Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:11
Salut les filles ! A nouveau tous mes encouragements à toutes pour vos traitements, vos attentes, et vivement un grand ++ collectif, ce serait tellement chouette ! L'écho d'hier a montré mon col encore raccourci à 25 mm contre 30 il y a un mois. Je suis à la limite de l'hospitalisation, mais bon, j'ai eu le droit de rentrer chez moi, je dois juste continuer à rester couchée tout le temps pour tenir encore qq semaines. J'aimerais ne pas être hospitalisée avant la prochaine écho, dans 5 semaines ! J'en suis à 27 SA, on tient .... Les minis vont bien, la petite est estimée à 1140g et le garçon à 1080g. Tout va bien pour eux, on continue comme ça. Je vous souhaite la même chose à toutes très rapidement, alitement en moins !! Jess, Chrys, Lisa, Lily et Clémentine, gros bisous !
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:52
hello les filles, mon rdz vs c'est assez bien passé ! Le gygy ne comprend pas pkoi mes rrr ont duré si lgt...il m'a posé pleins de quetions sur mon cycle avantde commencer les ttt. ilcomprend pas car j'ai jamais eu de pb ! En faisant l'echo il me dit la muqueuse est très fine (évidement ac 8 j de saignements) et il me dit il y a rien !!! j'etais un peu decu....ms ensuite il me dit on continue le ttt il y a des follicules ms tt petit ! comme un debut de cycle apparament ! donc encore 5 j de fostimon et je retourne mardi le voir !! En partant il me dit on va y arriver fo pas vs inquieter ! il m'a parlé de faire un autre ttt sinon.... on verra bien la suite. du coup après je suis allée faire un tour en ville et je me suis achetée des fringues !! ca fait du bien !! chrys : bon courage ca doit etre dur....mais il doit exister des ttt + poussé pr favoriser la nidation, ce rdz vs tombe à pic ! C'est un gynéco que tu va voir ?? bon courage gardons le moral :o bsxxx
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:41
Cc les filles, [color=red:8905f9e7b9] Stef[/color:8905f9e7b9] contente de savoir que tes loulous vt bien et qu ils ont bien grandient!! encore un petit qque petites semaines et ça ira de mieux en mieux continue ton insoutenable repos ma belle garde tes loulous au chaud !! [color=red:8905f9e7b9]Clementine [/color:8905f9e7b9]tu doit te sentir rassuré d 'etre entendu par ton gygy c cool que tu continu ton Ttt et a mon avis si pas de +++ d ici qque tps tu passera aux pic pic!!! Bon courage pour ton RDv de mardi Sinon j espere que tout le monde va bien gros bisou a toute!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 21:33
[quote:4126db20cc="cricass"]Cc les filles, [color=red:4126db20cc] Stef[/color:4126db20cc] contente de savoir que tes loulous vt bien et qu ils ont bien grandient!! encore un petit qque petites semaines et ça ira de mieux en mieux continue ton insoutenable repos ma belle garde tes loulous au chaud !! [color=red:4126db20cc]Clementine [/color:4126db20cc]tu doit te sentir rassuré d 'etre entendu par ton gygy c cool que tu continu ton Ttt et a mon avis si pas de +++ d ici qque tps tu passera aux pic pic!!! Bon courage pour ton RDv de mardi Sinon j espere que tout le monde va bien gros bisou a toute!!![/quote:4126db20cc] en fait fostimon c'est des injections s/c. ouias on peut dire que je suis rassurée mais a moitié....parce que ca se passe pas comme les autres fois mais bon on verra mardi bsxx
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:55
Cc les filles, Jespere que vs avez passez un bon week end ?? Alors ou en etes vous? Pour ma part ça va juste une bonne pharingite qui se prepare depuis hier j ai pris les devt en allant chez le doc aujourd hui donc je suis a présent équipé car j ai regardé dans mon armoire a pharmacie et tout est interdit aux femmes enceintes!!! Les aléas de la grossesse lol Je vous fait des gros bisou en esperant que vous allez toute bien presser de vous lire!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:09
Salut les filles, Je viens vous faire un ptit coucou. Mon cycle se passe bien, vu que je suis sous pilule. Bref, tout va bien. J'ai hâte de passer à la suite, j'ai l'impression de perdre mon "temps", un cycle pour rien, mais bon c'est pour la bonne cause! Je suis contente que tout se passe bien pour vous les filles!!! J'espère voir vos ++++ rapidement. Courage les filles.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:40
bon voila je suis retournée voir le gygy mardi....mais un peu decue ! 1 follicule mais encrore petit 14 mm Alors il dit d continuer les injections jusq samedi. Mais pr lui cela semble bizarre car ca travaille au ralenti.... Il m' a dit : la médicalisation est parfois pire ..... (à méditer) au total 16 jours de fostimon a la place de 8 .... En + hier en prenant le prdt ds la seringue j'ai trop tiré le piston....tt a coulé par terre... J'avais le compte juste alors retour a la pharmacie (a chaq fois fo commander) bref ca s'est arrangé... desfois j me dis faire un break et tt arreter....j'y pense parce q ca saoule le gygy m' a dit vs etes pas la candidate idéale pr les iac car vs avez deja eu 1 enfant !! Il est resté perplexe sur mon cas. il m'a dit on verra le mois prochain .. lily : bon courage, je pense q c'est bénéfiq de mettre les ovaires au repos, tu vois qd ca W trop c pas bon... bon courage a ttes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:13
Cc les filles, [color=red:de2b2ba775]clementine[/color:de2b2ba775],C est vrai que c est pas évident de comprendre qque chose dans tout ça soit on a des cycles a rallonge soit c est raccourci!! C est deja bien que tu es un fofo il lui manque que qque millimetre pour etre bon !!! C est vraiment fatiguantet stressant tou ses Ttt surtout qd on ne voit rien venir on est tellement stresser que des fois on a envie d en finir avc ca mais en mm tps l envie d avoir son Bb est tellemnt + fort!!!! Comment ça se fait que ta gygy te parle deja d' iac?? mais en meme tps regarde pour moi ça a marché du 2eme coup dc c est un mal pour un bien surtout qu au niveau TTt c est le meme!! Je te souhaite bon courage!! [color=red:de2b2ba775]Lily[/color:de2b2ba775] contente d avoir de tes nouvelles!! J epere que tu prend bien le tps pour les calin plaisir et que tu en profite un maximum car le mois prochain ça va etre autre chose lol!!!! C est agréable mé en mm temps comme tu dis on a l impression de perdre son tps qd j ai fait mon mois de pause forcé car j avais un gros kyste sr l ovaire j avais les boules et me disait que c ete un mois de perdu pour avoir Bb!! Plus que quelque jour a tenir un mois ça passe si vite tu sera en forme pour entamer la suite des Ttt!! Bon chance et repose toi bien!! [color=red:de2b2ba775]Lisa [/color:de2b2ba775]ou es tu?? j espere que tu remonte la pente ?, on pense fort a toi donne nous de tes nouvelles!! [color=red:de2b2ba775]Stef [/color:de2b2ba775]j espere que vous vous portez bien tous les 3? continue a garder les jujus bien au chaud !!! Gros bisou!! [color=red:de2b2ba775]Christelle [/color:de2b2ba775]ou en es tu? tu a ete a la PMA? tiens nous au courant!! Pour ma part ça va toujours aussi fatigué mais je gère hier pour la 1 ere fois au boulot j ai senti Bb me donner un petit coup j ete en plein ruch au travail il a pas du apprécié lol!! Je vous fait des gros bisou pense très fort a vous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:34
Bonjour les filles, Merci à chacune d'entre vous pour les messages de soutien. Cela m'a fait du bien de voir que vous me comprenez. Pfff, il faut que je retouve un peu de pêche avant d'aller vers une IAC ou reprendre un traitement. Je viens moins souvent sur le forum afin de réussir à me décontracter un peu, et afin de penser à autre chose. C'est pas facile mais il faut que j'y arrive ! Lily, bon voyage, où es tu dans ce vaste monde cette fois-ci ? Ne t'en fait pas, ce cycle n'est pas un cycle perdu, mais au contraire c'est un cycle qui prépare le suivant. C'est à partir de ce cycle que tout va tourner plus rond... Et bientôt la bonne nouvelle arrivera... Jess, ton petit bébé est déjà un battant on dirait ! Il sait déjà se manifester quand il est trop secoué ! Repose toi bien, et pas trop de rush au boulot, d'accord ? Soigne bien ton mal de gorge... Je pense bien à toi et ton petit bébé ! Clémentine, oui, les aléas du traitement, cela me rappelle des souvenirs ! C'est pas facile de scrupter ses ovaires 24/24h, c'est stressant. Tiens bien le coup, c'est pour la bonne cause, si cela se trouve, ton ovulation lente aura une belle conséquence... je te le souhaite vivement. Chrystèle, ton rendez-vous approche... je suis contente que tu sois prise en main dans un bon hôpital. Le spermogramme est-il passé ? Viens vite nous donner des nouvelles de tout ça .... J'espère vraiment qu'on trouvera pourquoi tu traverses ces épreuves quand tu es enceinte... Steph, tes petits jujus bien au chaud, prends bien soin de toi... Je vous embrasse fort, Lisa, avec ses hauts et ses bas
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:41
Merci les filles pour votre soutient... Je suis à Los Angeles, Lisa. Je suis bien loin de mon chéri pour faire des TP, mais j'espère pouvoir me rattraper en rentrant!! Je croise les doigts pour qu'effectivement tout revienne en place le prochain cycle. Je n'y crois pas trop, je porte vraiment mes espoirs sur l'hystérographie pour le moment. On verra bien. Je pense fort à vous les filles!!! Courage, on va l'avoir notre +++ A très vite.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:12
Coucou les filles, Je suis rentrée, je suis morte!!! C'est bien calme ici!!! Quoi de neuf? Moi rien pour l'instant, bientôt les rrrr, dans une semaine environ! On va essayer de faire le spermogramme cette semaine, je vous tiendrai au courant!! Bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:01
Bonjour [color=violet:1617831a1e]Lily[/color:1617831a1e], Bon retour à la maison ! J'imagine que cela doit être crevant ces longs déplacements : tu as des jours de récupération ou tu es retournée directement bosser dès lundi matin ? En tous les cas, bon courage pour le spermogramme, c'est un premier examen un peu stressant pour nos chéris qui ont peur de recevoir un mauvais diagnostic. Une fois que le prélèvement est fait, l'attente du verdict parait si longue ! De mon côté, la période d'ovulation est en train de se terminer (je vise large maintenant afin de ne pas rater le bon jour : une semaine de TP intensifs). Au moins, on pourra dire que cette longue attente de BB1 aura eu un bon côté : on ne se laisse pas aller côté calins depuis notre mariage, lol ! Bref, verdict dans 8 à 12 jours environ. [color=violet:1617831a1e]Chrystèle[/color:1617831a1e], j'espère que tu vas bien et que tu viendras nous raconter ton rendez-vous. [color=violet:1617831a1e]Jess[/color:1617831a1e], as-tu quelques vacances pour te reposer bien au chaud chez toi avec tes loulous ? [color=violet:1617831a1e]Steph[/color:1617831a1e], semaine après semaine tes jujus sont plus forts : bon courage à notre canapette préférée. [color=violet:1617831a1e]Clémentine[/color:1617831a1e], as tu pu déclancher une ovulation samedi ? Si oui, nous sommes toutes les deux à peu près dans le même timing pour le verdict. Lisa qui vous embrasse!
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 18:09
[quote:5d97046671="Love Is All"]Bonjour [color=violet:5d97046671]Lily[/color:5d97046671], Bon retour à la maison ! J'imagine que cela doit être crevant ces longs déplacements : tu as des jours de récupération ou tu es retournée directement bosser dès lundi matin ? En tous les cas, bon courage pour le spermogramme, c'est un premier examen un peu stressant pour nos chéris qui ont peur de recevoir un mauvais diagnostic. Une fois que le prélèvement est fait, l'attente du verdict parait si longue ! De mon côté, la période d'ovulation est en train de se terminer (je vise large maintenant afin de ne pas rater le bon jour : une semaine de TP intensifs). Au moins, on pourra dire que cette longue attente de BB1 aura eu un bon côté : on ne se laisse pas aller côté calins depuis notre mariage, lol ! Bref, verdict dans 8 à 12 jours environ. [color=violet:5d97046671]Chrystèle[/color:5d97046671], j'espère que tu vas bien et que tu viendras nous raconter ton rendez-vous. [color=violet:5d97046671]Jess[/color:5d97046671], as-tu quelques vacances pour te reposer bien au chaud chez toi avec tes loulous ? [color=violet:5d97046671]Steph[/color:5d97046671], semaine après semaine tes jujus sont plus forts : bon courage à notre canapette préférée. [color=violet:5d97046671]Clémentine[/color:5d97046671], as tu pu déclancer une ovulation samedi ? Si oui, nous sommes toutes les deux à peu près dans le même timing pour le verdict. Lisa qui vous embrasse![/quote:5d97046671] hello, lisa pr te repondre j'ai fait l'ovitrelle dimanche ? et toi quel ttt prends tu depuis qd ?? Mais ce mois ci j'ai pas bon espoir l'ovulation a été très lente.... on verra ca.. gros bisous et bon courage
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:50
[quote:829528e3b0="clementine00"] hello, lisa pr te repondre j'ai fait l'ovitrelle dimanche ? et toi quel ttt prends tu depuis qd ?? Mais ce mois ci j'ai pas bon espoir l'ovulation a été très lente.... on verra ca.. gros bisous et bon courage[/quote:829528e3b0] Clémentine, J'ai fait 6 mois de stimulation ovarienne et j'ai arrêté en juin. En fait, j'ovule très bien sans la stimulation mais au bout de 1,5 ans d'essais et d'infertilité inexpliquée (moi et chéri on a passé les examens habituels), la gygy a essayé de bien encadrer le processus afin d'augmenter mes chances. Malheureusement, même avec le traitement qui boostait toutes les ovulations, je ne suis pas tombée enceinte. Alors je fais une pause dans les traitements, car je commençais à ne plus les supporter à la fois physiquement et moralement. Donc en ce moment je suis en essais mais sans aucun traitement : je connais très bien mon corps et je sais quand j'ovule (je vérifie avec les tests d'ovulation). C'est pourquoi je pense que nous sommes à peu près dans le même calendrier toutes les deux (à un jour ou deux près, si tu as pris ovitrelle dimanche). Bons TP ! Il y a toujours de l'espoir, du moment que tes follicules sont de bonne taille ! Il faut y croire ! Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:07
Coucou les filles, Ca fait plaisir de vous relire!! [color=red:086c4fd34a]Lisa[/color:086c4fd34a] et[color=red:086c4fd34a] clementine[/color:086c4fd34a] on croise les doigts pr vous afin que ds maximum 15j vs nous annonciez une très bonne nouvelle!!! [color=red:086c4fd34a]Clementine [/color:086c4fd34a]c est ses jours ci que tout ce joue pour toi!! alors n hesite pas Tp a fond (pas trop non plus sinon ça épuise les zozos) et après y a plus qu a laisser dame nature faire son travail!! [color=red:086c4fd34a]Lyli [/color:086c4fd34a]contente de savoir que ton voyage c est bien passer et que dans 1 semaine tu as tes Rrr comme ça tu pourra attaquer le Ttt !!! [color=red:086c4fd34a]Christelle[/color:086c4fd34a] j espere que tu va bien ?? tiens nous au courant pour la suite!! Pour ma part tout va bien, j ai ete chez le gygy ce matin et Bb se porte super bien maintenant il a 2 belle jambes et 2 beaux bras avec un beau petit coeur qui bat a 162 Battm/min on a enfin fait l attestation de grossesse ayer ça devient réel!! au Niveau du bidon ça pousse correctement et j ai ressentit Bb bouger a 2 reprise hier!!! Pour répondre a ta question Lisa oui ayer depuis hier j ai arreter de travailler je prefere profiter de mes ptits lous avt que le Bb arrive ( mm si j ai encore le tps) !! J espere ne pas trop mettre votre moral a zéro en vous parlant de ma grossesse si ça vous embette je comprendrais et éviterais de vous en parler!! Je sais ce que l on peut ressentir j ete dans votre cas y a pas si longtemps!! Je pense très fort a vous les filles et j espere de tout coeur pouvoir vivre ses moment magique avec vous toute!! Gros bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.