Regles anniversaires

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:21
bonjour a toutes!!! voila je me pose cette question car je voulais savoir a quoi ressemble ces fameuses regles anniversaires? j ai eu des pertes marrons pendant 2j la j ai juste du spotting que je peut mettre un protege slip et ma temperature est de 36.9° ce matin.. alors vous en pensez quoi?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:28
coucou charlotte effectivement j ai du retardj aurais du les avoir vendredi mais rien j ai que des pertes brune et c est vraiment legé j ai meme un protege slip car j ai rien et quand je m essui egalement.. j ai pas fait de test de grossesse de peur d etre decu car j ai fait une fc en aout et la peur est presente je n ose pas d epeur que ce soit negatif.. si toujours rien je pense en faire une lundi ou mardi car j ai meme acheter un test qui est chez moui a la maison a savoir que je suis en essai depuis 2 ans..
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:21
lol y a pas de soucis je te tiens au courant mais je pense le faire demain matin avec les premiere urine et je verrai aussi ma temp en plus la ce soir du moins cette aprem on a fait des calins avec mon cheri et d habitude il me declenche mes rrr quand ca commence comme ca legerement et la rien depuis tt a l heure je vais o wc et plus rien ... T EN PENSE QUOI,,
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 18:55
ben mes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sont venu je suis deg c est reparti pour un nvo cycle j en est vraiment marre serieux je commence a desesperer de plus en plus ca fait 2 ans et y a toujours rien ppfffff j en est ral le bol :( :( :( :( :( :(
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:49
j ai 23 ans et mon cheri 26 ans ca fait 8 ans qu on est ensemble et 3 ans qu on habite ensemble.. pour le moment on ne veux pas se marié ( enfin lui ) il n est pas prêt... lol et tu c est 2 ans c est super long surtt qu on on a rien tt les 2.. tt les test sont ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.