Pds jeudi et j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:25
bonsoir a vous j'espère que vs pourrez m'apporter des reponses car je m'en pose beaucoup j'ai eu ma ponction pour 1er fiv le 21 octobre et transfert de 2 brybrys le 23,je suis sous ustrogestan 1casp le matin et 2 le soir(vaginal) d'ailleurs ça se termine demain matin j'aurai voulu savoir si ce ttt bloquer les regles car j'ai lu pleins de choses differentes,de plus ce qui est completement idiot c que j'ai fais un test pipi hier et forcment ----- alors que ma pds est prevue pour jeudi 6 nov je suis super fatiguée et commence à etre nauséeuse depuis samedi ma tempiote est tjours à 37.5 depuis transfert.je sais plus quoi penser et j'avoue que ds ma tete ça tourne à 100 à l'heure plus je me rapproche du jourj jusqu'a lors été super détendue alors aidez moi svp merci sincerement
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:53
[quote:b2a86cb6ce="sevenico"]bonsoir a vous j'espère que vs pourrez m'apporter des reponses car je m'en pose beaucoup j'ai eu ma ponction pour 1er fiv le 21 octobre et transfert de 2 brybrys le 23,je suis sous ustrogestan 1casp le matin et 2 le soir(vaginal) d'ailleurs ça se termine demain matin j'aurai voulu savoir si ce ttt bloquer les regles car j'ai lu pleins de choses differentes,de plus ce qui est completement idiot c que j'ai fais un test pipi hier et forcment ----- alors que ma pds est prevue pour jeudi 6 nov je suis super fatiguée et commence à etre nauséeuse depuis samedi ma tempiote est tjours à 37.5 depuis transfert.je sais plus quoi penser et j'avoue que ds ma tete ça tourne à 100 à l'heure plus je me rapproche du jourj jusqu'a lors été super détendue alors aidez moi svp merci sincerement[/quote:b2a86cb6ce] snif personne?????????
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:06
[quote:9e5d269677="MamZelle62"][quote:9e5d269677="sevenico"]bonsoir a vous j'espère que vs pourrez m'apporter des reponses car je m'en pose beaucoup j'ai eu ma ponction pour 1er fiv le 21 octobre et transfert de 2 brybrys le 23,je suis sous ustrogestan 1casp le matin et 2 le soir(vaginal) d'ailleurs ça se termine demain matin j'aurai voulu savoir si ce ttt bloquer les regles car j'ai lu pleins de choses differentes,de plus ce qui est completement idiot c que j'ai fais un test pipi hier et forcment ----- alors que ma pds est prevue pour jeudi 6 nov je suis super fatiguée et commence à etre nauséeuse depuis samedi ma tempiote est tjours à 37.5 depuis transfert.je sais plus quoi penser et j'avoue que ds ma tete ça tourne à 100 à l'heure plus je me rapproche du jourj jusqu'a lors été super détendue alors aidez moi svp merci sincerement[/quote:9e5d269677] Bonjour,j'ai vu ton message alors je passe pour te souhaiter beaucoup de courage et je croise les doigts pour toi! je ne connais rien a la FIv,desoler,mais ta t°est tjr haute c deja un bon signes et tu commence a etre nauséeuse! apres le test a peut etre ete fait trop tot! desoler de pas pouvoir t'aider plus que sa! mais je t'apporte mon courage! tiens moi au courant bisou,je pense a toi[/quote:9e5d269677] merci bocou pour ton soutien et ta gentillesse cela me touche bocou alors figure toi que ce matin tempiote toujours à 37.5, envie de vomir apres pti dej et au momenr d'aller à la douche que vois je ds ma culotte un tache de sang rsé la je me suis effondré d'autant plus que je venais de refaire un test pipi encore ---- bon à priori pour le moment je n'ai pas d'autre perte don c on verra demain mais je n'y crois plus cela m'a valuune belle crise de larme promis je te tiendrai au courant
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:34
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est difficile. J'ai eu mon 1er transfert le 26/10, j'aurai les résultats vendredi. Moi par contre pas de nausées mais des douleurs de règles depuis lundi. Courage ! Bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:00
Coucou, Alors Sevenico comment ça va ? Tiens nous au courant. Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:11
BONJOUR, jai un petit probleme jai eu mon transfert le 30 octobre de ma premiere fiv la pds etais prevu par la pma le huit novmbre je lai faite et taux a 1.99 donc negatif mais le souci c est que je n ai toujours pas eu mes regles donc je suis perdue. Mon gygy ma di de refaire une pds lundi car sa pouvait etre trop tot. Combien de jour apres votre transfert avez vous faite votre pds et mes regles son prevu pour quand dans tous sa jai eu decapeptyl le 18septembre ensuite regle le 23septembre menopure a partir du 8septembre onction le 25octobre et transfert le 30,,,???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.