Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:57
Bonjour ! Après avoir attendu 1 heure 15 dans une salle d'attente bondée, j'ai pu passer mon écho ! Je suis rentrée tard ! Je ne remettrai jamais les pieds dans ce centre de radiologie là (l'autre cabinet était fermé juste en ce moment). Bref, l'ovulation n'avait pas eue lieu : j'ai un follicule de 23,1 cm ( :shock: ) et l'autre de 15 mm. Tenez vous bien, un endomètre de 8,3 mm 8) , bref, j'ai battu tous les records personnels ce cycle là. Tant mieux... :D Comme prévu, j'ai procédé à l'injection d'ovitrelle et on est passé hier soir au moment le plus sympa du traitement ... J'espère que les zozo atteindront leur cible... On va tout faire pour pendant quelques jours. :wink: Je pars demain matin jusqu'à mardi soir en vacances... Je viendrai vous lire dès mon retour. J'espère que vos échographies vont révéler aussi de bons follicules... Stéphanie, moi aussi je faisais mes échos pendant Clomid entre J12 et J14. Donc c'est normal ! Jess, vivement ta prochaine écho pour arrêter ta collection de baleine sur ton bidou. Chrystèle, bonnes vacances ! Bon courage les filles, je pense à vous et vous envoie des ondes positives pour qu'on ait toutes notre ++ ce mois-ci !! Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:12
Bravoooooooooooooo Lisa !!! Allez, au boulot maintenant pour que ça fonctionne ! Et bon week-end ! Bisous à vous toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:43
Coucou les filles, Lisa super tu as tout ce qui faut pour faire ton Bb bone chance a toi et à ton homme bon week plein de calinou a vous et repose toi bien!! pour ma part mes taux gripent j ai mon écho samedi je vous tiens au courant Bon week end a toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:09
Merci pour vos encouragements les filles, et à mercredi prochain ! D'ici là, je vous envoie des ondes positives et je signe les bordereaux de commande à la H.A.C. pour nous toutes.. Bisous Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:48
Coucou les filles, Alors ce week-end à rallonge, ça fait du bien ? Oh oui alors, j'en veux un comme ça toutes les semaines ! J'espère que vous en avez profité pour faire des tas de TP et ainsi réaliser la commande à la HAC ! Vivement vos résultats ! Chrystèle, je pense effectivement que nos traitements sont sensiblement les mêmes. J'en suis à J12 et j'arrête Oromone ce soir. Ca fait 2 jours que j'ai super mal aux ovaires, j'ai l'impression qu'ils sont gonflés parce que selon la position que j'ai, j'ai l'impression que ça appuie. Est-ce que cela vous a fait ça aussi ? J'en saurai plus mardi lors de mon écho de contrôle, à J14, j'espère que ce sera de bonnes nouvelles, j'angoisse un peu là ... A très bientôt de vous lire ! Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:09
Coucou les filles, Comment allez vous apres ce long week end? Moi ça va j ai ete chez le gygy ce matin et j ai 2 fofo a droite de 14mm et un endometre de 7.5 donc ça pousse doucement mais suremt encore demain pour un énieme écho et je pense le déclenchemnt pr bientot!! Presser de vous lire a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:58
Carina, as-tu pu trouver des infos pouvant t'éclairer un peu sur la FIV ? coucou je viens d'aller sur un poste pour ça j'attent que quelqu'un me dise quoi dsl si je ne viens pas souvent mais avec les cours pas facile jèspère que tt le monde va bien ? gros bisou a vous toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:46
Coucou les filles, J espere que tous le monde vas bien et qu on aura de vos nouvelles bientot!! [color=red:392dc393ed]punkylovej [/color:392dc393ed]c'est vrai qu il est pas évident de jongler avec tous mais porte bien et donne nous de tes nouvelles de temps a autre. Moi j ai ete chez gygy aujourd hui et déclenchement aujourd hui Youpi j'ai tjr 2 bo fofo du coté droit (20.5 et 17.2) donc on va pouvoir attaquer les Tp bb en espérant un bo +++ a toute dans 12 jours. Je vous fais des gros bisou a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:06
Salut les filles ! Eh Jess, je crois qu'on avait commencé notre cycle en même temps non ? Eh bien on fait tout en même temps !! Je m'explique : j'étais sous Oromone du 8e au 12e jour, et j'avais trèèèès mal aux ovaires depuis samedi, limite supportable, j'avais l'impression que c'était gonflé, que tout appuyait dessus, bref, vraiment pas confortable ! J'avais RV pour mon écho de contrôle avant déclenchement hier à 16h45. Mon compagnon est venu avec moi, pour la 1ere fois, et on a attendu plus d'une heure et quart notre tour !! Heureusement que mes parents gardaient mes enfants ... Et là, à l'écho, le gynéco n'a rien dit, ça a duré 10 secondes, il a mesuré je sais pas quoi et m'a demandé de me rhabiller. Puis il s'est tourné vers mon copain et lui a dit "monsieur, vous êtes en forme ?" Moi j'avais déjà compris, mais pas lui !!! Donc en fait, cette écho était un peu trop tardive, j'étais déjà en train d'ovuler ... Je m'en doutais un peu vu les douleurs, mais du coup, pa sde déclenchement, je ne sais pas si c'est meiux ou pas. Le gynéco nous a demandé d'avoir des rapports hier soir et ce matin, et de faire le test de Huhner ce midi ... Super pour le boulot, ça c'est la m... mais pour le reste, je suis très contente que le traitement marche, au moins la 1ere partie ! Heureusement, on avait anticipé et fait plein de TP cette semaine ! Et mon copain n'est pas gêné par ces câlins programmés, c'est déjà une bonne chose. Donc test ce midi, et après j'attends pour voir si nos TP ont été efficaces ... ET vous alors, tout a marché ? A très vite les filles !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:26
Bonjour les filles, Je suis de retour de mes petites vacances et suis contente de vous lire ! Je me suis bien reposée mais quelle barbe de revenir au boulot ! Je suis contente pour toi, Jess, tu as deux beaux follicules, et tu doubles donc les chances de tomber enceinte ce mois-ci ! :D Stéphanie, ton traitement a bien réussi, quelle bonne nouvelle ! Super ! C'est le moment de faire du zèle ! :wink: Moi je suis en attente du verdict puisque mon ovulation a eu lieu le 29 ou 30 avril... Nous avons bien profité et abusé de la période des TP, et je serai fixé dans une semaine, grosso modo ! Bisous à toutes ! Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:05
Voilà, je rentre du test de Huhner en expliquant bien qu'on n'a pas du tout suivi les consignes habituelles d'abstinence etc ... puisque le gynéco nous a dit ça hier soir, et nous a vivement encouragés pour les TP ... On verra bien s'il est bon quand même ou pas, ce test. Lisa, j'espère que ces mini-vacances t'ont fait du bien et que vous en avez profité pour peaufiner votre commande à la HAC ! Tiens-nous au courant des premiers signes, on y croit dur comme fer là, avec les résultats que tu avais eus à l'écho ! Jess, dis-nous aussi si tes TP ont été productifs ! Chrystèle, où en es-tu toi ? Carina bon courage dans tes démarches pour cette FIV. Bisous à toutes !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:25
[quote:4c5f9591a0="lafanette84"]Voilà, je rentre du test de Huhner en expliquant bien qu'on n'a pas du tout suivi les consignes habituelles d'abstinence etc ... puisque le gynéco nous a dit ça hier soir, et nous a vivement encouragés pour les TP ... On verra bien s'il est bon quand même ou pas, ce test. Lisa, j'espère que ces mini-vacances t'ont fait du bien et que vous en avez profité pour peaufiner votre commande à la HAC ! Tiens-nous au courant des premiers signes, on y croit dur comme fer là, avec les résultats que tu avais eus à l'écho ! Jess, dis-nous aussi si tes TP ont été productifs ! Chrystèle, où en es-tu toi ? Carina bon courage dans tes démarches pour cette FIV. Bisous à toutes ![/quote:4c5f9591a0] Coucou Stéphanie, Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais fait un test de huhner, sans journée d'abstinence, car quand on essaie d'avoir un bébé, c'est quand même dommage de ne pas profiter de l'ovulation !! Moi j'avais fait le test chez ma gynéco, et donc eu les résultats principaux immédiatement (qualité de la glaire et nombre de spermatozoides mobiles). Elle m'avait même montré les spermatozoides à travers son microscopes, c'était touchant de les voir bouger, presque surréalistes ! Les résultats étaient parfaits et pourtant, plus d'un an après ce test j'attends toujours mon petit bébé. Mais j'arrête de parler de moi ! Je suis contente que tu aies passé une étape de plus dans l'échelle des examens, et du traitement. C'est très bon signe, cela avance et surtout, le clomid fonctionne bien !! Je crois que Chrystèle a pris une semaine de congés, elle devait notamment aller à La Baule (le jour de son ovulation) et y faire une importante commande ! Bisous et croisage de doigts ...
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:58
Coucou les filles, [color=red:19f3f84c19]Lisa[/color:19f3f84c19] que ça fait plaisir de te lire d'apres ce que je lit tu sera la 1 ere a nous annoncer le +++ ce mois çi!!j espere que tu as eu le tps de te reposer et que la reprise n ete pas si dur!! oui [color=red:19f3f84c19]Steph[/color:19f3f84c19] je crois qu on est syncro ce moi sçi on va l'avoir ensemble notre ++. Tu saura qd les résultats de ton test d'hunner?moi j ai pas pu faire l'exam car à chaque fois ça ne correspond pas avec mes horaires et celui de mon homme donc on fera sans!! Sinon pour ma part on attaque les Tp bb demain pour le moment on laisse le vainqueur au repos pour qu il puisse etre en forme pr la rencontre avec mon ovule qui l'attend sagement lol maintenant le compte a rebours et lancer plus que 11 jours jusqu a la réponse on va croiser les doigts et surtout bien travaillé. Gros bisou à vous toute à très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:19
Coucou les filles ! Voui, j'aimerai bien vous annoncer un ++ cette fois-ci ! J'ai l'estomac qui fait du bruit tout le temps en ce moment (comme si j'avais faim, sympa pour l'entourage, lol) et des veines bleues sur les seins :shock: qui sont un peu douloureux. Mais tout cela ne constituent pas un signe : je les ai tous déjà eu, pour rien. Ce sont des signes de cycle féminin ! J'essaie de faire bonne figure mais j'ai un peu le moral en berne ces temps-ci. Angoisse d'arriver à 2 ans d'essais infructueux (en juin), peur de ne jamais avoir d'enfant... Ca ne va pas très bien dans ma tête et évidemment, tout va ensemble : le travail c'est dur dur et je vois peu mes amis parce que je ne sais pas comment leur raconter ma détresse. Heureusement, avec chéri c'est le beau fixe. Ouf ! Jess et Steph, le meilleur moment du traitement c'est maintenant pour vous : un moment suspendu entre les médicaments et l'attente du verdict, un moment magique où l'on peut rêver et espérer et surtout tenter de fabriquer son bébé avec plein d'amour ! Carina j'espère que tu vas bien ! Chrystèle, à bientôt ! Bisous tout plein
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:29
Lisa, je comprends ta détresse et ton angoisse, tu approches des 2 ans d'essai et je me doute que cette incertitude doit être difficile à vivre. Inutile que je te bassine avec des phrases toutes faites style "tu y arriveras", ça ne changera rien ... Je préfère te souhaiter de tout coeur que cette fois-ci, ce soit la bonne, que tous ces traitement aboutissent finalement au plus merveilleux des bébés ! Heureusement que ton homme te soutient et est là pour toi. Plein plein plein de courage à toi. Jess, les résultats du Huhner sont très longs à venir, selon le gynéco, sans doute 15 ou 20 jours. Ils ne serviront donc pas pour ce cycle-ci, peut être pour le prochain si nos brillants TP n'ont pas fonctionné pour cet essai ... Je suis pour l'instant assez sereine,je n'ai pas trop d'illusions, c'est le premier mois d'essai, l'ovulation s'est déclenchée seule, sans injection, je ne sais pas si c'est mieux, mais au moins je sais que le Clomid a fonctionné, donc ça me rassure un peu, je suis encore capable d'ovuler ... A suivre donc ! Bon courage à vous deux pour l'attente, et petit coucou à Carina et Chrystèle ! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.