Ca fait 1 ans qu'on essaye

Discussions

Auteur
Message
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 23:45
[color=darkblue:ac64463f5b][/color:ac64463f5b]voila, ca fait 1 ans qu'on essaye et toujours rien a ce jour la date de mes dernieres regles est le 1 octobre et la j'attend mes prochaine regle pour le 1 novembre soit je vais etre en avance de 1 semaine soit je vais avoir du retard d'une semaine et la je viens de m'inscrire j'ai effectuer mon calendrier et il me dise que je serais enseinte pour etre sur il me dise de faire le test le 6 novembre que doit-je faire allez voire ma gyneco ou quoi pouvez vous m'aider sachant que j'ai une fille de 2 ans et demi alors avectoute vos reponses m'aidera et pour vous dire je ne sais pas ma date d(ovulation car je suis toute dereglee. merci de toutes vos reponses. :(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:02
kikoo ben t as des cycles de combien de jours? t as arreter ta pilulle quand? moi suis dans le meme cas que toi mais moi ca fais 5ans que j essaie bb3 et rien ce cycle ci gygy m as mise sous clomid duphaston et aacifemine pour tenter la conception et aider a la nidation ou alors a provoquer les regles mais la j ai 3 jours de retard et tjs pas de rrr ni de symptome de grossesse a part de temps a autre une nausee mais part contre seins douloureux le calendrier ce base sur des cycle de 28jours donc si tu as des cycles plus long c est pas le top si tu as des cycles de 28 jours pile alors tu aurais ovuler vers le 15 octobre et que tu aurais tes regles vers le 29 octobre donc moi je suis toi j attend un peux apres le 3 novembre pour faire un test pour etre sur moi j attend jeudi pour faire un test si tjs pas de regles car j avais fait un test a j27 qui etais moins mais comme j ai des cycles irreguliers ben peux etre que j ai fais mon test trop tot en tout cas j espere que tu aura vite ton ++ aussi ;)
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 12:14
[quote:95fad14faf="kira et shanon"]kikoo ben t as des cycles de combien de jours? t as arreter ta pilulle quand? moi suis dans le meme cas que toi mais moi ca fais 5ans que j essaie bb3 et rien ce cycle ci gygy m as mise sous clomid duphaston et aacifemine pour tenter la conception et aider a la nidation ou alors a provoquer les regles mais la j ai 3 jours de retard et tjs pas de rrr ni de symptome de grossesse a part de temps a autre une nausee mais part contre seins douloureux le calendrier ce base sur des cycle de 28jours donc si tu as des cycles plus long c est pas le top si tu as des cycles de 28 jours pile alors tu aurais ovuler vers le 15 octobre et que tu aurais tes regles vers le 29 octobre donc moi je suis toi j attend un peux apres le 3 novembre pour faire un test pour etre sur moi j attend jeudi pour faire un test si tjs pas de regles car j avais fait un test a j27 qui etais moins mais comme j ai des cycles irreguliers ben peux etre que j ai fais mon test trop tot en tout cas j espere que tu aura vite ton ++ aussi ;) [/quote:95fad14faf][color=brown:95fad14faf][/color:95fad14faf] [i:95fad14faf]Mes cycles et de 32 les derniere que j' ai eu etait le 1 Octobre la normalement je devrais les avoirs pour le 1 Novembre, et j'ai arreter ma pillules ca fait 1 ans pile poile donc je les arreter au mois d'octobre l'annee derniere et avant j'avis des cycles toutes decalee meme j'ai eu une fois mes regle 2 mois apres alors j'avais fait un test et me disais negatif je n'y comprenais rien bon ba en esperant que tu auras un ++tres bientot et moi aussi merci. :roll: [/i:95fad14faf]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:20
bonjour, pour le test d'ovu je te conseille le site 123bebe.com, tu y trouveras des tests bandelettes, pas cher et qui fonctionnent bien. Tu y trouveras aussi toutes les explications, pour l'utilisation qui varie en fonction de la durée de ton cycle. Perso j'ai commencé le 14e jour, puis tous les jours, jusqu'à que la barre soit bien foncée, et quand c'est le cas tp à fond, parce que l'ovu est imminente, soit le jour même ou dans 24 à 48h. Je n'ai eu à les utiliser qu'un seul mois, bonne chance.
bbboreale 1 messages
bbboreale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 10:35
cc jsuis tte nouvelle sur ce site et je suis en grande detresse.en effet jviens vs trouver car j aurai besoin de conseil voila ca fait 1 an kon essaye de faire bb malheureusement en fevrier dernier g fait 1 g.e.u et depuis +moyen de reussir g était chez le gyneco ki me dit ktt va bien et ktt c remis en place,fait 1 hysterosalpingographie ki d apres le resultat est parfaite mais tjrs pas de bb :cry: jcommence a desesperer surtout ke mon homme en a tellement envie jme sens demunie face a lui ,ma fille de 7ans ne reve ke de ca et evidemment il en est de mm pr moi.on me dit kjy pense trop mais comment ne pas penser a l arrivée d un si bel evenement?comment faire lors d 1 rapport pour ne pas y penser?moi ki suis perfectionniste jm en veux de ne pas y arriver en clair jsuis perdue jmré pouvoir trouver du soutien et des conseils seraient les bienvenus merci et a bientot :D :D
tulipe974 1 messages
tulipe974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 16:18
bonjour à tout le monde je suis nouvelle. Voilà j'ai pris la pillule pendant 9 ans , j'ai 26 ans.cela fait un an que j'ai arreter la pillule et je ne tombe toujours pas enceinte, mon mari et moi voulons tellement cet enfant.Au début les premiers moi ou g arréter la pillule je ne ressentais rien, mais maintenant à chaque fois que mes règles arrivent je pleure et je n'ai pas envie de le dire à mon mari.POUVEZ vous m'aider à savoir ce qu'il faut faire pour tomber enceinte, svp merci parce que là je désespère vraiment
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:20
JE SUIS NOUVELLE ! ça fait un moment que je voulais vous rejoindre mais ça me faisait peur car pour moi c admettre que ça fonctionne pas et ça, ça me rend très triste. ce mois ci j'avais un espoir et puis ce matin patatra! elles sont arrivées. pour une fois pas de larmes mais j'y ai pensé toute la journée et là je sens que les larmes montent. je ne sais pas pr vous mais depuis un moment je suis dans une période ou je déteste toutes les femmes enceinte. c pas bien je sais mais je sens comme de l'injustice. mes cycles sont irréguliers alors je me suis enfin décider à prendre RDV avec mon médecin traitant poyr lui en parler, j'espère qu'il m'apportera des réponses....
soph01 3 messages
soph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 09:49
Hello les filles, Moi aussi j'ai arrêté la pilule il y a bientôt 1an, et toujours rien... Bon, j'ai une excuse : mon homme est en déplacement toute l'année à la semaine, donc ça tombe pas forcément au bon moment... Je n'arrête pas d'y penser, tous les mois je ressens des soit-disant symptômes qui n'en sont pas, et à chaque fois je suis déçue. Toutes mes amies tombent enceintes direct après l'arrêt de la pilule, je me réjouis pour elles, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse. Je me dis que c'est trop injuste, pourquoi elles y arrivent au bout de quelques semaines, et pas moi !!! Je pense que je suis trop obsédée par mon désir de tomber enceinte, et que du coup ça doit frêner la "machine". Donc pour 2009, j'ai décidé de ne plus rien calculer. Je ne note + rien, même plus la date de mes règles, et ça viendra quand ça viendra. Mais je compatie entièrement avec vous et je nous souhaite à toutes un beau +++ en 2009 !!!!
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:09
[quote:8e68dd8f4c="soph01"]Hello les filles, Moi aussi j'ai arrêté la pilule il y a bientôt 1an, et toujours rien... Bon, j'ai une excuse : mon homme est en déplacement toute l'année à la semaine, donc ça tombe pas forcément au bon moment... Je n'arrête pas d'y penser, tous les mois je ressens des soit-disant symptômes qui n'en sont pas, et à chaque fois je suis déçue. Toutes mes amies tombent enceintes direct après l'arrêt de la pilule, je me réjouis pour elles, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse. Je me dis que c'est trop injuste, pourquoi elles y arrivent au bout de quelques semaines, et pas moi !!! Je pense que je suis trop obsédée par mon désir de tomber enceinte, et que du coup ça doit frêner la "machine". Donc pour 2009, j'ai décidé de ne plus rien calculer. Je ne note + rien, même plus la date de mes règles, et ça viendra quand ça viendra. Mais je compatie entièrement avec vous et je nous souhaite à toutes un beau +++ en 2009 !!!![/quote:8e68dd8f4c][b:8e68dd8f4c][i:8e68dd8f4c][color=darkred:8e68dd8f4c][/color:8e68dd8f4c]Coucou, je suis dans le meme cas que toi alors les filles mon dit d'allez voire mon gygy et j'ai peur d'y allez je ne sait pas pourquoi alors que mon homme part a la semaine aussi tout les mois donc on peut que le week-end voila alors que j'avait 3 jours de retard je pensait vivement que mon +++ allais venir et aujourd'hui regles fait chier!!! alors encore une fois je suis toute deregles je devais les avoir le 6 et maintenant le 10 pas coules et tout les mois je suis en retard de 3 a 4 jours enfin il va faloir que j'aille voire comme meme ma gygy et prendre rdv tout les mois je me dit que ces bon et le jour d'apres regles enfin bon en esperans que j'aurais un beau ++ prochainement et je vois les autres qui me disent j"je suis enceinte " ou les boules pour mois ca m'agasse allez bon courage a toi ...mailys[/i:8e68dd8f4c][/b:8e68dd8f4c]
Guest775317
11 messages
Guest775317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 17:18
coucou a tte voila mé regles viennen d terminer mé g tré mal au sein,o dos é parfoi o ovaire mes veine ressort de mes sein j aimerai savoir cke g aidez moi merci g tré malllllllllllll est ce possible ke jsoi enceinte merci de répondre
lilichou2 1 messages
lilichou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 00:42
bonjour les filles!!! je suis nouvelles parmis vous sa fait un an qu'avec mon zomm on essaie d'avoir bébé mais rien à faire au debut je venais sur ce site pour lire vos message mais e me disait qu'il fallait juste attendre et que sa allait venir mais en debut de mois j'ai fait des exams mon gygy à remarqué que m'a qualité d'ovulation était pourrie , résultat je dois attendre mes prochaines régles pour refaire les tests si ça va mieux c'est cool il me donnera un petit traitement mais si c'est pareil!!! direction pma!!! Pour moi c'est le grand stress c'est fou ce qu'il est long ce mois en plus g des cycles longs 38 à 40 jours!! alors il ne me reste plus qu'a croiser les doigts on dit que l'union fait la force alors je croise les doigts pour vous toutes!! quelqu'un a déjà fat des stimulation en PMA salut à vous bonne nuit :D :D :D
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:10
ca as faire maintenant 1 ans et 3mois et toujours rien maintenant je laisse les choses se faire et je ne me prend plus la tete sachant que j'ai pris rdv chez mon gygy le 16 janver on verras biien ce qu'il va me dire et me faire donc j'attend et j'attend la je devrait les aoirs vers le 16 janvier je crois comme e suis toute decalée je regarde meme plus mes dates de regles bon ba voila de se que je devient gros bisous a vous tte a bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.