Posté le : 20-11-2009 à 12:47
Bon anniversaire à ce post alors !!!!
Il mérite une petite fête, c'est vrai, puisqu'il m'a beaucoup aidé, lui et mes copinautes de forum (!!!) à tenir le coup entre les exams, les traitements, les échecs puis enfin la réussite.
Jess, je suis désolée de ce qui t'arrive. C'est vrai qu'un décollement est assez fréquent, et que le repos est souvent efficace, mais j'imagine ton angoisse, surtout quand on a déjà vécu une FC ....
Rappelle-toi, j'ai aussi eu un hématome avec saignement à 7 SA, puis finalement, mes jujus font toujours autant de gym dans mon énorme bidon ...
Bon courage à toi, tiens bon, il est tant attendu ce loulou !!
Chrys, c'est vrai, tant que les règles ne sont pas réellement là, l'espoir continue. Mes "traces" en début de cycle .... sont devenues un petit garçon et une petite fille qui grandissent tranquillement en moi !
On en est à 31 SA, là, un tour de taille de 121 cm il y a 10 jours, diverses maux, douleurs, insomnies, ras le bol ... mais c'est la vie, c'est la grossesse.
Plein plein de courage à toi aussi Lily pour cette semaine d'examens !!!
Lisa, Clem, tenez bon aussi, et faites nous des triplés, tiens, histoire que je ne sois plus la gagnante du post !!!!
Gros bisous à toutes