!!!!!! bisous les filles!!!!!! au faite justine tu fais ta courbe de temperature??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.