Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:04
[quote:1173dbc3a1="christelle1663"]coucou tout le monde pas ancore de résultat +++ ... encore quelques jours d'attente des symptomes ... tiraillements dans la poitrine, légères nausées mais n'important qd dans la journée ... donc je ne me fie pas trop à ces symptomes car j'ai déjà au sans et test négatif ... et puis douleurs dans le bas ventre mais ça je pense que c à cause du nettoyage de printemeps que je fais chez ma belle soeur en vue de son déménagement .. 4 camion à la benne déjà ... elle est stock des choses inutiles.. enfin c ma belle soeur .. je l'ai pas choisi ^^ à bientot pourles prochaines news.. bises christelle[/quote:1173dbc3a1] [b:1173dbc3a1][color=blue:1173dbc3a1]Christelle[/color:1173dbc3a1][/b:1173dbc3a1], Le suspens monte. Je pense bien à toi.. Surtout, il faut te ménager un peu ! En même temps, s'occuper permet de ne pas trop penser (mais 4 camions à benne, c'est trop !!). Surtout, tiens nous au courant je croise les doigts ! Bizz
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:08
[quote:f5d73b5eb6="cricass"]Coucou [color=red:f5d73b5eb6]Lisa[/color:f5d73b5eb6], ça me fait plaisir de voir que tu reprends le dessus !!! on va pas lacher l'affaire on l'aura notre Bb et si faut attendre encore un peu on attendra!!tiens nous au courant pour ton Rv avec ton gygy .Pour ma part je me suis trompé j ai Rdv le 3 mars donc encore 1 semaine à attendre!!Sinon je vis bien le faite d'etre en pause ce mois çi car je l'aurai pas fait de moi mm ça va me permette de me mettre a fond dans ma recherche d'emploi et de faire des gros calins qd on a envie et pas seulement pour le bb!! Jespere que ça va bien les filles? et qu il y a des ++ dans l'air!! Gros bisou a vous toute a bientot [quote:f5d73b5eb6="Love Is All"][/quote:f5d73b5eb6][/quote:f5d73b5eb6] [b:f5d73b5eb6][color=red:f5d73b5eb6]Jess[/color:f5d73b5eb6][/b:f5d73b5eb6], On va avoir nos rendez-vous de gygy presqu'en même temps aussi : le mien est fixé au 2 mars... Moi aussi je compte me détendre et mieux profiter de mes calins ! Tu as mille fois raison... Bisous Lisa
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:08
salut les filles!! que c'est dur d'attendre!!! au niveau symptomes: douleurs bas du ventre + seins ++ mais comme j'ai des douleurs +/- similaires les autres cycles je préfère pas m'y fier pour pa être encore déçue!! je pense souvent à lundi pour les résultats j'ai trop les boules car je sens que je suis à bout de nerfs....et toi christelle comment tu vas? le moral? et vous les filles ? à+ bizzz
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:02
[quote:5cbcdfa54a="NUTELLA37"]salut les filles!! que c'est dur d'attendre!!! au niveau symptomes: douleurs bas du ventre + seins ++ mais comme j'ai des douleurs +/- similaires les autres cycles je préfère pas m'y fier pour pa être encore déçue!! je pense souvent à lundi pour les résultats j'ai trop les boules car je sens que je suis à bout de nerfs....et toi christelle comment tu vas? le moral? et vous les filles ? à+ bizzz[/quote:5cbcdfa54a] Oui, je te comprends, c'est vraiment interminable d'attendre dans la 2ième phase du cycle. Les symptômes ne sont pas évidents à reconnaitre car avec la stimulation notre corps est vraiment très sensible... Dis-toi que tu as toutes les chances, et ne te mets pas trop la pression. Respire et ... il faut y croire encore une fois ! Au fait, comment cela s'est passé avec la magnétiseuse ?? Tu as piqué ma curiosité avec ça ! BiZ Lisa
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:16
[quote:d7543ecae0="Love Is All"][quote:d7543ecae0="linette70"]personnes n'a d'avis sur mon traitement :!:[/quote:d7543ecae0] Bonjour [color=red:d7543ecae0]linette[/color:d7543ecae0], Je ne connais pas ton traitement mais je pense que tu peux faire les piqures toi-même. Moi je faisais mon injection d'ovitrelle moi-même. Pas facile de s'organiser avec une infirmière en raison du travail ! Je te conseille de demander à la pharmacie quels sont les bons gestes pour te piquer. Je pense qu'il faut se piquer à peu près à la même heure chaque jour. Je te souhaite bon courage pour ton nouveau traitement. J'espère que les filles qui l'ont suivi te conseilleront, mais pour le moment, il me semble que tu es la seule sur ce post à utiliser cette stim ! Pourras-tu nous raconter pourquoi tu as recours à une stimulation ovarienne, si ce n'est pas indiscret ? A bientôt, Lisa Lisa[/quote:d7543ecae0] Merci pour tes conseils, je demanderai à la pharmacie pour les picures; J'ai recourt a la stim car aprés mon 1er BB (essaie 3 ans aprés) j'ai fait 2 fausses couches. Aprés toutes la batterie des examens , il est possible que j'ai une mauvaise ovu. Puis , le gygy à demander à mon hom de faire un 2 eme spermo qui s'est révélé pas terrible (Tératospermie). Je précise que le 1er spermo était bon (1 mois d'interval entre les 2). Donc, pour confirmer le Tératospermie le gygy demande un 3 eme spermo que mon hom fera le 10 mars. Si toujours pas bon, je dois passer aux FIV direct :cry:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:53
[quote:f99cf65ad4="linette70"][Merci pour tes conseils, je demanderai à la pharmacie pour les picures; J'ai recourt a la stim car aprés mon 1er BB (essaie 3 ans aprés) j'ai fait 2 fausses couches. Aprés toutes la batterie des examens , il est possible que j'ai une mauvaise ovu. Puis , le gygy à demander à mon hom de faire un 2 eme spermo qui s'est révélé pas terrible (Tératospermie). Je précise que le 1er spermo était bon (1 mois d'interval entre les 2). Donc, pour confirmer le Tératospermie le gygy demande un 3 eme spermo que mon hom fera le 10 mars. Si toujours pas bon, je dois passer aux FIV direct :cry:[/quote:f99cf65ad4] Merci de nous avoir éclairé sur ton histoire. Je suis désolée pour tes FC et j'espère que le traitement sera efficace pour toi au prochain cycle. Bon courage pour tous tes examens. Attend le 3ième spermo avant de penser à la FIV car le 1er était bon, et il y a 50 % de chance pour que l'examen confirme que le 2ième spermo était seulement un "accident". Garde confiance... :wink:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:53
[color=blue:584624c327]Les filles ! Un bonjour en passant avec des ondes positives pour celles qui attendent leurs résultats (le club des christelles !). :wink: BiZàtouti[/color:584624c327]
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:26
merci pour cette pensée attendre toujours attendre ..grrr en plus j'ai refais mes calculs ... et pas de résultat avant lundi voir mardi... je me demande meme si je ne vais pas attendre une semaine avant de faire une prise de sang si mes rrr ne sont pas arrivées puisqu'en octobre j'ai fait la prise de sang le jour ou ça devait arriver et que le taux n'était qu'à 9... je verrais bien .. si j'ai de la patience ou pas .. et puis fin des congès ce we et donc reprise du boulot lundi ..halala avec anniversaire dimanche ... .. ça a passé trop vite c 15j de congès .. je n'ai quasiment rien fait à part le tri chez ma belle soeur ... sur ce bonne journée bises christelle
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 20:56
[color=green:849e667349]salut les filles! ras le bol d'attendre!!!! je fais que de psychoter: j'ai super mal sur les cotés des seins au point de me géner pour dormir sur le ventre, et de dimanche à mardi j'avais des tiraillements au bas du ventre pais pas vraiment comme ken g mer maudites rrrrrr et mercredi dans la journée j'ai eu une douleur comme une piqure forte au niveau du bas du ventre.....alors je me dis que ça ressemble bocou aux symptomes de grossesse et j'ai cette sensation forte qui me dit que je suis enceinte?!? j'ai vraiment le sentiment de l'être mais c psycho ?? ou pas??? j'ai tro peur d'être encore déçue lundi pour la prise de sang!!! mais en même temp je serai fixée!!! et toi mon homonyme comment tu suporte cette attente? lisa: avec la magnétiseuse ct tro bizarre, elle a mis ses mains sur mon ventre pdt prsque 30mn, ça faisait chaud et des sensations bizarres comme ken on sent que les ovaires travaillent à l'approche de l'ovulation! et elle m'a dit qu'il fallait pas m'inquiéter .... mais que si ça marcher pas surtout revenir le mois prochain 2/3 j après l'insémination...très bizarre... bon je vous fais de gros bizous bon nui[/color:849e667349]
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 12:22
NUTELLA 37, pour répondre à ta question je suis dans le meme état que toi... j'ai à peu près les meme douleurs que toi avec en pus des petites nausées.. surtout quand je mange bizarr alors que normalement on en a quand l'estomac est vide.. enfin plus que quelques jours à patienter.. en + je me suis trompée dans mes calculs car mon dernier cycle était de 33 jours donc pas avant lundi et meme mardi je n'ai pas prévu de prise de sang.. je verrais bien si mes rrr débarquent en début de semaine ou pas et si pas j'acheterais d'abord un test urinaire et enceinte prise de sang avec dosage quantitatif de HCG car en octobre mes taux était très bas donc pas bon ce qui abouti à une FC un mois après mon IAD on est dans le meme bateau ... il faut rester patiente de toute faon on ne peut rien faire d'autre... sur ce bon we et repose toi bien bisous christelle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:09
[color=orange:0e4ee492a8][b:0e4ee492a8]Christelle et Nutella[/b:0e4ee492a8][/color:0e4ee492a8] Patience pour les derniers jours de cette attente. Passez un week-end au calme et ne stressez pas trop... J'espère que vous nous donnerez des nouvelles merveilleuses la semaine prochaine. [color=red:0e4ee492a8][b:0e4ee492a8]Chrystèle[/b:0e4ee492a8] [/color:0e4ee492a8] Lors de ton dernier message du disais que c'était rapé pour ce cycle. Je voulais simplement te dire que j'aurai une pensée pour toi le 28 février, qui est une date symbolique dans ta vie. Puisse cette date être une porte d'entrée vers beaucoup de bonheur : un mariage, un bébé et plein de surprises... [color=blue:0e4ee492a8][b:0e4ee492a8]Jess[/b:0e4ee492a8][/color:0e4ee492a8] J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous annoncer au sujet d'un nouveau travail ! je te souhaite un bon week-end avec tes petits loulou et ton chéri. De mon côté, un petit coup de blues à l'idée d'aller voir la mamy (qui a 88 ans) de mon chéri à l'occasion de la fête des grand-mères dimanche. D'abord parce que je pense à la mienne (et à mon papy) qui sont décédés et ensuite parce qu'elle aimerait avoir un nouveau arrière petit-enfant, et j'aurais bien aimé lui annoncer une bonne nouvelle... A chaque nouvelle fête j'ai un picement au coeur : anniversaires, Noël, etc. etc. J'imagine que toutes les filles en essais bébé interminables sont comme moi... :cry: A bientôt, Lisa
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:38
Bonjours a tous voila c est partis pour un tec jai fais ma piqure de decapeptyl et arrive des red le douze nous voila le 25 rdv jai gygy tous est ok le transfert se fera sil a lieu lundi deux mars jangoisse?????????? Est ce que nos brybrys vonS résister?? Vont ils nous lacher??? Quel sont les taux de reussite????? _________________
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:16
Coucou [color=red:5e7feabca5]lisa[/color:5e7feabca5] Ayer enfin une bonnenouvelle j'ai trouvé du boulot je commence mardi déja n soulagement seulement du coup j ai du annuler mon rdv chez mon gygy car je boss dc pas de rdv avt le 13 mars!!! mais je vais lui retelephoner lundi afin d avoir un rdv avt car j aimerais savoir se qu il en ai pour mon kyste!!sinon a part ça ça va et toi lisa ne desespère pas tu l aura ton bebe et tu aura l immence joie de l annoncer meme si il y a pas d occasion spéciale tu créera ta propre occasion!!! et vs les [color=red:5e7feabca5]christèles[/color:5e7feabca5] je vous souhaite boncourage les derniers jours st les plus longs!!! [color=red:5e7feabca5]Fatima [/color:5e7feabca5]désolé je n ai pas de réponse à t apporter courage pour la suite de ton parcours!! Gros bisou a vs toute bon week end à bientot [quote:5e7feabca5="Love Is All"][color=orange:5e7feabca5][b:5e7feabca5]Christelle et Nutella[/b:5e7feabca5][/color:5e7feabca5] Patience pour les derniers jours de cette attente. Passez un week-end au calme et ne stressez pas trop... J'espère que vous nous donnerez des nouvelles merveilleuses la semaine prochaine. [color=red:5e7feabca5][b:5e7feabca5]Chrystèle[/b:5e7feabca5] [/color:5e7feabca5] Lors de ton dernier message du disais que c'était rapé pour ce cycle. Je voulais simplement te dire que j'aurai une pensée pour toi le 28 février, qui est une date symbolique dans ta vie. Puisse cette date être une porte d'entrée vers beaucoup de bonheur : un mariage, un bébé et plein de surprises... [color=blue:5e7feabca5][b:5e7feabca5]Jess[/b:5e7feabca5][/color:5e7feabca5] J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous annoncer au sujet d'un nouveau travail ! je te souhaite un bon week-end avec tes petits loulou et ton chéri. De mon côté, un petit coup de blues à l'idée d'aller voir la mamy (qui a 88 ans) de mon chéri à l'occasion de la fête des grand-mères dimanche. D'abord parce que je pense à la mienne (et à mon papy) qui sont décédés et ensuite parce qu'elle aimerait avoir un nouveau arrière petit-enfant, et j'aurais bien aimé lui annoncer une bonne nouvelle... A chaque nouvelle fête j'ai un picement au coeur : anniversaires, Noël, etc. etc. J'imagine que toutes les filles en essais bébé interminables sont comme moi... :cry: A bientôt, Lisa[/quote:5e7feabca5]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:27
Juste un petit message en passant ! Super ! Félicitation [color=violet:04e19549c1][b:04e19549c1]Jess [/b:04e19549c1][/color:04e19549c1]pour avoir retrouvé du travail aussi vite ! Avec les beaux jours, on dirait que la chance pointe son nez ! [color=green:04e19549c1][b:04e19549c1]Chrystèle[/b:04e19549c1][/color:04e19549c1], oui, je crois qu'il y a un problème hormonale quand on a des saignements 1 semaine avant les rrr. J'ai lu ça quelque part et il me semble que cela se règle bien... Et peut-être que tu vas rentrer aussi dans le ballet des Clo(mi)dette ! Au verras, la chorégraphie, c'est facile, finalement ! Bisous Et vivement les ++ à gogo sur le post Lisa
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 20:43
BON VOILA ON EST DIMANCHE SOIR TOUJOURS PAS DE RRR PAR CONTRE DOULEURS DANS LES REINS ET PETITE GASTRO MAIS BON BEAUCOUP D ACTIVITE CE WE CAR CETAIT MON ANNIV ET EN PLUS REPRISE DU BOULOT DEMAIN GRRR JE NE SUIS TOUJOURS PAS DECIDEE A ACHETER UN TEST ;;; LA PEUR DU RESULTAT SANS DOUTE ;;; ENFIN ON VERRA BIEN ;; LA NUIT PORTE CONSEIL COMME ON DIT BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS CHRISTELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.