Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:31
[quote:3fc02b7e4c="christelle1663"]BON VOILA ON EST DIMANCHE SOIR TOUJOURS PAS DE RRR PAR CONTRE DOULEURS DANS LES REINS ET PETITE GASTRO MAIS BON BEAUCOUP D ACTIVITE CE WE CAR CETAIT MON ANNIV ET EN PLUS REPRISE DU BOULOT DEMAIN GRRR JE NE SUIS TOUJOURS PAS DECIDEE A ACHETER UN TEST ;;; LA PEUR DU RESULTAT SANS DOUTE ;;; ENFIN ON VERRA BIEN ;; LA NUIT PORTE CONSEIL COMME ON DIT BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS CHRISTELLE[/quote:3fc02b7e4c] [color=red:3fc02b7e4c]Christelle[/color:3fc02b7e4c], C'est bon signe, j'espère que tu vas pouvoir faire un test aujourd'hui et nous donner une bonne nouvelle ainsi que [color=red:3fc02b7e4c]Nutella[/color:3fc02b7e4c]. On croise les doigts, venez nous tenir au courant ! Moi j'ai pu rattrapper des heures sup ce matin et aller chez ma gygy. Infertilité inexpliquée selon elle. On passe à l'étape suivante : :arrow: stimulation par Menopur 75 de J2 à J8 puis deux ampoules de J9 à J12 :arrow: échographies pelviennes et dosages hormonaux à J8 J10 J12 :arrow: ovitrelle à J13 :arrow: Estima gé 200 : 1 le soir Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour faire tous les contrôles. Les autres filles le font bien, il faudra bien que je m'organise. Bref pas trop le moral. Je me dis qu'il faut que cela marche naturellement durant ce cycle de repos, sinon ça va être rock and roll les 3 cycles suivants... :roll: Bisous à toutes Bon courage [color=red:3fc02b7e4c]Jess [/color:3fc02b7e4c]pour ton premier jour de boulot. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:11
Coucou les filles, Merci à toute pour vos messages!!1 er jour de boulot demain ça fait drole de reprendre apres 2 mois d arrets mais bon pas le choix!!! :roll: [color=red:b55c8e635f]Christele[/color:b55c8e635f] alors donne nous de tes nouvelles on attend avec impatience!!! [color=red:b55c8e635f]Lisa [/color:b55c8e635f]tu va avoir le meme Ttt que moi tu verra moi e trouve qu il y a moins d'effets indésirables que le cloclo c sur que c est plus contraignant mais ça peut valoir le coup!!Garde le moral il viendra ce +++ surtout qu il y a pas de raison!! J espere que tout le monde va bien et que ous allez bientot nous annoncer des ++++++ Bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:33
[quote:a3a94be0ab="cricass"]Coucou les filles, Merci à toute pour vos messages!!1 er jour de boulot demain ça fait drole de reprendre apres 2 mois d arrets mais bon pas le choix!!! :roll: [color=red:a3a94be0ab]Christele[/color:a3a94be0ab] alors donne nous de tes nouvelles on attend avec impatience!!! [color=red:a3a94be0ab]Lisa [/color:a3a94be0ab]tu va avoir le meme Ttt que moi tu verra moi e trouve qu il y a moins d'effets indésirables que le cloclo c sur que c est plus contraignant mais ça peut valoir le coup!!Garde le moral il viendra ce +++ surtout qu il y a pas de raison!! J espere que tout le monde va bien et que ous allez bientot nous annoncer des ++++++ Bisou a bientot[/quote:a3a94be0ab] Coucou [b:a3a94be0ab][color=cyan:a3a94be0ab]Jess[/color:a3a94be0ab][/b:a3a94be0ab], Je suis un peu dans le même état que quand j'ai commencé le Clomid, à savoir un peu abasourdie par toutes les ordonnances et prescriptions de prise de sang, d'échographie... Comme on dit, j’ai reçu un nouveau coup sur le timbre… Je m'inquiète un peu car apparemment la piqure de Menopur n'est pas préparée (comme celle d'Ovitrelle), il faut se la préparer soi-même !? Galère ! Tu as réussi, toi, à percer l'opercule de l'ampoule de Menopur et ensuite à te piquer comme une grande ? Tu utilisais la même aiguille pour percer l'opercule et pour te piquer ? L’aiguille est-elle similaire à celle de l’Ovitrelle (pas trop grosse) ? De toutes els façons je ne peux pas faire appel à une infirmière en raison de mon emploi du temps ! Se sont des questions techniques, mais en plus je me pose 1 000 questions médicales : est-ce que cela va marcher, quels sont les risques d’hyperstimulation, ou d’ovulation spontanée (comme toi)… Bref, c’est l’inconnu comme trois mois auparavant avec le Clomid. Cela fait du bien d’en parler sur le post, car toute seule, je crois que je serais vraiment très très démoralisée ! Pour toi aussi cela va être la course lors du prochain cycle : travail, échographies, prises de sang, les enfants … Allez, je te souhaite encore du courage pour demain : dans quelques jours tu auras repris le rythme et cela change les idées de travailler. Cela permet de relativiser... (du moment que les collègues ne tombent pas enceinte lol) Biz Lisa
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:30
dsl les filles mais je n'ai tjrs pas fait le test.. et comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle ... ce que j'espère de tout coeur ... suis passé en vitesse chez le gygy pour avoir mes ordonnaces pour faire la prise de sang .. j'en ai parlé avec ma mère ce midi.. je disais que j'allais surement la faire mercredi .. mais elle me dit de patienter encore... faut dire k'en octobre je l'ai faite le jour ou ça devait arriver et j'étaise seulement à 9 et le test urinaire était négatif ... trop tot .. donc je préfère un peu et en plus comme mon dernier cycle était plus long que d'habitude .. par contre j'attends avec impatience aussi le résultat de nutella .. bises christelle
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 20:54
[color=black:84faeb2d70]salut les filles! j14 après insémination, pds et résultats - :cry: : je suis dégoutée tro déçue, j'ai pleurée comme une madeleine!!! après appel gygy, on reprend le traitement ya plus qu'a attendre mes rrr et là je suis pressée de les avoir!!!! courage christelle et à toutes bizzzzzzzzzzzz[/color:84faeb2d70]
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 22:34
suis désolée pour toi nutella tu as peut être fait ta prise de sang trop tot c ce qui m'est arrivé comme je le disais la dernière fois c pour ça que je préfère prendre un peu mon temps ... mais pas plus d'une semaine ... bon courage pour la suite bises christelle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:17
[quote:2aed128955="NUTELLA37"][color=black:2aed128955]salut les filles! j14 après insémination, pds et résultats - :cry: : je suis dégoutée tro déçue, j'ai pleurée comme une madeleine!!! après appel gygy, on reprend le traitement ya plus qu'a attendre mes rrr et là je suis pressée de les avoir!!!! courage christelle et à toutes bizzzzzzzzzzzz[/color:2aed128955][/quote:2aed128955] Je suis désolée [color=red:2aed128955]Nutella[/color:2aed128955]. Je te comprends, j'étais dans le même état il y a 2 semaines... Il ne faut pas desepérer, avec l'aide du traitement et de l'insémination, tu augmentes tes chances de tomber enceinte dans les prochains cycles, alors bon courage et surtout, reviens vite si tu en as besoin ! CEla fait du bien de parler ! Bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:18
[quote:9cfd8df6e9="christelle1663"]suis désolée pour toi nutella tu as peut être fait ta prise de sang trop tot c ce qui m'est arrivé comme je le disais la dernière fois c pour ça que je préfère prendre un peu mon temps ... mais pas plus d'une semaine ... bon courage pour la suite bises christelle[/quote:9cfd8df6e9] On croise les doigts pour toi, pas de Rrr, c'est bon signe...
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 18:32
alors on est mardi soir .. tjrs pas de Rrr par contre en début d'aprem .. fortes nausées... ai meme pris un seau à coté de mon bureau au k ou... loll la suite au prochain numéro bises à toutes christelle
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:51
coucou les filles, Désole d'apprendre le-- de [color=red:935e5f910f]nutella[/color:935e5f910f] mais garde courage come on dis nouveau cycle nouvel espoir meme si c es t trés dur les premiers on aimerais tellemnt que le 1 er soit le bon!! [color=red:935e5f910f]Christelle [/color:935e5f910f]comment fait tu pour attendre aussi longtemps??? donne nous vite de tes nouvelles et annonce nous un bo ++++ [color=red:935e5f910f]Lisa [/color:935e5f910f]ne panique pas!! pour ma prt les pic pic se st bon passer l 'aiguille en ce qui conserne le puregon est bcp plus petite que l ovitrelle on se sent rien du tout!! il est vrai que c est pluscontraignant mais mis a part les echo tous les 2 jours c pas plus compliquer que de prendre cloclo et c est mieux surveillé qd mm!! moi j ai un stylo ou je met directement l ampoule dedans et j ai rien a percer!! C est normal qu en on attame un nouveau ttt on se lance un peu dans l aventure mais kel aventure!!!faite de rebondissement, de nombreuse peines de nombreux psychotage mais avec au bout on espere tellement de bonheur qd on a enfin notre bebe!!Peut etre plus de bonheure qu une grossesse naturelle!! POur ma part j espere reprendre rapidemt le ttt pour maximiser mes chances je n ai tjr pas réussi a prendre rdv avec mon gygy pour vérifier mon kyste entre le boulot qui se passe bien et les enfants dur dur d avoir 5 min a soi!!! Je vous fais de gros bisou a toute donné vite de vos nouvelles et meme si je poste pas je vous lit!!! Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:05
Bonjour à toutes ! [b:5595b5b5a0][color=orange:5595b5b5a0]Nutella[/color:5595b5b5a0][/b:5595b5b5a0], comment vas-tu ? Tes Rrr sont-elles arrivées? [b:5595b5b5a0][color=orange:5595b5b5a0]Christelle[/color:5595b5b5a0][/b:5595b5b5a0], je pense que maintenant tu peux faire un test urinaire car tu as suffisamment attendu... Bravo pour ta patience ! On croise les doigts pour toi ! [b:5595b5b5a0][color=orange:5595b5b5a0]Jess[/color:5595b5b5a0][/b:5595b5b5a0], ce que tu me dis me rassure un peu. Si c'est un stylo et pas une vraie seringue, je devrais m'en sortir. Comme pour toi, ce cycle est plus cool, je me repose un peu des TP programmés, cela fait du bien. J'espère que tu auras ton rendez-vous pour avoir des informations sur ton kyste. Je suis contente d'apprendre que ton boulot te plaît et que tout se passe bien de ce côté là... Les filles, donnez nous vite des news... BiZ Lisa
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:22
snifff perte sanguine depuis hier 20h30 .. :( et aujourd'hui forte douleur dans les reins et bas ventre avec sang mais tjrs nausées et douleur poitrine donc finalement aps de test urinaire mais directement une prise de sang demain matin si j'arrive à me lever :roll:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:10
[quote:adec5f2287="christelle1663"]snifff perte sanguine depuis hier 20h30 .. :( et aujourd'hui forte douleur dans les reins et bas ventre avec sang mais tjrs nausées et douleur poitrine donc finalement aps de test urinaire mais directement une prise de sang demain matin si j'arrive à me lever :roll:[/quote:adec5f2287] Mince ! Oui tu as raison, il faut vite faire le test pour en avoir le coeur net. C'est dingue que tes nausées soient aussi fortes et que tu aies des pertes sanguines en même temps : cela doit bien être le signe de quelque chose ? Normalement, quand les Rrrr arrivent, on a très mal au ventre mais les douleurs aux seins s'estompent et on a moins de nausées... Repose toi bien. Bonne chance pour demain...
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:54
[color=red:96f72bd642][b:96f72bd642]christelle1663[/b:96f72bd642][/color:96f72bd642], quelles sont les nouvelles ? Je t'envoie des ondes positives, bon courage. [b:96f72bd642][color=red:96f72bd642]Jess [/color:96f72bd642][/b:96f72bd642]repose toi bien après ta première semaine dans ton nouveau boulot ! [color=red:96f72bd642][b:96f72bd642]Chrystèle[/b:96f72bd642][/color:96f72bd642], j'espère que tu viendras nous parler de tes prépas de mariage, j'ai bien pensé à toi ces derniers jours anniversaires de la DPA de Clémence. Bon courage vivement de te lire. [color=red:96f72bd642][b:96f72bd642]Nutella[/b:96f72bd642][/color:96f72bd642], j'espère que tu remontes la pente : as tu vu ton gygy, quelle est la suite du traitement pour toi? Les filles que je n'ai pas citées, je vous souhaite un bon week-end. Je suis à J15, je pense ovuler dans les prochains jours. Cela tombe bien, c'est le week-end, les soirées seront plus longues... Lisa
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:33
voilà le verdict c ---- encore une fois donc ce mois ci c repos et reprise des pic pic en avril sniff bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.