Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:43
[quote:565e9706b5="Love Is All"] Encore une pds et une écho demain matin (pas de grasse matinée ! :wink: )et mon marathon de la semaine sera (enfin) terminé. La piqûre d'ovitrelle est théoriquement prévue le dimanche pour une ovulation lundi... [/quote:565e9706b5] Donc si je comprends bien, TP intensifs pour un beau +++, c'est ça ???
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:09
[quote:42fc8e2f1f="chrystouille"][color=darkblue:42fc8e2f1f] Désolée de ne pas passer en ce moment. Le moral n'est pas au rendez-vous :cry: . J'ai l'impression d'avancer dans le flou sans écho, c'est vrai, je ne sais pas comment sont mes ovocytes, s'il y en a plusieurs, combien ils mesurent... :roll: J'ai peur d'avoir des jumeaux :? [/color:42fc8e2f1f][/quote:42fc8e2f1f] Courage Chrystouille, je pense qu'ici, on comprend toutes ta baisse de moral, évidemment que c'est super dur... Quant aux jumeaux, tu sais, même en ayant déjà une paire, je suis prête à en avoir d'autres plutôt que pas de bébé du tout. C'est hard, des jumeaux, mais en même temps très beau... Beaucoup de courage à toi, bisous !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:06
Bonjour les filles, Je reviens de mes examens matinaux (dur après s'être couchée à 2 heures du mat. :wink: ). J'aurai les résultats de la pds à midi. concernant l'écho : follicule de 20mm à gauche, très mur donc et endomètre 7,5. Rassurée. Reste à savoir avec gygy s'il faut provoquer l'ovulation ce soir ou à J13 comme prévu. Bref, comme tu dis, [color=red:dbb96aadaf]Lafanette[/color:dbb96aadaf], c'est ce WE que tout va se jouer... [color=red:dbb96aadaf]Chrystèle[/color:dbb96aadaf], je te félicite pour la date de ton mariage : tu verras, on est sur un nuage ce jour là ! Un jour ensoleillé d'amour t'attend, et c'est ce qui compte le plus : le petit bébé arrivera, à son rythme, mais c'est sûr que tu le calineras un beau jour. Ne te mines pas, profite de ton homme : c'est par ce que vous vous aimez que l'enfant est désiré alors une chose après l'autre, tu verras, il arrivera ton tit bout ... C'est sûr ! Ne t'en fais pas pour les écho : il vaut peut être mieux moins médicaliser l'enjeu, c'est finalement stressant tous les examens. Ton gygy a pris le parti de faire confiance à ton corps, sans le contrôler : profites-en ! Mes échos n'ont jamais rien révélé et cela n'aurait rien changé de ne pas les faire (c'est juste un contrôle médical...). Je te souhaite de retrouver le moral... Sinon, côté jumeaux, moi aussi mon homme en serait malade : j'ai aussi mis un temps fou à le décider alors là, cela serait le "coup de massue" :roll: (moi cela ne me dérangerais pas car j'aurais adoré avoir deux enfants... ). [color=red:dbb96aadaf]Jess[/color:dbb96aadaf], tu as le résultat de tes échos? Chrystelle, Jess, Lafanette, "les Christelle", laurette, je vous embrasse et vous souhaite un beau WE ! :D Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:32
Coucou les filles, Coment allez vous? Félicitation pour ta date de mariage c'est dur de se mettre d'accord pour une date !!Désespère pas[color=red:55e6131817] christelle[/color:55e6131817] on l aura ce mois çi notre +++!!!Mais comment ça se fait que tu n as pas de suivi? ça doit dépendre des gygy mais ce n est pas parce que t suivi que tu as plus a de chance de ombé enceinte lisa et moi étions suivi et regarde on passe aux picpic dc ça veut rien dire courage ma belle!! [color=red:55e6131817] Lafanette [/color:55e6131817]ou en ai tu de ton Ttt? bon courage a toi [color=red:55e6131817]Lisa[/color:55e6131817] super ma belle pour ton fofos il est bien mur tu déclanche qd? Pour ma part j ai ete chez gygy ce matin je doit encore me piquer aujourd hui et demain encore une pds lundi+ écho et on verra pour le moment ça se passe bien j 'espere que ça va duré et que ça ne fera pas la mm chose que le dernier mois je croise les doigts j'ai un beau fofo de 14.5 a droite donc il devrait continué a grossir d'ici lundi et je pense me déclancher lundi(la dernière pikpik normalement) et apres tp a fond!!!ça va etre chaud chez ns toute!!lol Passez un bon week end a bientot gros bisou et créer le ++ ces jours çi !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 08:59
Eh ben, je vois que vous allez toutes avoir un week-end super occupé !!! :lol: C'est chouette, pas désagréable et pour la bonne cause, alors je croise les doigts pour vous toutes ! Mes résultats sanguins sont bons, toutes les sérologies et même les dosages hormonaux, mais ça je le savais déjà ... Demain matin, j'ai l'hystéro ... Mon compagnon peut venir avec moi, c'est déjà un soulagement, même si j'appréhende beaucoup cet examen. Au moins, c'est un pas de plus ! Comme je revois le gynéco la semaine prochaine pour l'écho, je pense que c'est à ce moment là qu'il prévoira mon traitement. En tout cas, je l'espère, je n'ai pas très envie d'atten,dre 107 ans !! Bon dimanche à vous dans les TP :oops: Bizzzzzzzzzzz Steph
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:10
[b:d09707a38e][color=violet:d09707a38e]Lafanette,[/color:d09707a38e][/b:d09707a38e] courage pour l'hystéro! On pense à toi pour cet examen délicat. Tu auras le diagnostic immédiatement : reviens nous donner de bonnes nouvelles demain. Je suis contente que tes pds ne montrent rien d'anormal. [b:d09707a38e][color=violet:d09707a38e]Jess[/color:d09707a38e][/b:d09707a38e], merci pour tes encouragements ! Super pour ton fofo qui pousse bien ! vivement ta dernière écho, pour pouvoir passer aux TP ! Moi, j'ai fait l'injection d'Ovitrelle samedi à J12, au lieu de J13 habituellement. Je n'ai donc pas procédé à la dernière injection de Menopur, car la Gygy trouvait que le fofo était assez mur et les pds révélaient que c’était le bon moment pour ovuler ! Nous faisons le maxi pour arriver à réaliser notre désir de bb ce cycle… oui, attendre un bébé pour janvier 2010, ce serait vraiment un bonheur absolu ! [b:d09707a38e][color=violet:d09707a38e]Chrystèle[/color:d09707a38e][/b:d09707a38e], j’espère n’avoir pas été à l’origine de tes doutes quant à ton suivi : lors des messages précédents, j’expliquais l’importance des échographies et j’ai dû te stresser avec cela. Mais je le répète, ce n’est sans doute pas plus mal de ne pas avoir à courir à droite et à gauche pour les examens car le stress que cela génère est sans doute néfaste pour tomber enceinte. Reviens vite nous donner de tes nouvelles. Allez les filles, à l’attaque pour une moisson de ++ sur ce post. Gros bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:47
[quote:53504ea27a="chrystouille"]Coucou les filles [color=blue:53504ea27a]Lisa[/color:53504ea27a] Non non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout à l'origine de mes doutes. En fait, je me demande si toutes ces hormones ne sont pas à l'origine de mon moral en baisse. Ce qui m'inquiète, c'est que pour l'instant mes tests d'ovulation que j'ai fait hier et aujourd'hui sont négatifs alors qu'avant sans traitement, je sentais mon ovulation. Et puis, j'ai épuisé mon stock de tests, je pensais qu'il m'en restait mais non, c'était le dernier :? Pour l'instant, j'ai pas de signe d'ovu du tout. La température qui est supposée "baisser" à l'approche de l'ovu stagne, voire augmente... Et puis zhom a travaillé tout le week-end et est plus motivé pour dormir qu'autre chose :( Bref, je vais arrêter de me prendre la tête, on verra bien... Cool pour ton follicule de gauche et ton endomètre parfait 8) Chrystèle[/quote:53504ea27a] Chrystèle, suis contente de te voir ! Juste un petit bonjour avant la fin du WE. Pour te rassurer, le premier cycle sous clomid, j'ai eu aussi l'impression que mes hormones me tourneboulaient le moral. Ce n'est pas évident de retrouver ses marques quand on commence un traitement : on a mal au ventre et des symptomes de grossesse toute la deuxième partie du cycle, quant à la première partie, elle est plus "articicielle" je trouve. Avoir la tempé, c'est sûr que tu ne rateras pas ton ovulation (cela laisse le temps à ton homme de se reposer avant l'ouverture de la cérémonie des TP !). A quel jour du cycle te trouves-tu exactement ? Bisous !
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:06
Coucou les filles ! Voilà, l'hystéro est faite. Bon, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir, mais j'en avais déjà passé une bien pire il y a plusieurs années ... En revanche, le médecin a eu du mal à me la faire, parce que mon col aurait une béance, donc le liquide fuyait. Ce qui fait qu'il n'a vu correctement que la perméabilité de la trompe gauche, et pas la droite. Pour la béance, je suis déjà au courant, j'ai fait une fausse-couche à 24 SA sans doute pour cette raison il y a 11 ans, et mes autres grossesses sont cerclées, ce qui n'a pas empêché mes jumeaux de naître prématurés. Cela m'inquiète quand même beaucoup, car si la béance est visible sans grossesse, cela veut dire que je devrai être couchée tout le long de la grossesse ... Bref, à suivre ... Et vous alors, ces TP, ça fonctionne ? Ca serait vraiment chouette que vos ++ arrivent ce mois-ci, ça m'encouragerait drôlement moi !!! Et dédramatiserait ma situation ... Bonne journée à toutes, bisous ! Steph
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:01
Coucou les filles, [color=red:6cb151db24]Lafanette[/color:6cb151db24] y a pas de raison on te prend avec dans notre mission ++++ pour ce mois çi on croise les doigts pour toi!! Pour moi j ai eu Rdv chez gygy a 17h15 et ouf tous se passe bien j ai 2 bo fofos le plus gros fait 18 dc ovitrelle ce soir et c 'est parti pour la semaine calin!! youpi!!Et dans 12 jours résultat et on le sait déja toute les 4 se sera +++ de toute facon j ai prévenu le labo la prochaine fois c 'est un positif qu elle va m'annoncer y pas de raison que toute les femmes que je croise st enceintes et pas nous!!! :roll: [color=red:6cb151db24]Lisa [/color:6cb151db24]comment vas tu? ça c bien passer ta piqure d'ovitrelle? bon calin a toi et a ton zhom!! [color=red:6cb151db24]Christelle[/color:6cb151db24] comment vas tu? allez courage ma belle on va l'avoir Gros bisou a vous toute a trèsbientot bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:14
Coucou les filles, C'est le bon moment du cycle, TP à tout les étages pour les filles du poste ! :D [color=orange:1b3dac9e33][b:1b3dac9e33]Steph[/b:1b3dac9e33][/color:1b3dac9e33] (Lafanette), tu nous rattrapperas vite pour les TP, ce sera bientôt ton tour ! Comme tu sais, nous tombons toutes enceinte ce mois-ci, c'est une prédiction hyper sérieuse alors prépares toi ! Ton hysterographie ne montre pas de trompe bouchée (même si tu n'as pas pu voir les deux), c'est bien. Quant à la béance, j'espère que tu nous en diras plus. [color=indigo:1b3dac9e33][b:1b3dac9e33]Jess[/b:1b3dac9e33][/color:1b3dac9e33], tu as une petite probabilité d'avoir des jumeaux, avec deux beaux fofo. Je te souhaite plein de calins avec ton homme ! Ma piqûre d'ovitrelle s'est bien passée samedi. On avait commencé les TP dès vendredi soir (je ne savais pas que je ferai l'injection d'ovitrelle samedi, elle était prévue dimanche normalement). On a bien travaillé samedi et dimanche aussi. Alors encore un petit calin ce soir, et on aura vraiment mis toutes les chances de notre côté (on pourra se reposer sans regret :wink: ) [color=blue:1b3dac9e33][b:1b3dac9e33]Chrystèle[/b:1b3dac9e33][/color:1b3dac9e33], tu es à J14, alors maintenant que ton chéri s'est bien reposé, à l'assaut du futur marié : et hop, il faut s'entrainer pour la nuit de noces et empêcher toutes les cignognes de dormir sur la route, pour qu'elles arrivent à l'heure ! :D Bisous et à très vite ! Lisa [b:1b3dac9e33][/b:1b3dac9e33][b:1b3dac9e33][color=indigo:1b3dac9e33][/color:1b3dac9e33][/b:1b3dac9e33]
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:36
Bons TP à vous toutes ! Vivement que vous m'annonciez vos ++, j'ai vraiment hâte ! Il parait effectivement qu'après une hystéro, on a des chances de grossesse, mais sans ovuler ça me parait difficile ... Pas grave, on fait des TP très régulièrement quand même ! Gros bisous à vous toutes !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:00
[quote:bd8327d112="lafanette84"]Bons TP à vous toutes ! Vivement que vous m'annonciez vos ++, j'ai vraiment hâte ! Il parait effectivement qu'après une hystéro, on a des chances de grossesse, mais sans ovuler ça me parait difficile ... Pas grave, on fait des TP très régulièrement quand même ! Gros bisous à vous toutes ![/quote:bd8327d112] Steph, Oui, il n'y a plus qu'à attendre pour moi ! J'ai hâte aussi de savoir si la décision catégorique des filles du post de tomber enceinte ce mois-ci a bien été prise en compte par la H.A.C. (Haute Autorité des Cigognes qui était en grève jusqu'à maintenant). J'espère que tu auras des réponses à tes questions concernant l'ovulation, la stimulation ovarienne et un diagnostic éclairé sur ton hysterographie lors de ton rendez-vous avec ton gygy! Bon courage dans cette attente ! Tiens nous bien au courant... BiZatoutes
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:04
Lisa, excellent la HAC !!! J'espère vraiment qu'elle vous a entendues cette fois ! De mon côté je suis inquiète. Mon hystéro a été un peu compliquée, comme je l'ai expliqué, et le radiologue m'avait prévenue que je risquais de saigner un peu. Mais c'est non seulement le cas depuis lundi, mais depuis hier, j'ai comme mes règles ! Saignements abondants et maux de ventre... Dès que j'ai un moment j'appelle le radiologue, puis mon gynéco s'il faut, je pense que ce n'est pas normal. L'une d'entre vous a t-elle connu ça ?? Merci à vous. Bonne journée à vous, bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:37
[quote:2765bfa064="lafanette84"]Lisa, excellent la HAC !!! J'espère vraiment qu'elle vous a entendues cette fois ! De mon côté je suis inquiète. Mon hystéro a été un peu compliquée, comme je l'ai expliqué, et le radiologue m'avait prévenue que je risquais de saigner un peu. Mais c'est non seulement le cas depuis lundi, mais depuis hier, j'ai comme mes règles ! Saignements abondants et maux de ventre... Dès que j'ai un moment j'appelle le radiologue, puis mon gynéco s'il faut, je pense que ce n'est pas normal. L'une d'entre vous a t-elle connu ça ?? Merci à vous. Bonne journée à vous, bisous[/quote:2765bfa064] [color=red:2765bfa064][b:2765bfa064]Lafanette[/b:2765bfa064][/color:2765bfa064], La HAC : j'espère qu'elle NOUS a entendue cette fois : et oui, toi aussi tu es sur la liste de priorité de la Haute Autorité des Cigognes ! Lorsque j'ai passé mon hystéro, j'ai saigné ensuite durant environ 6 à 10 heures comme des règles, après le cycle a repris son cours normal (28 j). Je pense que ton gynéco saura répondre à ta question et surtout te rassurer. Tiens nous bien au courant, BiZ à toi, à bientôt ! Biz à toutes
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:04
[quote:fb487e420e="Love Is All"] Lorsque j'ai passé mon hystéro, j'ai saigné ensuite durant environ 6 à 10 heures comme des règles, après le cycle a repris son cours normal (28 j). Je pense que ton gynéco saura répondre à ta question et surtout te rassurer. Tiens nous bien au courant, [/quote:fb487e420e] Le problème est que là ça fait plus de 48 heures.... J'ai appelé le cabinet de radio qui me parle d'hémorragie, je dois voir un médecin rapidement, je suis très inquiète ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.