Qui est sous CLOMID (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 23:10
oui ces vrai que des rapport programé c est pas evidant psychologiquement pour le couple!!! les traitements son plus ou moin lourd, on prend du poids :x et je vous parle meme pas des effets secondaire!!!! moi, je suis prete a tout pour avoir ce deuxieme enfants, mais j'ai tellement peure de ne pas y arrivé :cry: ... j'ai eu ma fille au premier traitement clomide, physiogine (avec cloclo j'ovule mais la, j'ai toujours pas de +++) et la sa ne marche pas! gygy ma donc changer mon traitement clomide,provames et une pic pic de gonadotrophine pour declancher l'ovulation. les traitement s'allourdisse mais je vais essayer de resté positive :D !! je veux tellement donner un petit frere ou une petite soeure a ma fille!!! c'est frustrant de ne pas y arrivé et d entendre beaucoup de fille dans l'entourage (famille, travail) annoncé quel sont enceinte!!! allé madame cigogne va pas nous oublié et tous ces traitements seron plus qu'un mauvais souvenir :wink: !!! biz les filles! :P
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:35
salut les filles! est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire quel est la differance entre physiogine et provames??? bizzzz!
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:04
BONJOUR essai SI CA FAIT 2 ANS QUE TU ESSAI JE PENSE QUE LE GYGY DEVRA2IT COMMENCER A FAIRE DES EXAMEN ET NE PAS ATTENDRE SEPTEMBRE
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:59
[quote:589506d08d="essai"]Je viens de prendre RDV mais RDV fixé en Avril, je vais lui demander de faire les tests dès maintenant. J'ai encore 1 mois de clomid. Petite question : j'ai lu sur différents forum que le fait de prendre du clomid peut influer sur les tests d'ovulation, est-ce vrai ???? car ce mois si tests d'ovulation tous négatif.[/quote:589506d08d] Salut essai, Daprés ce que j'ai lu sur d'autres forums le clomid n'aurait pas d'influence sur les test d'ovu (mais cela reste à confirmer). Je pense, aussi , que ton gygy devrait commencer les exams. Car pas de test positif c'est que peut être il n'y a pas d'ovu , surtout si cela fait 2 ans que tu essaies. Le clomid ne marche pas sur toutes les femmes, il faudra peutêtre un autre traitement. Je suis aussi au 3 eme mois sous clomid, j'ovule chaque mois, mais toujours rien. En mars j'aurai sans doute un autre traitement. Garde le moral, je te souhaite un beau ++ pour cette année :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:17
coucou les filles j'ai besoin de vos lumières, je vais arriver à la fin duphaston et dc commencer le clomid à l'arrivée des mes :twisted:. cpdt je m'interroge sur la prise du clomid. gygy m'a dit de le prendre qd je veux ms vous vous avez eu d'autres consignes comme le matin a jeun, le midi, le soir??? merci et bon courage à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:00
[quote:21a4e1fc1a="fofie85"]coucou les filles j'ai besoin de vos lumières, je vais arriver à la fin duphaston et dc commencer le clomid à l'arrivée des mes :twisted:. cpdt je m'interroge sur la prise du clomid. gygy m'a dit de le prendre qd je veux ms vous vous avez eu d'autres consignes comme le matin a jeun, le midi, le soir??? merci et bon courage à toutes[/quote:21a4e1fc1a] moi gygy m avais dit de le prendre le soir tout comme duphaston
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 16:07
moi, je prend clomid, le matin et toujours a la meme heure! bon, les filles j'espere qu'au moin une d'entre nous va annoncé un +++ ce mois ci !!! bisous!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 16:52
[quote:702dedd0bc="aven12"]moi, je prend clomid, le matin et toujours a la meme heure! bon, les filles j'espere qu'au moin une d'entre nous va annoncé un +++ ce mois ci !!! bisous![/quote:702dedd0bc] Allez! on y crois, c'est sûr,c'est pour ce mois çi :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 17:27
salut moi clomid quand je veux (je le prends le matin) quant a moi, J'ai été voir gygy, qui m'a dit que je pouvais continuer cloclo encore 6 mois (tjrs 1/2 mois), et qu'en principe je dois ovuler entre les 2 mois de ttt. mais là je suis a j13 et test ovu égatif (qd j'ai pris clomid mois dernier j'ai ovulé a j12/13) du coup je flippe que ca ne marche qu'un mois sur 2. gygy m'a dit que si je n'ovulais pas régulièrement malgré tout, on augmenterit clomid. et si juillet tjrs pas de +++, rdv ds un centre pr septembre pr ttt plus compliqué.... j'essaie de positivé quand même et de pas trop me prendre la tête, on verra bien... bises a toutes !
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:38
t 'inquiete pas nana38! car pour mon premier cycle ovu a j13 est pour mon deuxieme cycle ovu a j16!!! tu va surement ovulé un peu plus tard :wink: !!! avant d'aller dans un centre si pas de +++ demande a ta gygy pourquoi elle te prescrit pas des pic pic??? en tous ca j'espere que tu aura ton +++ bien avant juillet!!! enfin j'espere qu'on aura toutes notre +++ bientot :D !!! comme dit linette70, aller on y crois!!! :wink: bisous!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:16
Bonjour, Je me joins à vous. Je suis en essai BB2 et mon gynéco vient de me prescrire Clomid pour 6 mois (2 comprimés/ jour de J3 à J7)....J'ai commencé hier (j'en prends un le matin, un le soir.....pensez vous que c'est mieux de les prendre en une seule prise ? mon médecin ne m'a donné aucune consigne). Mes ovulations sont très très irrégulières (1 mois sur deux ou trois !!!)...J'espère que Clomid aidera à réguler tout ça. Bon courage à vous toutes et plein de jolis +++....
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:28
bonjour les filles komen alé vous les miss ? nancy alor alor .... cet PDS tien ns au couran :wink: avent koi de bo ? é les otre vs avé passé un bon week end moi sa va tré bien je bosse pa ojourdui donc sa va jaten c put ....n de regle cet semaine je c ke c mor pour ce mois ci car la semaine derniere ken g été ché gygy il ma fé une echo é tt é on a rien vu surtt ds luterus :cry: :cry: mé bon je recommenceré un nouvo cycle san traitemen é san me prendre la téte . pout te rep maxinnette moi ossi je sui en essai bb 2 é maleureusemen rien g u ossi clomid pendan 4 cycle avec 2 comprimé par jour mé tjr rien mé sinon le mieu cde le prendre un matin un soir moi c ce ke jefesé je croise les doigt pour toi ya des filles avec lekel ce trailtenem a marché tte suite é dotre non mé on lespere tré tré for tu é en essai depui kombien de temps sinon :?: pour ma par jarete tt cet traitemen é c calcul jen é plus kassé de me prendre la téte tt les jour ji croi pu c dur :cry: mintenen je me di ke sa viendra ken sa devra venir meme si c long tenpi méme si g toujour cet petite lueur despoir tt les jour on vera bonne journé les filles gro kiss
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:25
merci pour tes conseils quant à la prise du clomid....Je vais donc poursuivre un le matin / un le soir... Je suis en essai BB2 depuis....mon accouchement.....En fait, je n'ai jamais repris de contraceptif car j'ai des cycles trop anarchiques....Nous essayons plus sérieusement d'avoir un second enfant depuis 2 mois... Pour ce qui est des traitements, je comprends ta lassitude....J'ai beaucoup de copines autour de moi qui sont tombées enceintes lorsqu'elles ont cessé de se prendre la tête avec des traitements souvent lourds (piqûres, FIV....). Croisons les doigts......Bonne chance à toi.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:57
salut les filles! miloudu59 ces vrai qu'il fau savoir prendre du recul face a ce desir de bebe! plus facile a dire qu'a faire!!! moi aussi j'essay de ne pas y pensé!!! aujourd'huit je suis a j11 a l'echo 2 fofo, un de 12mm et un de 13 mm. on verra bien! mon medecin ma dit que trop y pensé crée un bloquage! donc j'essay de pensé a autre chose! je croise les doigts!!! bisous les filles!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:53
Salut les filles, je viens donner un peu de mes nouvelles. J'ai enfin eu mon rendez vous avec gygy.Le deuxième spermo de mon mari n'est pas bon du tout, le gygy m'a annoncé que c'était meme pas le peine de passer par une IAC mais directement a une FIV. Il a demander un 3eme spermo pour confirmer le résultat car le 1er était bon :!: Il ne comprend pas pourquoi et pense peutêtre à une erreure du labo. Pour le moment, je fini mon 3eme mois de traitement sous clomid et aprés je passe aux pic (ovitrelle...) :( . Connaissez vous ce traitement? Franchement, j'espère que ça vas marcher ce mois ci et que le labo c'est tromper car passer par les FIV ça me fais un peu peur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.