Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:54
salut les filles ! Chrystèle, merci pour tes encouragements, mais en ce moment aucun symptome... Je n'y crois pas, mais bon, j'attends sagement la fin de ce cycle dep ause dans le traitement, en espérant que le destin me fasse un petit cadeau... puisque je n'ai pas fait de pause de TP. Moi non plus, ma gygy n'est pas équipée pour faire les échographies, mais elle ne donne pas de traitement liés à la stim sans nous envoyer dans un centre de radiologie/d'échographie. Le docteur qui fait mon écho lui envoie le compte rendu par fax, et ensuite le soir elle me téléphone pour me dire si oui ou non c'est ok pour provoquer l'ovulation (elle vérifie aussi l'hypoerstimulation, qui est un effet secondaire). Pour le Menopur, 3 échos à faire par cycle et 3 prises de sang (que je ne fais évidemment pas dans le même labo) afin de faire fluctuer le traitement (et empêcher de tomber enceinte de quituplés). Tu imagines la course que cela va être le cycle prochain... Misère ! Je croise toujours les doigts pour toi afin que cela marche comme ton gygy a eu l'air de le sentir : j'y crois pour toi ! Jess, j'imagine que tu dois être bien occupée ! C'était un cycle de repos de traitement, mais pas de calins : sans le savoir tu es peut-être enceinte complètement naturellement ! Moi j'ai vu ma gygy ya deux semaines, donc je ne la vois plus pendant un grand bout de temps : je l'aurai au téléphone les jours de mes écho/et prise de sang. Je vous embrasse et j'ai hâte de vous lire ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:02
juste un petit coucou avant d'allé bosser pour avoir un peu de vos nouvelles comment allez vous toute? Moi ça va j'aime pas spécialement mon job mais il me ramene un peu de sous donc on s'efforce de garder le sourire qd mm sinon aujourd hui j29/30 et tjr pas de Rrr alors je pense que si samedi tjr rien je vais faire une pds car c chiant de ne pas savoir si elles vt arrivées et a quelle moment car je garde la serviette en permanence au cas ou!!Mais bon je me fais pas trop d'illusion elle peuvent arrivées d'une minute à l autre au vu de mon fofo de 16mm retrouvé a j 19/20 !!Voila un peu de mes nouvelles Je vous embrasse a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:32
Coucou [b:913787abe7][color=red:913787abe7]Jess[/color:913787abe7][/b:913787abe7], Un petit mot pour te souhaiter que ce cycle soit le bon pour toi ! Comme tu as eu une ovu vers le J19/J20, il est normal de ne pas avoir tes règles à J28. Tu as raison de faire le test samedi, car si tes Rrr ne sont pas arrivées à J32, ce sera peut-être bon signe. Ce serait super ! :D Nous sommes toujours dans le même cas de figure toi et moi ! Comme toi je suis en "suspens de Rrrr", en raison d'une ovu qui a eu lieu vers J18 J19 ou même J20 ! Cela m'énerve d'ailleurs ! Le fait d'être un peu agacée me montre que je dois d'ailleurs entrer dans ma phase de syndrôme prémenstruel (donc ne pas me faire d'illusions). C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas le moral, et je vois tout en noir. Hier une fille que je fréquente par le boulot s'est pointée en annonçant qu'elle attendait son 2ième BB. Je l'ai connue enceinte de sa première fille, il y a deux ans. Moi j'attends depuis presque 2 ans (en juin) de tomber enceinte. Bref, ce n'est pas de la jalousie, mais juste un gros coup de blues. [b:913787abe7][color=red:913787abe7]Chrystèle[/color:913787abe7][/b:913787abe7], alors tu ressens des symptômes ? Nutella, les Christelles, Lulie125, Maryloustone, Lozère , quelles sont les news ? Biz et bon courage à celles qui attendent le verdict et à celles qui sont en plein traitement ... Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:48
Salut les filles, [b:b635848c1c][color=blue:b635848c1c]Laurette[/color:b635848c1c][/b:b635848c1c], c'est sympa de nous donner de tes nouvelles ! j'espère que tu vas bien et que tu vas venir bientôt nous annoncer un + ! [b:b635848c1c][color=orange:b635848c1c]Chrystèle[/color:b635848c1c][/b:b635848c1c], les gygys ont des conceptions différentes des traitements. La mienne sait aussi que je n'ai aucun pb pour ovuler (même tardivement) et que ma glaire est OK mais justement, elle avait très peur que le traitement soit trop stimulant pour quelqu'un qui n'avait aucun pb d'ovulation !! Elle voulait surveiller les risques de grossesse multiple (en faisant varier les doses de Clomid). Elle m'avait aussi parlé de risque d'hyperstimulation. Ainsi me demandait-elle de faire une écho à J14. Le gygy de Jess lui demandait de faire des prises de sang en plus des échographies... Donc toutes les foromeuses tentent des expériences diverses et variées :D J'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de prendre du clomid grace à un joli+ dans quelques jours !! :wink: [b:b635848c1c][color=violet:b635848c1c]Jess[/color:b635848c1c][/b:b635848c1c], tu nous diras le résultat de ton test de grossesse demain, si tes rr ne sont pas arrivées aujourd'hui ? Moi je suis à J29, pas de Rrr, pas trop mal au ventre. Je ferai un test lundi si rien n'arrive ce week-end ! BiZ à toutes, bon WE, Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:44
coucou les filles! Comment allez vous? OUi Christouille c est a toi que je parlais j 'espere que tout va bien et que bientott tu ns annoncera le prochain ++ du forum ( d ailleur que toute ds ce forum on annoncera bientot nos ++) Lisa alors c est RRr on t il débarqué? demain tu fais le test? Pour ma part tjr pas de Rrr c est peut etre bon signe ou tous simplemt un bon retard du a mn ovu tardive dc j attend qd mm jusqu a mercredi pour faire la pds trop peur du négatif car je vous avoue que plus mes regles tarde a arrivé plus je m imagine etre enfin enceinte et je pense que le résultat de mercredi va me faire m'effrondre ou alors le contraire ce que j espere!!Car niveau symptome pas grang chose mais je me fie pas a ça car pour mes 2 grossesses mis a part le retard de règles aucun symptome mais des que j ai su que j ete enceinte toutles symptome st aparu lol ( c'ete psychologique ) Sinon j espere que tout le monde va bien!! Gros bisou a vous toute et lisa dis nous demain ton résultat!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:16
Bonjour les filles Pas besoin de test ce matin pour moi. Quelques traces annonciatrices des Rrr. Je suis très très mal. J'ai espéré tout le weekend car je suis à J32... Bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:02
[color=blue:185648a267]Chrystèle[/color:185648a267], Merci pour ton réconfort et les tites cigognes. Je suis désolée aussi pour toi ! Pff c'est dur ! Oui, vite, que les cigognes rappliquent car c'est troooop long ! Pour toi aussi [color=blue:185648a267]Jess[/color:185648a267], alors donnes nous de bonnes news ! J'ai une drole de sensation : ce matin, je me suis levée sans mal de ventre et (pardon pour les détails :oops: ) mes glaires étaient un tout petit peu troublées de sang marron. Cela ne m'arrive [b:185648a267][color=red:185648a267]jamais[/color:185648a267][/b:185648a267]. J'ai toujours directement mes Rrr sans phase intermédiaire, boum, ça coule, et j'ai hyper mal au ventre. Bref, je continue mon récit :roll: : maintenant à 15 heures je n'ai toujours pas de Rrrr et même plus aucune trace marron sur le col :shock: Alors que dois-je faire : -concidérer que j'ai mes Rrrr et commencer demain la piqure de Ménopur, et téléphoner pour prendre mes rendez vous aux labo (prise de sang et échographie à J8-10-12); - considérer que je n'ai pas mes Rrr et attendre que du vrai sang coule pour compter le 1er jour du cycle et faire mes piqures et prendre mes rendez-vous en comptant à partir de ce moment là. Je sais, on dirait une question de collégienne qui ne connait pas son corps, mais ce matin j'ai cru que j'avais mes Rrrr et là je dois reconnaitre que je n'ai plus rien du tout ! [color=red:185648a267][/color:185648a267][color=blue:185648a267][/color:185648a267][color=red:185648a267][/color:185648a267][b:185648a267] Je vous embrasse fort, Bon courage dans cette longue attente. [/b:185648a267]
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:47
Chrystèle, Je nai pas fait de test ! Je vais voir ce soir s'il me reste un test en bandelette à la maison. J'ai tellement peur de faire un test ... A chaque fois c'est - ! Ce matin tout s'est écroulé, car je n'avais pas eu mal au ventre donc je ne m'étais pas préparée à trouver un peu de sang au réveil (juste un filet très fin et pas abondant, pour continuer dans les détails gynécologiqes :oops: ). Maintenant, après 3 764 passages aux toilettes, un espoir renait. C'est presque trop pour une journée ... Mais il faudrait en avoir le coeur net, alors je prendrai mon courage à deux mains. Je vais arrêter de boire de l'eau cet aprem pour ne pas fausser totalement le résultat. Merci pour l'info sur le comptage des jours du cycle. A part si cela démarre ce soir (avec du sang abondant et rouge clair) , je ne peux pas considérer que je suis à J1 aujourd'hui ! J'imagine que tu es dans l'attente aussi du 1er jour de ton cycle : avec Clomid du mettras toutes tes chances de ton côté... Je croise les doigts Bisous Chrystèle et merci pour ta réponse ! Je te tiens évidemment au courant !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:48
coucou les filles, Alors pour moi grosse déception ce matin mes Rrr st arrivés on été deg mon chéri et moi on commencer a y croire vraiment en plus l idiote de secrétaire de mon gygy m a donné rdv seulemt vendredi a midi alors que je dois prendre rdv du 2 au 4 eme jours et en plus je boss vendredi c mon homme qui a tel car moi je bossait et elle a rien voulu savoir je v lui mettre 2 claques dans ses dentsd la prochaine fois tellement je suis en colère en plus d' etre écoeuré par la mauvaise nouvelle d 'aujourd hui!! Lisa fait un test car se n est pas vraiment des Rrr que tu as eu alors espere encore et dis ns vite le résultats!! je croise les doigts pour toi!! j espre que vous allez toute bien gros bisou a vs toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:35
Zut [b:dd510e038f][color=violet:dd510e038f]Jess[/color:dd510e038f][/b:dd510e038f], je suis désolée ! Je comprends ce que tu ressens. Encore un nouveau cycle. Mais tu te rapproches forcément de ton souhait le plus cher ! Alors patience, courage. Peut-être que tu peux demander au gygy qu'il te laisse une ordonnance pour commencer ton traitement (sans prendre rendez-vous) ? C'est fou de ne pas comprendre que l'on a des contraintes de traitement !! :evil: Moi j'ai fait un test urinaire : négatif, niet, nada, pas l'ombre d'un trait. :cry: Toujours pas de Rrr ni même de prémisse de début traces. Pas mal aux seins, pas mal au ventre (des fois cela me lance puis plus rien). Bref, du n'importe quoi à J32 ! Je vais me reposer car je suis dans tous mes états depuis ce matin :roll: . Je vous embrasse, PS : Ce matin cela a été l'hécatombe des Rrrr pour nous trois !
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:33
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous, j'ai lu une partie de ce post et j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Voilà ma situation. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, 3 enfants d'un premier mariage, eus naturellement (dont des jumeaux). Vivant avec mon nouveau compagnon depuis 18 mois, nous souhaitons avoir un bébé ensemble. Lui n'en a pas encore, il a 8 mois de moins que moi. En mars 2008, je change de pilule après discussion avec ma gynéco, je commence à prendre du poids, plus de 5 kg en 3 mois. Du coup, en juin, j'arrête la pilule, mes règles arrivent en retard, et je continue à grossir sans raison, malgré un régime ... Depuis juin 2008 je n'ai eu mes règles que 4 fois, dont une fois déclenchées par Duphaston. Le mois dernier, mon médecin généraliste m'a conseillé d'aller voir un autre gynéco, celle que j'ai habituellement souhaitant attendre 6 mois avant de se poser des questions. Et la semaine dernière, j'ai vu ce fameux médecin ... qui pense que je n'ovule pas, ou alors si tard que l'ovulation est de mauvaise qualité, donc qu'il va falloir passer par une stimulation de l'ovulation. Même si je m'en doutais un peu, j'ai du mal à accuser le coup, je ne pensais pas en arriver là. J'attends mes règles d'un jour à l'autre (après Duphaston) pour commencer les examens : PDS, hystérographie (ça j'en suis malade, j'en ai déjà fait une après une fausse couche à 24 SA en 1998, l'horreur ...), écho ... et je revois le gynéco le 14 avril ... J'espère vraiment pour toutes que vos ++ ne vont pas tarder ! A très vite !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:02
Bienvenue [b:63ebb34807][color=red:63ebb34807]Lafanette [/color:63ebb34807][/b:63ebb34807]! Je comprends que tu dises avoir du mal à accuser le coup. C'est difficile de passer d'une envie de bébé à un projet de bébé comprenant des examens, des calendriers, des prises de traitement. Tout comme toi je me suis posée 1 000 questions avant de commencer le traitement sous Clomid. Je m'en pose encore aujourd'hui car je devrai bientôt commencer un traitement sous Menopur... J'espère que ce post t'aidera à prendre du recul par rapport à ton parcours : cela fait du bien de parler ! Félicitation pour tes trois enfants : je leur souhaite un petit frère ou une petite soeur dans les prochains mois ! A bientôt, Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:08
PS : je suis à J33, encore un test urinaire négatif ce matin mais pas de Rrr. :evil: J'attend la fin de ce cycle interminable pour commencer mon nouveau traitement, alors je commence à stresser ! Je pense que mon ovulation tardive est la cause de ce cycle d'une longueur anormale. Jess, j'espère que tu as pu arranger le coup avec ton gynéco. Je vous embrasse. Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:00
Merci pour ton accueil Lisa. Je suis comme toi, des cycles longs et irréguliers, je ne sais jamais où j'en suis, et toujours dans l'attente .... Bon courage alors !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:43
coucou, Et oui on fait le Ttt en meme tps comme ça dans qque tps on annoncera notre ++ ensemble et on se suivra au cours de la grossesse!! Moi aussi mon homme est dégouté a chaque fois que je lui dis que j ai mes Rrr ou a l annonce du résultat a la pds je suis presser de lui annoncer enfin le positif qu on attend tous!! sinon moi j ai tel au gygy tout a l heure et ça va allé pour vendredi il me prend qd j arrive dc je pense que ça devrait allé mais je v pas avoir le tps de manger ou alors sur la table du gygy je pense car je retourne bosser a 13h dc ça va etre juste!!Pour ma part je ne prend pas ma température étant donné que je suis bien suivi par gygy et avec les pds et les écho on voit qu on j ovule!! Et Toi[color=red:7413a1974a] lisa [/color:7413a1974a]as tu eu tes Rrr? si non va faire une pds c bcp plus sur que le test urinaire car j ai une copine qui pour ses 2 grossesses alors qu il y avait des jujus e le test pipi a tje dis négatif comme koi ça na veut rien dire Je suis presser de me repiquer pour enfin pouvoir espere avoir plus de chance pour le Bb Gros bisou a vs a tres bientot [quote:7413a1974a="chrystouille"][quote:7413a1974a="lafanette84"]Merci pour ton accueil Lisa. Je suis comme toi, des cycles longs et irréguliers, je ne sais jamais où j'en suis, et toujours dans l'attente .... Bon courage alors ![/quote:7413a1974a] Bienvenue [color=blue:7413a1974a]Lafanette[/color:7413a1974a] [color=darkblue:7413a1974a]Lisa[/color:7413a1974a] çà y est J1 déjà, je me dis qu'avec toi et [color=green:7413a1974a]Jess[/color:7413a1974a], on a dû se programmer mentalement pour tomber enceinte le même jour vu que l'on commence notre cycle en même temps :mdr: Ah, si seulement c'était vrai !!! Ce matin, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes malgré mes bonnes résolutions d'hier. çà me fait beaucoup de mal aussi quand je vois la mine dépitée de mon chéri quand je lui annonce que j'ai mes rrrrrrrrrrr. Est ce que vous faites des courbes de température aussi ? Je trouve çà vraiment pénible surtout en période rouge...beurk ! Comment allez-vous les Christelle, Laurette ??? Bisous à toutes, Chrystèle[/quote:7413a1974a]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.