Posté le : 04-12-2009 à 14:01
Salut les filles ^^
J'ai fait n'importe quoi sur ce cycle... pffffffff!! Avec tous les medocs que j'ai du prendre à cause des exams, je me suis plantée! Je n'ai pris qu'un comprimé de dudu au lieu de deux!!! :shock:
J'espère que ça ne va pas trop me détraquer!!! :oops: :oops: :oops:
Mon chéri ne s'inquiète pas de ça, même pour ma courbe!!! Facile à dire, difficile à faire!! Heureusement que je vois ma gygy mercredi!! Aaaaahh les filles j'en ai marre... J'ai envie de tout arrêter parfois! Puis l'instinct reprend le dessus!!! Pas facile à gérer...
Merci d'être là de m'écouter me plaindre!!! Ce n'est pas facile de trouver des gens qui comprennent par où on passe!! La plus part s'imagine que c'est facile de ne pas y penser, de passer d'un cycle à l'autre, d'être patient!! Ils m'énervent ceux là!!!
Stef, quelle bonne nouvelle que tu puisse enfin bouger!!! Quelle attente!!! Ca ne doit pas être évident en cette période, tu as peut être envie de préparer les fêtes avec tes loulous!!! J'espère que tu arriveras à en profiter un max!!! Courage!!! Je pense fort à toi!!!
Ma Lisa, tu me remontes si bien le moral!! Depuis longtemps que je te lis ma Lisa, tu es mon modèle!!! Toi qui surmontes toutes ces épreuves avec force et courage!! Je sais que c'est durs mais tu ne baisses pas les bras!!! J'espère de tout mon coeur que tu y arriveras très vite!!! Un bb Noel ^^Ohhhh je le souhaite vraiment très fort pour toi!!!
Chrys ma belle!! Je pense aussi à toi!! Je ne sais plus vraiment où tu en es de tes rdv PMA!!! As tu commencé??
Je n'oublie pas ta gentille pensée à Lourdes pour moi et Lisa!!! Je pense à vous constamment, et j'espère de toutes mes forces qu'on arrivera à réaliser nos voeux cette année!!! Courage surtout!!!
Jess ^^, Merci d'être là aussi!!! Comme Stef tu es la preuve qu'on peut y arriver!!! Surtout donne nous des nouvelles, ne t'arrête pas... C'est tellement apaisant de voir ton bonheur à chaque étape de ta grossesse!!! Parfois je me surprend à m'imaginer moi aussi au mêmes étapes...
Clem, où en es tu??? Attends tu tes rrrrrr??? Dans ce cas nous sommes deux ^^ Si je n'ai pas trop fait de bêtises je devrais les avoirs mardi ou mercredi...
Merci d'être là les filles, je pense à vous fort fort fort!!!