Qui est sous CLOMID (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:45
bonjour à toutes. alors moi je suis à 12dpo,ma température n'est toujours pas descendue (habituellement la descente commence à 10dpo),j'ai mal aux seins,des pics de douleurs de règles et des nausées le matin. Donc tout ça me donne bon espoir pour ce mois-ci. j'ai fait un test hier il était négatif,là j'ai acheté un test précoce (qu'on peut faire à partir de 12dpo) et je pense que je le ferais demain. et oui,je suis pas très patiente! croisez les doigts pour moi,je vous tiens au courant zoux
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 06:21
je vous donne des nouvelles. test précoce ce matin à 13dpo négatif! je suis très déçue,je suis réveillée depuis 5h tellement j'étais impatiente de le faire. Encore une fois j'y croyais vraiment et encore une fois je me suis faite avoir par de faux symptômes. bonne journée à vous toutes zoux
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:06
[quote:1ae675bb35="Tweetyte"]Bonsoir les filles ! Cela fait quelques jours que je n'avais plus internet ! J'ai refait une prise de sang lundi (à 16dpo) et mon taux HCG avait bien augmenté (234). Je vois la gynéco vendredi matin pour une échographie surement. J'espère que vous allez toutes bien et prenez soin de vous. Biz[/quote:1ae675bb35] Salut youyou, je suis contente que ta grossesse se passe bien. A part le taux HCG est ce que ton gygy fait surveiller les autres comme l'oestradiol et la progestérone ? Car moi oui et ces taux là sont en baisses alors que l'HCG monte.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:13
[quote:300a65346a="aven12"]salut les filles!!!!! linette pour ma fille je n'avais aucun symptome, ne t'inquiete pas!!!! youyou tu en est ou???? tweetyte je suis contente que tous va bien!!!! est nana t'est ou ma cocotte?????? vien nous donner de tes nouvelle!!!!! gros bisous a vous toutes est surtous les filles resté sur le fofo car j'aurais besoin de vous quand je reprendrais les traitement en septembre!!!!! la, j'attent mon retour de couche!!!!! gros bisous les filles!!!!![/quote:300a65346a] Merçi AVEN, Pour les symptomes j'ai arrété de psychoter (enfin presque) maintenant je bloque sur les taux d'hormones,l' HCG monte et l'oestradiol et progestérone baisse :? J'ai memes tel au urgence tout à l'heure pour avoir une sage femme qui ne ma pas rassurée du tout et qui ma dit de venir que si j'avais des saignements et qu'elle ne s'occupait que des grossesse à termes.C'est surtout parcque j'ai passé une sale nuit avec douleurs au ventre que j'ai tel a la clinique. J'ai demandé pour les taux, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien me dire :x Du coup je prend sur moi mais quand on ai dans l'insertitude c'est pas facile.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 15:10
salut a tous!!!! linette je ne connais rien du tout au taux, et je sais que ces pas facile mais essay de resté zen... cendrillon je ne voudrai pas te decourager mais chez certaine fille le clomide ne marche pas et pour d'autres (comme moi) sa marche!!!!!! si tu veux que je te fasse partager mon parcoure, j'ai un probleme d'anovulation (je n'ovule pas du tout) pour moi clomide a marcher du premier coup et ma donner 9 mois plus tard une jolie petite fille qui a maintenant 2 ans et demi. depuis juin 2008 je suis en essai bebe2 et cette fois apres 3 mois de clomide aucun resultat, j'eté demoralisé!!!!! je pensé que sa allé etre aussi simple que pour bebe1, alors gygy ma prescrit des picpic de puregon est le mois suivant j'ai eu un beau +++ qui malheureusement c'est terminé par un curretage a 13SA car plus d'activité cardiaque.... je te raconte pas mon moral!!!!! je recommence les essai bebe en septembre avec les meme picpic de puregon j'espere avoir enfin un deuxieme boux de choux a cajolet en 2010!!!!! voila pour ma petite histoire!!!!! et toi, raconte nous un peu ton parcour? je vous embrasse tous bien fort les filles!!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:20
salut les filles!je rentre de vacances où je me suis bien reposée!! pour moi, ca va. je passe une echo ds une semaine, et apres je serais enfin rassurée concernant le risque de fc. je suis ravie de voir les ++ continuer.. youyou, ne te décourage pas, ca va finir par marcher.. aven, le moral, ca va? linette, j'avais eu de tres fortes douleurs la nuit les 2 premières semaines, j'étais crevée car du coup peu de sommeil. gygy m'a donné des hormones pr les douleurs et m'a dit de vraiment bcp me reposer les w end (texto elle a dit : canapé, lit, lit, canapé, rien d'autres! ) ne t'inquiete pas.. bises a toutes
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:49
bonjour et voilà premier jour de règles aujourd'hui,je repars pour un nouveau cycle sous clomid,j'ai réussi à me remotiver un peu après ma déception. J'espère juste que cette fois l'ovulation ne se fera pas désirer aussi longtemps (J30 pour le mois dernier) et que pour une fois elle tombera dans une période propice: sans stress,exam,maladie... et de votre côté quelles nouvelles? zoux
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
salut les filles!!!! j'espere que vous allé toutes bien???? nana surtout tu nous tien au courant pour ton echo!!! linette ou en sont tes taux??? et tweetyte comment va tu??? youyou t'inquiete sa va venir, je sais que ces pas facile!!! dis moi, sans traitement tu ovule ou pas??? est ton cheri a t il deja fais un spermogramme??? sinon moi sa va un peu mieux, j'attent mon retour de couche!!! je me suis renseigner dans une herboristerie pour prendre du tribulus c'est un medicament (medecine douce) que l on peut acheter sans ordonnance et apparament sa aide a stimulé l'ovulation est sa aide aussi pour la production des zozo!!! en attendant de recommencé les picpic en septembre je pense prendre ce traitement!!! tribulus aide egalement pour la libido est j'en est bien besoin!!! je n'ai plus aucun desir est je ne fais des calin que en espoir d'avoir un +++ sinon les vacances arrive a grand pas je part a marseille (je suis de lille)pendant 3 semaines!!! je pense que sa me fera enormement de bien!!! voila je vous embrasse toutes tres fort!!! bisous!!!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:54
coucou aven. alors non,je n'ovule pas sans traitement,en tout je n'ai eu que 3 ovulations depuis 9 mois (une parce que gygy m'avait redonné la pilule pour 15 jours et ça a déclenché une ovu et 2 sous Cloclo). Et pour mon homme on a demandé à gygy la dernière fois mais elle dit qu'il faut d'abord essayer des traitements chez moi avant qu'il fasse des examens. On voulait essayer l'homéopathie pour mon homme en attendant mais à la pharmacie ils m'ont dit d'aller demander conseil à un médecin. Ce qui m'inquiète le + c'est qu'en septembre je dois arrêter les essais (je suis encore étudiante et l'année prochaine j'aurais très très peu de cours mais ce sera plus le cas après), ce qui veut dire que je n'ai plus que 3 mois d'essais alors je commence à penser qu'on n'y arrivera pas. bon courage à toi aussi,les vacances te feront certainement du bien pour les câlins et oublier un peu les envies de bébé. zoux
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:41
ah donc tu est comme moi!!! sans traitement je n'ai aucune ovu et j'ai mais regles environ 2 fois par ans!!! c'est dommage que ta gygy veut pas te prescrire un spermogramme!!! tu sais le traitement homepopathique que je veux demarré (tribulus) se prend aussi bien chez l'homme que chez la femme. deja, il stimule la libido est chez l'homme il augmente la quantité de zozo est ameliore leur vivacité!!! c'est la pharmacienne herboriste qui me la conseillé :wink: est pour la femme il aide a l'ovulation!!! donc je vais tenté!!! sinon pourquoi tu veux arreté les essai en septembre??? moi en septembre dernier j'ai demarré ma formation d'aide soignante est j'ai continué les essai est heureusement car je suis tombé enceinte que en mars ce qui n a pas perturbé mon année!!! le temp que ton cheri fasse un spermo est que ta gygy trouve d'ou vien le probleme (en esperant qu'il n'y est pas de probleme, bien sur) je pense que tu devrai continué les essai??? est il y avais une fille dans ma promo qui eté en essais bebe depuis 5 ans elle avais meme fais des picpic est bein elle est tombé enceinte naturellement en janvier (milieu d année scolaire) ce qui n a pas perturbé son année. qu est ce que tu fais comme etude??? moi, je suis decidé a prendre ce fameux tribulus!!! en plus apparament sa donne la peche!!! c est bien ce qui me faut, je suis epuisé avec cette chute d'hormone!!! est tu a quoi d'autre avec clomide car clomide asseche la glaire cervical (ce qui empeche les zozo de rejoindre madame ovu) en general les gygy donne en meme temp un autre traitement pour fluidifié la glaire. allé on va l'avoir notre bout de choux!!! bisous est garde le moral surtout c est important!!! bisous.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:47
je vais essayer de te mettre le lien de la fiche du tribulus http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=88
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:27
merci pour les infos sur l'homéopathie,je vais y réfléchir et peut-être en parler à ma gygy la prochaine fois. en fait je dois arrêter les essais en septembre parce je suis étudiante en psycho,je viens de finir mon M1 et l'entrée en M2 se fait sur dossier+entretien.Les places sont très limitées et je sais que si je suis enceinte au moment de l'entretien je ne serais pas prise et comme je suis boursière je ne pourrais pas me permettre de faire une année sans bourse. Mais je pense que je vais certainement arrêter les traitements,sans reprendre la pilule et on verra ce qu'il se passera.Dans tous les cas,je serais contente même si ça devait me créer des problèmes pour mes études. et par contre la gygy ne m'a pas donné de traitement supplémentaire,j'ai juste Clomid de J2 à J6(je suis en plein dedans) et Duphaston à partir de la montée de température pendant 10 jours. j'espère que l'homéopathie fonctionnera pour toi. zoux
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:35
Salut les filles, j'espères que vous allez toutes bien. Moi, j'ai eu mon écho du 1er mois vendredi dernier tout est OK, ouf..Par contre , en plus de l'utrogestan (6 par jour) j'ai maitenant 2 pic en intramusculaire , par semaine et des Pacth de Thaîs. Si avec ça, il s'accroche pas... Je rentre maintenent dans mon 2eme mois :P
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 14:44
salut les filles!!! youyou, pour finir j'ai decidé de ne pas prendre d'homeopathie. en faite avant d'aller sur les forum (avant de commencé les traitements) je pensé que l'ovulation arrivé 14 jours APRES les regles!!! alors quand je fesais ma courbe de temperature est qu'au 20eme jour il n'y avais pas d'ovu je laisser tombé ma courbe pensant que je n'ovulé pas!!!! c'est alors qu'en m'informant sur les differant forum que j'ai appris que l'ovulation avais lieu 14 jours AVANT les regles, ce qui fais que j'ovule peut-etre????? c'est pour sa que j'ai decidé de ne pas prendre d'homeopathie est de prendre ma tempiote tous les jour pour voir si j'ovule ou pas!!!! (sachant que j'ai mais regles tous les 90 jours sans traitement) j'attent toujour mon retour de couche, aujourd'huit je suis a j38 est toujours pas d'ovu!!!! mais de toutes facon je ne pense pas ovulé naturellement car j'ai toujours fais des calins regulierement est jamais de +++ sans traitement!!!! cette fois ci je vais faire ma courbe jusqu'a l'arrivé des vilaines!!!! on verra bien!!! linette je suis heureuse que ton echo se soit bien passé!!! est les filles, j'espere qu'a vos echo du troisieme mois vous nous mettrai les photos des petits bout de choux???? nana tu devais faire une echo la semaine derniere il me semble???? j'ai pas de nouvelle de toi est sa m'inquiete!!! j'espere que tu va bien est bebe aussi??? est tweetyte comment va tu??? allé youyou la cigogne va bientot passé pour nous j'en suis sure!!!!! bisous a vous toutes!!!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:12
1000 excuses les filles ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ms ça ne m'empêche pas de penser à vous. j'ai fait une petite session de rattrapage et je vois que tout le monde essaye de garder le moral. c ce qu'il faut continuer comme ça!!! de mon côté j'ai commencé les cartons car on déménge bientôt. Quant à ma deuxième écho elle est prévue pour le 3 aout. Biz à toutes et surtout on garde la banane :lol: fofie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.