Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:15
Je vous envoie un petit bonjour, Je souhaite que le cycle s'accélère pour celles qui attendent le début de leur traitement, pour celles qui attendent les TP, et pour celles qui attendent les verdicts !! :wink: Jess, tu n'as plus de vomissements ? C'était quand même un bon signe ! Moi à J24 toujours pas de signe mais bon, je reste zen. C'est quand-même trop long d'attendre la réponse... on se prépare toujours à ce que cela soit négatif tout en espérant que cela soit positif. Bref, cela fait trop longtemps que le même scénario se répète (22 mois pour moi) alors il faudrait un peu que cela change, non ? BiZ
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:28
Coucou les filles ! Et plein plein de courage à Lisa et Jess pour leur attente, que c'est loooooong quand la date fatidique approche et qu'on attend LA nouvelle ! Question symptômes, même si vous n'en avez pas, vous êtes peut être quand même enceintes ! Pour mon aîné, j'ai commencé à avoir des nausées vers 2 mois, et elles n'ont pas duré longtemps. Avant, juste un retard de règles, ça c'est cool. Parce que franchement, même si les nausées nous rassurent sur l'effective grossesse, c'est franchement désagréable !! De mon côté, j'ai lu toute la notice du Clomid, je connais donc tout des risques de prise de poids (super, moi qui suis déjà en surpoids ...) et de grossesse multiple (risque évidemment accru pour moi qui ai déjà des jumeaux naturellement). Mais bon, s'il faut en passer par là, je le ferai ... Vous avez pris du poids vous les filles, avec ces traitements ? Bonne journée à toutes, et je suis en vacances ce soir !!!!! :D Bisous à vous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:37
Bonjour les Filles ! [color=green:7b74d1b8a5][b:7b74d1b8a5]Stéphanie[/b:7b74d1b8a5][/color:7b74d1b8a5], bonnes vacances, bon repos, profites-en bien !! On te retrouve bientôt, en espérant partager de bonnes nouvelles ! Concernant le Clomid, j'ai seulement constaté des insomnies : impossible de m'endormir durant la prise du médicament, mais pas tous les soirs : deux à quatre fois par cycle. Les beaux jours arrivant, je constate que j'ai deux trois kg à perdre mais je ne saurais dire s'il s'agit du CLomid, ou juste du passage de l'hiver (plein de travail avec soirée cocooning et pas de sport = pas bon pour la santé !). Je vais y remédier ! [color=green:7b74d1b8a5][b:7b74d1b8a5]Chystèle[/b:7b74d1b8a5][/color:7b74d1b8a5], suis contente d'apprendre que tu prends aussi des vacances en mai. Moi je prendrai quelques jours vers la fête du travail. Oui, faut fabriquer un petit bébé à La Baule, c'est romantique à souhait ! Super si ton chéri va mieux en tous les cas ! Et si le mois de mai 2008 a été propice, toutes les chances sont de votre côté en 2009 !! Et merci pour toutes tes petites cigognes : elles sont belles ! [b:7b74d1b8a5][color=green:7b74d1b8a5]Jess[/color:7b74d1b8a5][/b:7b74d1b8a5], j'espère que tu vas bien : tu as de la chance d'être fixée demain samedi. Je te souhaite bonne chance. Moi je ne serai qu'à J26 demain, alors c'est encore trop tôt pour faire un test... Je croise fort les doigts et les doigts de pied en attendant ton résultat, Gros bisous Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:15
Crystouille, j'espère que ta copine "Mamange" viendra nous faire partager son expérience ! Je suis allée faire un tour sur cette partie du forum, je suis moi-même "mamange" d'un petit Lucas né beaucoup trop tôt, à 24 SA en 1998 ... Mais les post sont trop difficiles à lire, je n'y arrive pas, moi, même au bout de 11 ans ... Vivement les résultats pour celles qui sont en attente, et les câlins pour les autres ! A très vite, Steph
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:15
Catastrophe pour moi : à J25, petite tache brunatre (amis de la poésie bonsoir) dans ma culotte. Les Rrrr ne coulent pas du tout et je n'ai pas mal au ventre. Je crois qu'elles vont arriver tout doucement. Suis triste ! Gros bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:30
coucou ma belle, Garde espoir tant qu elles st pas vraiment la il y a de l espoir!! tiens nous au courant bisou [quote:8492dda917="Love Is All"]Catastrophe pour moi : à J25, petite tache brunatre (amis de la poésie bonsoir) dans ma culotte. Les Rrrr ne coulent pas du tout et je n'ai pas mal au ventre. Je crois qu'elles vont arriver tout doucement. Suis triste ! Gros bisous[/quote:8492dda917]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:44
Plus d'espoir, le cycle est bien fini pour moi à J25 ! Et pour toi Jess, comment ça se passe ? J'ai hâte de me réjouir pour ton + ! Gros bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:05
Oh Lisa, je suis tellement désolée que tu aies déjà tes règles ... Mais c'est un cycle raccourci alors ? Tu crois que le traitement peut influencer la durée du cycle ? Je n'y comprends pas encore grand chose ... Quelle est la suite pour toi maintenant ? Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Et toi Jess, tu as du nouveau ?? Bon samedi les filles ...
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:47
coucou les filles, Désolé [color=red:b99bae0d65]lisa[/color:b99bae0d65] mais t inquiete on a dis qu on tomberais enceinte ensemble alors je t attend j ai fait ma pds est négatif mais on desespère pas le mois prochain sera le bon!!!!Bizzaremt je m y attendais alors pas trop deg je suis juste deg de devoir me repiquer le mois prochain mais bon se sera le dernier n'est ce pas Lisa?? Steph j espere que tout va bien pour toi Christelle comment vas tu? Gros bisou et bon week end a vs a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:58
Mais qu'est-ce qu'elle fout la HAC ??? A moins qu'elle ne m'attende pour que je tombe enceinte aussi en même temps que vous, mais bon, je termine Duphaston demain, et comme j'ai en même temps pris les antibios et l'antihémorragique, j'espère que ça n'a pas tout chamboulé, surtout que je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans toutes les doses ... Allez les filles, bon week end quand même, et si la HAC continue à faire la sourde oreille, on organise la révolution !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:27
Jess, je suis désolée pour toi ! Décidément, on se suit de près entre copines de galère !! J'espère que tu n'es pas trop triste, même si tu t'en doutais ! Moi je me remets en voyant le bon côté des choses : au moins je n'ai pas vécu de suspens insoutenable pour rien : mes Rrr sont arrivées sans crier gare 3 jours trop tôt ! Mais je suis comme toi : j'ai pas envie de me repiquer durant 10 jours à partir de demain ... Comme tu dis, on tombera enceinte au cycle prochain, avec Lafanette et Chrystèle, et Carina (à qui je souhaite d'avance la bienvenue) Ensemble, on ira séquestrer dans son bureau la cigogne qui est responsable des colis à la HAC ! Il faut faire la révolution comme dit Stéphanie ! Merci Stéphanie de ton soutien. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu mes Rrr à J25, pourquoi mon cycle était si court, surtout que j'ai pris de la progestérone jusqu'à hier soir !! Je vais prévenir ma gynéco lundi. Bonne vacances à toi et j'espère que tu vas bientôt pouvoir commencer ton tt ! Les filles très bon week-end, je vais me reposer car la déception, cela faigue !! Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:03
Coucou les filles, [color=red:2a89570eeb]Lisa [/color:2a89570eeb]jespere que ça va mieux? et que tu es repartit pour un nouveau cycle celui la sera le bon!!Garde le moral on l'aura bien un jour y a pas de raison!! [color=red:2a89570eeb]Steph [/color:2a89570eeb]merci pour ton soutiens oui on t attend a condition de l'avoir le mois prochain lol bonne vacances a toi profite bien!! Moi ça va je crois que je suis forgé contre les négatifs mm si j espere un ++ mais je le prends de mieux en mieux bizzaremt le jour ou se sera POSITIF je sauterais au plafond !!!Sinon j attend encore mes rrr j espere qu elles ne vont pas tarder car les picpic me manquent(c'est une plaisanterie biensur lol)pour pouvoir encore esperer le +++ du fin de cycle!! Gros bisou a vous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:23
Coucou [color=violet:24e8494c57][b:24e8494c57]Jess[/b:24e8494c57][/color:24e8494c57] Oui, cela va mieux, mais c'est vrai que je m'approche des deux ans d'essai pour BB1, donc cela fiche une pression supplémentaire. :( J'ai aussi pas mal stressé ce matin, car je devais prendre mes rendez-vous pour mes trois échographies et j'ai appris que mon radiologue habituel était justement en congés de J8 à J12. :evil: Panique à bord. Je me suis adressée à un autre labo plus loin de chez moi, et là, le labo était exceptionnellement fermé à J8 ! :evil: Le stress ! Bref, j'ai finalement pris un rendez-vous à J7 le soir, J10 et J12 (J7 au lieu de J8 , donc on verra bien). Cela m'embête : quitte à me déculotter, je préfère que cela soit toujours avec les mêmes médecins et pas devant un inconnu !! :oops: J'ai ma pudeur moi ! :roll: lol J'ai pris aussi mes rendez-vous pour la prise de sang à J7 au lieu de J8. Je voulais téléphoner à ma gygy pour la prévenir que je ferai mes examens un jour plus tôt, et demander pourquoi j'avais eu un cycle de 25 j, mais là, le courage m'a manqué : j'en ai un peu marre du téléphone pour aujourd'hui et suis un peu déprimée ! Le pompon serait d'apprendre qu'elle est en vacances elle aussi pile de J7 à J12 ! :evil: Mais je crois qu'elle avait dit qu'elle partirait en mai seulement. Hier soir j'ai recommencé mon traitement de Menopur . C'est reparti pour un tour... Comme toi Jess, j'espère que cela sera le bon ! Vivement que tes Rrrr arrivent pour que l'on puisse se retrouver en phase et vivre notre verdict en même temps ! :wink: Les filles, j'espère que vous allez bien et je vous embrasse :D A bientôt !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:41
[b:d3ef71d395]bonjour a tous je me joins a vous car moi aussi je n'arrive pas a tombée enceinte je me présente Carina mariée 2 garçons de 15et 12ans et d'une petite Britany qui nous a quittés y a un an demain je vous explique en gros voila 6ans ou mon homme me dit j'ai envie d'un 3eme enfant, moi je n'en voulais plus car a mon premier il est mort né mais on a su le réanimer et a dylan j'ai due rester allonger car voulait venir plutot je lui répond plus envie de passer par des moments comme j'ai eue puis un déclique a surgi a la naissance de ma nièce la je fait part a mon mari que sayait sis prete arret de la pillule en juin , juillet j'apprend ke je suis enceinte mais 2 mois apres fc on reesseye mais plus moyen pendant 1an plus ren la je décide de revoir mon gygy et lui explik lui veut rien entamer pour stimuler alors une amie me dit d'aller voir le dr oberweis se que je fait, je passe un tas d'examen mais rien d'anormal il me fait prendre le clomid et je retombe enceinte 3 mois plutard encore fc et pendant 3mois sous clomid et la je retombe enceinte le bonheur enfin car la la grossesse tien et c'est une petite fille au ange mais a 5mois je passe une echo morpho je le vois faire des grimaces la je sens qui a quelques choses qui va pas et effectivement le verdict tombe y un pb a la petite la il m envoye a st luc a bruxelles 2 jours après et la aussi chipotage autour du coeur du cervau la je comprend que y a vraiment quelques chose qui va pas et la encore sa nous tombe dessus notre fille est atteinde de la trisomie 13 la il nous avertis que si je pourssuis la grossesse soit elle meurt a la naissance soit avant ou si elle parvient a survivre ne vivera pas plus de 2ans car trop doperation a faire ou bien faire une interuption de grossesse se que nous décidons car je ne voulais pas que notre petite fille souffre de trop depuis 7 mois nous réesseyons mais rien c'est 3 dernier mois nous avans refait insimination mais rien ne va donc il passe a la viesse superieur et le 4 juin je passe chez une qui s'occupe de faire par bébé eprouvette elle va m'explique comment sa se déroule et normalement sa devrait fonctionner enfin jespere car nous désesperons et aussi nous avançons dans l'age je vais bientôt sur 38ans et mon mari 43 voilà jespere ne pas avoir ete trop longue et mainentenet je me joins a vous graçe a crystouille bisou a toutes [/b:d3ef71d395]
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:07
Bienvenu a toi Carina, Ton histoire ma beaucoup touché j en ai encore les frissons!!ça doit etre dur de vivre cela surtout quand le ptit dernier ce fait désiré comme le miens Je n'ai pas la meme histoire mais je suis en essaie de Bb3 depuis bientot 3 ans(septembre 2006) je suis tombé enceinte en mai 2007 mais je l ai perdu a 10 semaine son coeur a cesser de battre lors d une écho de controle car la poche c ete décollé donc BCP de surveillance et ironie du sort lorsque Bb c est accrocher son coeur a cesser de battre dur dur d'autant plus que je ne supporte pas les anéstésies et que le seul moyen de le faire partir c ete le curetage!! apres 1 mois de réflexion avec Bb mort ds le ventre (en faite je repousser l'act car o fond j esperer que son petit coeur reparte) j ai qd mm fini par faire l'opération!!Dur dur donc de passer par là étant donné que pour ma fille j ai faillit partir car j ai fait une mauvaise réaction a l'anéstésie. et j ete comme toi mes 2 loulous me suffisés je ne voulait pas de 3 eme de peur que ça se passe mal jusqu au jour ou toute mes copines st venues me faire part de leur grossesse j ai eu envie de pouponner a nouveau!! Depuis je suis suivi par un bon gygy car mon ancienne gygy ne voulait pas me donner de Ttt etant donné que j avais eu 3 grossesses naturellemt(C8 pour mon fils,C2 pour ma fille avec Fc précoce a C1 et C8 pour Bb3) puis j ai donc ete voir mon fameux gygy qui ma suivi et a detecté que je n ovulé plus du tout apres une série d'exam on a vu que j allé bien mis a part peut etre une trompe bouchée mon zhom aussi est ok avec le spermogramme. Tous ça pour te dire que tu as pris la meilleur décision pour ta fille et tu as fait preuve d'une trés grande générositée envers elle!! elle doit etre fière de sa maman de la ou elle est!! Je pense que tout est dans la tete est qu on est peut etre pas prete inconsciement d'avoir une nouvelle grossesse je pense que le jours ou ns arriverons a faire notre deuil de notre petit Bb3 le petit dernier s'installera tranquillement et en mm temps on se dis que c'est justement le petit dernier qui nous aiderais a faire notre deuil contradictoire qd meme !! Je te souhaite bonne chance pour ton Ttt pour ma part je vais entamé mon 3 eme cycle ss puregon en espérant, comme à chaque fois, que ce soit le dernier!! Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.