Posté le : 13-11-2008 à 14:44
[quote:dfbc44edc1="chrystouille"][color=violet:dfbc44edc1]Salut Lisa,
Tiens moi au courant de ta visite chez le gynéco lundi !
Peut t'être qu'elle va te proposer de commencer en janvier et d'içi là te sentant rassurée d'être prise en charge...eh eh eh...un petit + en fin d'année :wink:
Crois en toi, c'est important ! (Je dis çà car moi c'est vraiment quand j'ai commencé à y croire que c'est enfin venu, les autres mois, je me disais toujours : de toute façon, çà marchera pas :? )
Est ce que ton travail est stressant ?
Moi, le mien l'est au plus haut point même s'il n'y parait rien : je suis agent de voyages. On est constamment au télephone + client au comptoir + mail + on est responsable de tout: des grèves Air France, Ratp, des tsunamis, des retards, des pannes de voitures, de tout quoi :lol:
J'entends aussi souvent dire que certaines filles tombent enceinte à l'occasion d'un déménagement : plongée dans les cartons on oublie et hop!
Les préparatifs d'un mariage, d'une fête, çà marche aussi :oui:
Pense à Noël comme le dit flocam73
Je profite pour passer le bonjour à flocam73 et la féliciter pour ses jujus !!!
On se tient au courant,
Bizzz,
Chrystèle[/color:dfbc44edc1][/quote:dfbc44edc1]
Salut !
Ok, je te raconterai ma visite de lundi. Je crois qu'elle va proposer un traitement... et que je vais dire oui. Enfin, on verra.
Sinon, j'ai comme toi un boulot assez stressant, et assez dense et mon chéri aussi. On arrive tout de même à passer des soirées en amoureux, heureusement. Mais évidemment, je pense que les conditions ne sont pas bonnes pour fabriquer un petit bébé, quand on est angoissée et toujours speed (longues journées et contrariétés).
Je vais essayer d'y croire ; c'est vrai que je doute maintenant car j'ai tellement espéré ! Par exemple, en juin 2008, pile après un an d'essai, moi qui étais réglée à 28 jours, j'ai fait un cycle de 34 jours. J'y ai tellement cru et j'ai tellement été deçue que depuis, mon espoir s'est un peu cassé ! J'imagine que tu as dû vivre quelque chose d'autrement plus traumatisant quand tu es tombée enceinte et que l'aventure s'est arrêtée au bout de 12 semaines...
Sinon, penser à Noël, oui... Mais en fait Noël m'a fait un peu mal l'an dernier, car c'est une fête familiale : tous les parents de mon âge se replient sur leurs enfants et moi j'ai le coeur lourd :cry: . On verra cette année comment je me sens !
Bon, en tous les cas, j'ai reçu le message : se changer les idées, se détendre, se retrouver, s'éclater, s'aimer, s'amuser, vivre sans calendrier... déménager (lol) Ce sont de très bonnes résolutions ! :D
Merci pour tes conseils ! A très vite ! Bonne chance à toi pour que ce petit miracle de la nature s'accomplisse vite !