Qui est sous CLOMID (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:36
salut les filles! j'ai fais une prise de sang ce matin a j9 pour controlé mon taux d oestradiole j'ai eu les resultat mon taux est de 105. savez vous si le resultat et bon??? petittytya tien nous au couran pour tes controle echo! tweetyte plus qu'une semaine a attendre pour savoir!!!!! bisous les filles!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:18
slut les filles. alors moi je continue sous clomid mais je passe a 2 comprimes car le mois dernier pas d'ovulation.. là je suis a j9. je recommence courbe de t° et tests d'ovulation. la dernière fois j'avais ovulé a j12, donc j'espere que ce sera pareil... Aven, comment se passe ton ttt,? pas trop compliqué? biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:21
salut nana!!! je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! moi, mon traitement est asser compliqué!!! pic pic tous les jours + prise de sang tous les 48 heure pour dosage oestradiole et echo de controle que je commence demain. pour l'instant je ne reagi pas tres bien au traitement c est pour cela que dés ce soir gygy ma augmenté les doses!!! je suis a j11 est apparament l ovu n est pas encor pour maintenant!!! demain est une grosse journée: resultat prise de sang,spermogramme et echo!!!! avec tous sa on saura mieux ou j'en suis!!! et toi j'espere que sa va??? que tu garde le moral??? c'est bien tu double la dose de cloclo j'espere pour toi un beau +++ tien nous au courant!!!! a bientot!!! est les autres filles comment allé vous???
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:43
j'ai eu ma 3ème écho de contrôle de mon 1er cycle sous clomid ce matin. résultat = pas d'ovulation on passe donc à deux comprimés par jour dès le prochain cycle. par contre je me pose une question (j'ai oublié de lui demandé), il m'a prescrit duphaston. or si je le prends j'aurais mes vilaines ds 17 jours (si c comme la dernière fois) et si je ne le prends pas ce sera ds 20 jours (si je suis régulière). pensez-vous que je dois le prendre? j'ai interrogé la pharmacienne qui m'a dit de l'appeler (merci!) ms que s'il me l'avait prescrit c'était sûrement pour suivre un protocole strict. dites moi ce que vous en pensez bon courage à toutes et bonne soirée
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:10
fofie, il faut suivre le ttt y compris duphaston. ca te permet d'avoir des cycles plus réguliers. dommage que tu n'ai pas ovulé, ce sera pour la prochaine fois!! moi les 2 premiers cycles sous clomid n'ont pas marché, mais au 3 eme oui... ca va arriver. aven, bah ecoute j'étais un peu déprimée le mois dernier suite au fait que je n'ai pas ovulé. Mais ca va mieux, j'espère bien ovulé comme prévu... je me suis mise au sport, ca me défoule et ca evacue les tensions. J'essaie de ne pas focaliser. en plus ya des changements prévus pr moi o niveau du boulot, ca me permet de penser a autre chose... bref un nouvo cycle commence, donc un nouvel espoir! ps: même si j'écris pas beaucoup, je vous suis régulièrement. bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:33
fofi je te conseil egalement de prendre le duphaston!!! j'espere qu'avec 2 comprimé de cloclo tu aura une belle ovu est un beau +++ au bout!!! nana j'espere que tous ces changement te permettron de te detaché un peu de cette envie de bebe et t'apportera un beau +++ je souhaite des +++ a toutes les filles du fofo!!! j'aimerai bien moi aussi faire un peu de sport pour me defoulé!!! mais malheureusement avec mon boulot, ma formation et ma petite puce c est impossible!!! en plus avec les pic pic je prend du poids!!!!! ai ai ai !!!! est linette??? tweetyte elle en est ou ta tempiote???est les autres vous en etes ou?????
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:47
Bonsoir, Merci aven12 de prendre de mes nouvelles. Ma température reste haute pour le moment. Tous les espoirs sont donc encore permis ! Et j'avoue que je commence à m'imaginer des choses... Enfin, je devrais avoir mes règles vendredi ou samedi, alors dans quelques jours je serai fixée !! Je te souhaite bon courage aven12 pour tes piqures, ça n'a pas l'air drôle. comme traitement. Et à toutes, je vous souhaite une belle ovulation suivie rapidement d'un ++.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:14
Bonjour, Je crois que je vais repartir pour un cycle de clomid... :( J'ai des traces marrons depuis ce matin... C'est mon 12ème jours après l'ovulation. Je n'ai donc plus trop d'espoir pour cette fois.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:46
Me revoilou, Bon moi j'ai commencée les picpic le 7 mars(Gonalf 150 et luvéris). Eco de controle et prise de sang pratiquement touts les 2 jours à partir de J8. Je n'ai pas pu me rendre a une pds, alors le soir j'ai quand memes fait les pic ( le gygy m'avait dit de ne pas rester 1 jour sans pic) du coup je me suis fait pourir par sa secrétaire car mon taux d'Oestradiol est monté à 4860 donc arret des pic et pic d'ovitrelle car j'avais 2 fofo à 17 dans l'ovaire droit (cela à J11). TP le surlandemain, c'est à dire ce matin. Je prends 3 conprimer de Solupred et 1 comprimer de Dectancyl pour éviter une inflamation mais j'ai mal ++ à l'ovaire droit depuis 2 jours. Je vais attendre, et dans 14 jour je fais le test de grossesse. Nous avons eu les résultats du spermogramme, La tératospermie c'est confimer :cry: (l'intoxication au gaz Argon n'y état pour rien). Donc, je pense que si ça ne marche pas ce mois ci on passera a une IAC le mois prochain. AVEN :arrow: ou en est tu de ton traitement, et quels sont les résultats des PDS et Echo?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:49
linette je suis trop contente d'avoir de tes nouvelle!!!! c'est vachement plus contraignant les pic pic hein??? moi prise de sang tous les matin et pic pic de puregon tous les soir + echo de controle tous les 2 jours !!! l'horreure !!! ton taux oestradiole a explosé, c'est un taux super elevé !!! est encor, c'est etonant qu'avec un taux si haut tu n'est que 2 fofo !!! moi taux oestradiole a 604 aujourd'huit est 1 fofo de 22mm on declanche l'ovulation ce soir avec gonadotrofine!!! c'est quoi la teratospermie??? moi aussi mon mari a fais un spermogramme la semaine derniere et les resultat sont en dessous de la moyenne!!! il a 29 000 000 de zozo et sur 100 zozo il y en a que 20 qui sont bon :( ma gygy ma dit que l'on fesais 3 mois sous puregon et si sa marche pas on passe au IAC. tweetyte je suis desolé pour toi ma belle :( aller courage les filles on va l'avoir notre +++ biz les filles!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:24
[quote:6ff2fe07c1="aven12"]linette je suis trop contente d'avoir de tes nouvelle!!!! c'est vachement plus contraignant les pic pic hein??? moi prise de sang tous les matin et pic pic de puregon tous les soir + echo de controle tous les 2 jours !!! l'horreure !!! ton taux oestradiole a explosé, c'est un taux super elevé !!! est encor, c'est etonant qu'avec un taux si haut tu n'est que 2 fofo !!! moi taux oestradiole a 604 aujourd'huit est 1 fofo de 22mm on declanche l'ovulation ce soir avec gonadotrofine!!! c'est quoi la teratospermie??? moi aussi mon mari a fais un spermogramme la semaine derniere et les resultat sont en dessous de la moyenne!!! il a 29 000 000 de zozo et sur 100 zozo il y en a que 20 qui sont bon :( ma gygy ma dit que l'on fesais 3 mois sous puregon et si sa marche pas on passe au IAC. tweetyte je suis desolé pour toi ma belle :( aller courage les filles on va l'avoir notre +++ biz les filles!!![/quote:6ff2fe07c1] Ca c'est sur, les pic tout les soir passe encore, mais les écho et pds bonjour la galère, je dois faire 60 klm allé et retour pour ça. Mon gygy ne travail qu'avec cette clinique, qui a certe bonne réputation (1ere dans le département) mais bon au bou d'un moment avec le boulot ça deviens contraignant. Pour mon taux d'oestradiol oui, effectivement je dois faire une hyperstymulation car j'ai encore trés mal aux ovaires , mais là ça commence a saténuer.(le gygy m'a dit d'aller à la clinique que si j'avais des nausées et douleurs ++++.En fait (j11)à l'Ovaire droit 2 fofo à 17 , 2 à 13, 2 à 12 et ovaire gauche 5 à 15. Le gygy m'a dit qu'il n'y aurait que les 2 fofo à 17 qui arriverait à maturation (mais la dessus je suis un peu septique car l'échographiste m'a dit que les 5 à 15 pouvait eux aussi etres fécondable (il ne manquerait plus que ça :choc: ) Pour mon zome, la terastospermie c'est quand il y a beaucoup de formes anormales , pour lui 70%anormales contre 30%normales ( d'aprés ce que j'ai lu la normale c'est au moins 60% de formes normales, alors tu vois on en est loin :evil: Le problème c'est qu'il peu y avoir fécondation mais gros risque de fausses couches, je comprend pas pourquoi mon gygy me laisse ce moi çi prendre ce risque. Mais comme sa secréetaire m'a dit, Madame faite confiance en votre médecin! ( elle ce rends pas compte du stress, quand on a pas de répons à nos questions).
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:02
oui enfin je pense que l'ideal ce serai l'IAC au moin ils prenne les meilleures zozo de ton cheri et comme sa moin de risque de fausse couche!!! enfin, on a pas le choix de suivre les instruction de gygy!!! moi, hier a 20h gygy ma declanché mon ovu et ma conseillé 1 calin hier soir, ce matin, ce soir et demain matin!!!!!!! je suis super etonné quel me demande de faire autan de calin!!!! car dans d autre fofo tout le monde conseille 1 calin tous les 2 jour pour que les zozo soit de meilleurs qualité!!!! j'y comprend plus rien!!!! mais j'ai quand meme suivi ces instructions!!!! sinon gygy est super confiante pour ce cycle elle ne ma rien prescrit pour le cycle prochain car pour elle je vais etre enceinte ce cycle ci!!!! moi, j'y crois pas trop mais elle y crois a fond!!!! sinon si je ne suis pas enceinte pas de stimulation le cycle prochain on laisse mes ovaires au repos!!! je suis degouté!!! et elle me fera faire un examin pour voir si mes trompe ne sont pas bouché. donc voila!!! je commence vraiment a desesperé!!! sinon linette pour moi aussi sa a eté la galere pour les prise de sang tous les matin mais sa va j'eté en congé!!!! j'ai demandé au laboratoir comment je pourrais faire quand je vais travaillé car je commence a 7h00 est le laboratoire ouvre a 7h30??? ils m on dis qu'une infirmiere pouvais se deplacé a mon domicile avant que je parte travaillé!!!! chouette!!! demande a t on labo peut etre que des infirmiere se deplace aussi??? allé j'espere qu'au moin une d'entre nous va annoncé un +++ ce mois ci car aucune d'entre nous n'est encor enceinte!!!! j'espere que ces pas un poste qui porte la poisse!!!!!!!!!! bizzzzzz les copines!!!!! fofi nana petittytya est les autres vous en etes ou???? alors tweetite ces bien tes rrrr ou encor un espoir pour ce cycle???
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:58
Je viens de reçevoir les résultats de mon test de hunner, il est encore négatif :x Ca métonne pas trops vu le prolbléme de mon Zom. A mon avis ce mois çi ce ne sera pas bon. J'espère passer en IAC la prochaine fois, que les choses avence un peu, là j'ai l'impression de faire du surplace. J'atends quand meme le test de grossesse, pour voir ce que le gygy me propose.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:07
bah dis donc c'est pas la joie!! je vois que pour vous aussi, c'est pas evident. Linette, j'espere que tu vas pouvoir passer a une IAC rapidement. Aven, j'espere que t'as gyneco dit vrai! il faut annoncer un 1er plus, les autres suivront!! quant a moi je suis a j13 et tjrs pas d'ovulation. Aven j'ai vu qu'une fois tu avais eu ovu a j12 et apres a j16, j'espere que ca va arriver pr moi. je suis tres inkiete, j'ai peur que clomid ne marche pas bien sur moi... allez courage les filles!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:04
Bonsoir, Oui aven, c'est bien reparti pour un cycle... :( Je recommence le Clomid demain avec un peu d'appréhension car je ne le supporte pas bien. J'ai encore le droit à 2 essais avec clomid, et ensuite on passe à autre chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.