Qui est sous CLOMID (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:40
[quote:3ab7763073="aven12"]felicitation linette!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!! quel bonne nouvel!!!!!!!!! tweetyte j'espere que toi aussi tu va nous annoncé un beau +++!!!!!!! youyou moi quand je fesais mais controle d'echo, quand j'ovulé ma temperature grimpé environ 3 jours apres,voila tien nous au courant bisous!!!!!! sinon moi, c est pas la grande forme...... j'ai l'impression de faire une petite deprime par rapport au bebe........en plus dans mon couple sa va mal........et j'ai repris la cigarette apres 3 ans d'arret alors mon mari et encor plus faché contre moi.......bisous les filles!!!!!! et je suis tellement contente pour toutes celle qui on eu leur +++ surtout resté sur le fofo les filles!!!!!!![/quote:3ab7763073] Merçi Aven, Je suis désolée pour ta petite déprime, je sais ce que ça peu etre alors courage. Avec mon zom, moi non plus c'est pas la grande joie, tellement que je ne lui ai pas encore annoncé mon ++, c'est pour te dire :roll: Mais bon, j'attends que la communication soit meilleure pour lui en parler.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:45
C'est encore moi, :?: qu'est ce que vous en pensez, le gygy ma demander de prendre UTROGESTAN 200 2 le matin par voie orale et le soir par voie vaginal. Sur la notice et sue le net il est indiqué que ce médoc ne se prends que par voie vaginal en cas de grossesse.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:27
Bonsoir, J'ai eu le résultat de ma prise de sang ! Elle est positive !!! Même si le taux est faible, mais ça me semble normal puisque je suis à 11dpo... Donc j'en refais une lundi ou mardi, pour être sûre (c'est le labo qui m'a dit de faire ça...). Linette, je ne connais pas UTROGESTAN, je ne peux pas t'aider. Aven, je suis désolée que ça n'aille pas pour toi... J'imagine que c'est normal d'avoir une baisse de moral après une fausse couche. Et ce parcours pour avoir un bébé n'est pas évident à vivre pour les coucples.Nous non plus au sein de mon couple, ça ne va pas très fort. Espérons que maintenant ça va aller mieux... Je t'envoie plein de pensées positives ! Bisous à toutes
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:00
Félicitations à toi aussi Tweetyte. une pluie de + s'abat sur le forum!Espérons que le dicton jamais 2 sans 3 (et pourquoi pas 4,5,6) se vérifie! moi je pense effectivement avoir ovulé samedi puisque ma température commence à monter mais tout doucement,on verra demain si l'augmentation se poursuit. Mais de toute façon c'est tombé en période d'examen et de gros stress donc pas beaucoup de TP et que après l'ovu alors ça m'étonnerait que ça marche ce mois-ci,mais au moins il y a eu ovulation (même si c'est à J26) je vous tiens au courant zoux
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:51
[quote:e8087a5d63="linette70"]Salut les filles, J'ai eu m'a séance d'acuponcture aujourdhui, elle ma gardé 2h30. 1er heure, elle m'a posé un tas de questions, et la 2 eme heure pose des éguilles. En partant elle m'a dit que je risquais d'etre fatiguée, c'est peu de le dire !! En arrivant chez moi, je ne me suis pas senti trés bien (j'ai 1 jours de retard, c'est pas grand chose mais bon), je suis allé à la pharmacie pour le traitement homéo( contre le stress) et en memes temps j'ai achété un test de grossesse, histoire de... Ben, vous savez quoi, il est positif :youpi: , je ne m'y attendais pas surtout que j'en ai fait un il y a une semaine et qu'il était négatif. Je n'ai rien dit à personne, demain je fait un test sanguin. Je vois le gygy comme prévu ce vendredi (ce rv était pour parler de la IAC :lol: ). Il m'a quand memes demandé de prendre Utrogestan 2 le matin par voie orale et 2 le soir par voie vaginal. Comme quoi aprés 3 mois sous clomid, 2 mois sous pic et 2 mois sans rien tout peut arriver. Mon zom a quand memes pris un traitement pour le bouster depuis 2 mois, je pense que c'est peut etre aussi grace a cela que nous avons notre ++ :wink: Plein de bonnes ondes pour vous toutes[/quote:e8087a5d63] FELICITATIONS !! chui contente pour toi. surtout prend bien soin de toi. pour nous ça y est on a vu sa tête (ou plutot sa forme) hier. ça fait bizarre de se dire que ça a ENFIN marché. biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:42
Que de bonnes nouvelles! je suis super contente pr vous et pr toi linette qui a lancé le forum!! restez bien sur le formu pr donner de vos nouvelles! Aven, garde le moral. tu as deja un petit bout, le 2eme arrivera. Ce ne doit pas etre facile a vivre, il faut surtout bien en discuter ts les 2 et vous soutenir... je t'embrasse!! quant a moi, ca va bien.. j'ai des tiraillements ds le bas ventre, alors tant que la 1ere echo n'aura pas eu lieu, je flippe de faire une fausse couche... mais bon, là je suis en vacancends et je me repose et prends le soleil!!! bises a toutes, et j'attends encore pleins de +++ !!!
mumudelafoto 2 messages
mumudelafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 16:40
bonjour je suis sous clomid depuis fin avril 2 cachets o depart sans effets et la o debut du mois 3 cachet dej2 a j7 (a savoir qe seul le duphaston pouvait me declencher mes regles enfait j vais ovaire plykystiq)et la ma courbe temperature est haute depuis 10 jou jai eu des douleurs tres brutales et aigues 3 fois depuis hier soir jai donc ete consulter ce matin urgences gyneco mai rien de special pansez vous qe a lecho elle aurait pu voir si j etai enceinte je sais juste q ell ont vu des follicules a droite c tout elle mont rien di d otre je suis tres fatiguee et tres mal o seins comme jamais depuis 10 jours qen pensez vous?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 17:12
felicitation tweetyte!!!!!!!! je suis trop contente pour toutes celle qui on eu leur +++!!!!!!! mumudelafoto je ne pense pas qu'ils aurais pu voir si tu est enceinte je pense que ces beaucoup trop tot!!!!! j'espere en tous cas que tu va nous annoncé un +++ bisous!
mumudelafoto 2 messages
mumudelafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 19:52
merci bocou de mavoir repondu ca me done toujours un epu d espoir tu seras o courant jte prmets des qu jserais j aime tellemnt les enfants que jespere un jour en avoir un a moi enfin a nous bien sur (fille de nourrice ) je suis tte nouvelle sur ce site et jsuis contente de pouvir poser des questions a des persnnes qui savent ce qe je pe ressentir merci encore a toi mumu
Guest695837
4 messages
Guest695837
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 21:52
pour moi clomid n a pas du tout marché qu elle horreur j avais de gros problème de vue a cause du clomid je voyé flou tous lé matins é tous les soirs g du l arrété en urgence.et au bout d un ans et demi c est puregon et ovitrelle qui on marché...bon courage a toute les filles et surtout ne pas desepere!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 16:49
ben moi, je commence à psychoter :roll: Là je suis à J19 depuis l'ovulation, j'avais des "lourdeurs" dans les seins et depuis 2 jours plus rien, j'ai meme l'impression qu'il ont perdu du volume. Mon taux de HCG était de 469 ce mercredi, j'ai refais une prise de sang hier pour controler le taux (le gygy m'en a prescrite touts les 10 jours) dés lundi je contact le labo . En fait je n'ai aucuns signes physiques et c'est tres perturbant quand on a déja fait 2 Fc. je crois que le taux double a peut prés tout les 2 jours ,non?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:00
bonjour les filles alors moi je suis à 9dpo,ce week-end j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre pendant 2 jours et une poussée d'acnée dans le dos(j'en ai encore +que d'habitude) mais depuis aujourd'hui plus de douleurs. Je me dis que c'était peut-être un signe positif mais je dois encore attendre jusque ce week-end pour savoir,croisez les doigts pour moi. linette j'espère que tout va bien se passer pour toi et que ce n'est que du psychotage,tiens-nous au courant. zoux
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:54
Ca va mieux, mon taux HCG a augmenté , il est à 1386. Rendez vous pour ma 1ere eche le 10 juillet, A par ça toujours aucuns signes. Mais bon, il parait que ça peu arriver..
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 20:48
Bonsoir les filles ! Cela fait quelques jours que je n'avais plus internet ! J'ai refait une prise de sang lundi (à 16dpo) et mon taux HCG avait bien augmenté (234). Je vois la gynéco vendredi matin pour une échographie surement. J'espère que vous allez toutes bien et prenez soin de vous. Biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:15
salut les filles!!!!! linette pour ma fille je n'avais aucun symptome, ne t'inquiete pas!!!! youyou tu en est ou???? tweetyte je suis contente que tous va bien!!!! est nana t'est ou ma cocotte?????? vien nous donner de tes nouvelle!!!!! gros bisous a vous toutes est surtous les filles resté sur le fofo car j'aurais besoin de vous quand je reprendrais les traitement en septembre!!!!! la, j'attent mon retour de couche!!!!! gros bisous les filles!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.