Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:23
[quote:418ccdbf9e="lafanette84"][quote:418ccdbf9e="Love Is All"] Lorsque j'ai passé mon hystéro, j'ai saigné ensuite durant environ 6 à 10 heures comme des règles, après le cycle a repris son cours normal (28 j). Je pense que ton gynéco saura répondre à ta question et surtout te rassurer. Tiens nous bien au courant, [/quote:418ccdbf9e] Le problème est que là ça fait plus de 48 heures.... J'ai appelé le cabinet de radio qui me parle d'hémorragie, je dois voir un médecin rapidement, je suis très inquiète ...[/quote:418ccdbf9e] Mince. Oui, tu as raison d'aller chez le médecin tout de suite... Heureusement que tu as compris que la situation n’était pas normale… [b:418ccdbf9e]Bon courage et vivement d’avoir de tes nouvelles.[/b:418ccdbf9e]
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:21
coucou les filles, [color=red:865b364441]Steph[/color:865b364441] comment vas tu? donne nous de tes nouvelles j'esperer qu il y a rien de grave!!on pense a toi courage!! [color=red:865b364441]Lisa [/color:865b364441]trés bien trouvé ton :cigg: HAC :cigf: lol on espere que ce mois çi sera le notre car avec tout les calins qu on fait on m'hérite notre ptit bout on demande que juste un zozo trouve l'ovule c est pas sorcier qd mm!!! Pour moi ça se passe bien Tp intensif piqure 'ovitrelle faite lundi dc maintenant c'est a notre tour d'assuré mais dur dur entre le boulot,les ptits lous, le ménage et tout le reste y a pas assez de 24h pour faire tout!!On est trop forte nous les femmes on est multi usages et on est prete pour les calins enplus lol!! :D Je vous fait des gros bisou a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:50
Merci Lisa et Jess de vous inquiéter pour moi ! Je sors juste de chez le médecin, elle m'a mise sous antibiotiques pour éviter toute infection et un anti-hémorragique. Elle a l'air moins inquiète que moi car je n'ai ni fièvre ni douleur, et le ventre reste souple. Je dois continuer le traitement jusqu'à mon écho de mardi. Si les saignements s'intensifient ou des douleurs apparaissent, direction les urgences. Je suis un peu moins inquiète, mais pas complètement rassurée ! Allez, Jess, trouve un moment quand même pour les câlins dans ton emploi du temps de folie (même si je sais bien ce que c'est ...) c'est vraiment pour la bonne cause là !! Vivement vos ++ dans 15 jours !!! Bonne journée à toutes, bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:45
[b:5e1b2821ba][color=indigo:5e1b2821ba]Steph, [/color:5e1b2821ba][/b:5e1b2821ba]j'espère que tu vas mieux même si tu n'es pas totalement rassurée. Au moins, le docteur t'a donné des antibio : je me rappelle maintenant que ma gygy m'avait aussi en effet prescrit des antibio à prendre pendant quelques jours avant/prenadant/après cet examen. Avec ton anti-hemorragique, tu devrais normalement aller mieux maintenant, non ? Au moindre signe de "moins bien" surtout n'hésite pas à aller reconsulter... [b:5e1b2821ba][color=indigo:5e1b2821ba]Jess, [/color:5e1b2821ba][/b:5e1b2821ba]Tu as raison, même moi qui n'ai pas d'enfant, je trouve que la semaine des TP est hyper speed ! Même mon mari se tient maintenant sur ses garde : il m'a demandé (pour rire évidemment) de coller sur la porte de la chambre un planning clair (lieu, heure, prestation souhaitée) de nos TP durant la semaine :D. la prochaine fois, je lui ferai un ordre de mission très détaillé (avec copie à la "HAC") pour qu'il sache à quoi s'en tenir (revenir tôt à la maison, annuler le sport, couper les téléphones portables, programmer les enregistrements de film TV...) :D Durant la période des TP, il est tout de même assez content de cette quasi "obsession" de ma part. Bref , c'est rigolo tout cela... [color=indigo:5e1b2821ba][b:5e1b2821ba]Chrystèle[/b:5e1b2821ba][/color:5e1b2821ba], Où en sont tes tests d'ovu ? S'ils ont viré au +, je pense que tu n'as plus beaucoup de temps pour poster (pour la raison que je viens d'évoquer si subtilement) ! :D Les Christelles, Nutella, Laurette, et les autres cybercopines venez nous faire un petit signe, si vous avez recommencé une stim ce moi-ci ! Cela nous fera plaisir de savoir où vous en êtes... Bisous à toutes... Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:39
Coucou les filles ! Bon, voilà, je vais un peu mieux ,l'hémorragie a bien diminué même si je saigne encore. Je suis crevée, en revanche, pas étonnant avec tout ce que j'ai perdu entre l'hémorragie, les règles et les PDS ! Je vais devoir me reposer ce week-end, mais ce n'es pas gagné car aujourd'hui, mes jumeaux ont 7 ans !! Donc demain, 12 gamins à la maison pour fêter ça ... Et vous alors, comment ça se passe ? Lisa, as-tu fait ton planning pour Monsieur ?? Et Jess, es-tu organisée aussi ? Maintenant que votre ovulation est déclenchée, vous devez attendre et faire un test si pas de règles, ou encore d'autres examens ? Bonne journée à toutes, et bons TP (veinardes !!)
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:24
Steph, nous voici rassurées pour toi. Par contre 12 gamins à la maison... Ouaouu c'est sport, mais quand on aime on ne compte pas ! Tes enfants vont adorer ! J'espère que tu pourras tout de même te reposer un peu ! Les filles très bon week-end de Paques : espérons que la fête des oeufs porte chance au petit oeuf que l'on voudrait toutes couver durant 9 mois ... Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 20:34
Coucou les filles, Comment allez vous? [color=red:1280c5afe7]Steph [/color:1280c5afe7]contente de savoir que tu va mieux!! Et la journée avec tous ses petits ça été? [color=red:1280c5afe7]Lisa[/color:1280c5afe7] comment vas tu? j espere trés fort que tu es en train de nous couver notre petit oeuf!!! [color=red:1280c5afe7]Christelle [/color:1280c5afe7]comment vas tu? Alors a fond dans les Tp? Moi ça va les Tp st fini on va se reposer qque tps et on pourra entamé les calins plaisir youpi!!! Gros bisou et bonne fetes de paques les filles, faite nous tout plein de bon oeufs et bientot gros bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:42
Salut les filles ! Alors où en êtes vous, comment se porte votre cigogne ? Désolée Chrystouille pour ton homme, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que vous pourrez recommencer vos TP !!! De mon côté, je suis allée faire mon écho pelvienne ce matin, et j'en suis ressortie pleine de questions ... J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! Il semblerait donc que je n'ovule pas, donc j'ai des OPK (ça, ok, jusque là je suis, quoique ...). Le gynéco m'a donc donné du Clomid pendant 4 jours, puis Oromone pendant 5 jours, puis écho pour voir je sais pas quoi, puis injection Gonado Chor Endo (??), puis Menaelle pendant 18 jours .... Il m'a donné tout ça sans explication, je ne comprends rien ... Juste qu'avec ça, j'avais encore plus de risques d'avoir des jumeaux, moi qui en ai déjà !!! Il m'a fait une demande d'entente préalable sur laquelle est écrit IAC, alors qu'il ne m'a jamais parlé d'insémination ... Bref, je suis perdue, je ne sais plus quoi penser ... Je vais chercher quelques infos sur ce forum, mais je suis déçue de ne pas en savoir plus. Bonne journée à vous !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:31
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Paques ! [color=orange:cdf628cabf]Chrystèle[/color:cdf628cabf], ce sera pour le prochain cycle... :wink: On n'est pas des machines, on ne peut pas être au top tout le temps : je crois que l'on a toutes vécu cela : la grippe, le bras en écharpe, le dos coincé de l'un ou l'autre (au bien d'autres désagréments) qui survient juste à J14 ! Zut et rezut, c'est quand même dommage ! Je souhaite un bon rétablissement à ton homme parce que ce genre d'infection, cela fait souffrir ! [color=orange:cdf628cabf]Steph[/color:cdf628cabf], Bienvenue au Club des Clo(mi)dettes : à ce que je comprends tu as un traitement de stimulaiton ovarienne, avec Clomid pour faire grossir les follicules, Oromone (pour améliorer la glaire dont la qualité s'amoindrit par le clomid), Gonado Chor Endo (injection pour provoquer l'ovulation) et Menaelle (projestérone pour améliorer la phase luthéale et aider la nidation). Tout un programme ! Moi j'ai eu la même chose pendant trois mois mais les deux derniers médicaments ne portaient pas le même nom (ils s'agissait de Ovitrelle et Estima Gé). Concernant la IAC, je crois que ton gygy veut faire avancer les choses et commencer les démarches pour une insémination (même si ce n'est pas pour tout de suite, tout porte à croire qu'il l'envisage). Il aurait pu tout de même vous demander votre avis, mais bon. Il veut apparement d'abord vérifier que ce traitement fonctionne. Au fait, feras-tu des échographies de contrôle ? Car dans ton cas, c'est important de mesurer la dose de clomid nécessaire pour fabriquer de gros follicules... et provoquer l'ovulation pile au bon moment, non ? et surtout, cela te permettra de connaitre avant les TP le taux de risque de grossesse multiple... C'est important pour toi ! Si ton gynéco est aussi obscure, c'est embêtant. C'est déjà pas évident de commencer un traitement, alors quand on ne nous explique rien, bonjour le stress ! Bon courage en tous les cas... :wink: [color=orange:cdf628cabf]Jess[/color:cdf628cabf], alors des symptômes ? Je sais, c'est trop tôt encore mais on est dans une phase d'attente maintenant, j'y pense tout le temps moi ! je suis à J22. Si lundi pas de Rrrrr j'irai acheter un test. Et toi, tu es dans quel état d'esprit ? Je te souhaite un beau + ce cycle ! Un beau petit oeuf suite aux fêtes de Paques, "ça le fait bien" ! :wink: Bisous à toutes
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:35
Oh merci Lisa pour ces précisions sur le traitement, vraiment ça me fait du bien de te lire, tu es plus précise dans tes explications que ce fichu médecin !! Je me dis qu'heureusement que je vous avais lues un peu avant d'aller le voir, ça m'a permis de comprendre un peu ce qu'il proposait, mais pas tout loin de là. Le passage à l'insémination me fait peur, je ne pensais pas devoir en parler si vite ... Et dire que je suis tombée si facilement enceinte les autres fois ... En tout cas mille mercis à toi pour tes précisions, vraiment !! Et oui, j'ai des échos à faire après J12, l'organisation va être chaude ... Alors, vous attendez avec impatience la fin du cycle pour pouvoir féliciter la HAC ? Comme je croise les doigts pour vous ... Bonne soirée à vous, et je dors les doigts croisés pour vous !!! Bises, Steph
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:33
Coucou les filles, [color=red:fd8ff744fb]Christelle[/color:fd8ff744fb] si c'est pas ce mois çi ce sera le mois prochain bon rétablissement a ton homme bon courage a vous 2!! [color=red:fd8ff744fb]Steph[/color:fd8ff744fb] t inquiete moi aussi je n ovulé pas et avec cloclo je me suis remise a ovulé et pourtant j ai eu 3 grossesse naturelles!!! J ai pris clomid durant 4 mois mais ras depuis je suis sous puregon et on verra la prochaine étape si ça ne marche pas ds qque mois on passe aux Ia ca ne change pas de Ttt que je prend puregon!!Pour le cloclo je le prenais du 4 eme au 9eme jours apres on fesait l echo de controle pour voir la taille des follicules et apres si ils ete pret on déclencher avec ovitrelle puis je prenait specialfoldine+progestérone jusqu au résultat de la pds.Ca se passait bien avec cloclo avec comme effetes secondaire des insomnies mais rien de bien méchant!! [color=red:fd8ff744fb]Lisa[/color:fd8ff744fb] comment vas tu ma belle ? et toi qque symptomes?? je vais faire ma pds samedi en esperant que se soit positif!!!Au niveau de s symptomes je c pas si ça en ai mais ça fait 3 jours que je ne supporte plus manger qd c un peu gras si j ai le malheur de manger des frites ou autre je vomit c bien pour mon régime lol mais je ne dis pas que se st des symptomes car ça parait trop tot alors on verra samedi se que ça donne!! Gros bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 23:51
Steph suis très contente que mes explications t'aident un petit peu ! Courage, avec Clomid tu vas retrouver un cycle normal et tu ne passeras pas forcément par la "case IAC". Jess, mais ça a l'air super bon signe tout cela ... J'y crois à fond pour toi !!! La HAC aura-t-elle donc décidé de débloquer les dossiers en retard ? Je croise les doigts ... Pour moi, pas de symptomes, je ballonne juste un peu depuis deux jours (ventre tendu) mais c'est plutôt un signe de gourmandise ... les chocolats étaient trop bons... J'ai tellement, tellement tellement envie que cela soit le signe d'autre chose... On se tient au courant ! Gros gros bisous à toutes !
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:51
Hello ! Oh oui, Lisa et Jess, vos explications me sont vraiment précieuses et rassurantes, je comprends maintenant bien mieux le cheminement et les intentions du gynéco. J'aurais évidemment préféré qu'il m'explique lui-même mais bon, je suppose n'être qu'un utérus parmi tant d'autres pour lui ... Si je comprends bien vous saurez toutes les deux en même temps si la HAC vous a entendues ? Début de semaine prochaine ? Je serai en vacances, je me tiendrai au courant, prête à arroser cette grande nouvelle qui ne fait aucun doute, on le sait toutes !! Tenez-nous au courant hein ! Bonne journée à toutes, bisous Steph
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 19:55
Salut les filles ! [b:96d0042f59][color=blue:96d0042f59]Steph[/color:96d0042f59][/b:96d0042f59], je comprends ta frustration concernant ton gynéco. Tu as l'impression d'être un numéro. Je sais que ce n'est pas facile de quitter un docteur pour un autre quand on a déjà fait tous les examens, mais il faudra peut être en passer par là. Le plus dur étant de trouver le bon ! En attendant, courage, au moins celui-là a eu le réflexe de te donner un bon traitement. Oui, Jess et moi on tombe enceinte en même temps normalement :wink: Moi aussi j'ai hâte de sabrer le champagne à cette occasion (ou le Champony) avec vous toutes ! [b:96d0042f59][color=blue:96d0042f59]Jess[/color:96d0042f59][/b:96d0042f59], j'espère que tu vas bien et que tes symptomes s'installent bien. Il faudrait que tu m'en passes un peu car moi, niet, nada, néant... pas de symptômes pour l'instant à J23 ! Attention, je vais finir par plumer les responsables de la HAC si ma demande est reportée... Non mais ! [b:96d0042f59][color=blue:96d0042f59]Chrystèle[/color:96d0042f59][/b:96d0042f59], gros bisous ! J'espère que tu vas bien. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:30
Coucou, Comment allez vous? [color=red:07d2a86b27]Lisa[/color:07d2a86b27] tu me fait trop rire si y a rien ce mois on trouve la cigogne et on lui tord le coup ça lui remettra les idée en place et elle retrouvera peut etre le bon sens de l'orientation direction nos maison!!Pas trop de symptomes dc je pense que ce mois çi c encore foutche j'espere tellement le contraire mais on verra bien samedi les résultats!!En mm tps ça fait un peu tot pour les symptomes alors plu que qque jours a attendre pr le verdict c longggggggggggggggg!! [color=red:07d2a86b27]Steph[/color:07d2a86b27] contente de savoir que ça a pu t'éclairé un peu ce qu on a pu te dire n'hésite pas a nous poser des question on n est pas des gygy mais on peu te parler des nos expérience ça fait du bien d'en parler on se sent comprise, soutenu et écouté c est pas trop le cas des gygy!!! [color=red:07d2a86b27]Christelle[/color:07d2a86b27] comment vas tu? Gros bisou a vous toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.