IAC, Menopur et Metformine pleins de questions...

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:20
:( Bonjour à toutes, J'ai pleins de questions, j'ai commencé le traitement Pour l'IAC, je me fais une injection dans le ventre de menopur, et depuis la premièer injection j'ai mal aux seins plus particulièrelent aux tétons!! Vous aussi? Lundi je vais faire ma première echo pour l'insémination, je stress un peu... :oops: J'ai entendu parler du médoc Metformine, le connaissez-vous? Je n'ai eu que des bons échos pour les filles qui sont OMPK comme moi! Une connaissance l'a prit, et elle a récupéré des cycles normaux et est tombée enceinte après 2 mois! Elle n'a plus aucuns kystes!!! Mais vu que c'est un médoc pour les problèmes d'insuline, donc on ne le prescrit pas encore vraiment pour les OMPK!!!! Et petit point positif, on perd du poids avec ce médoc. Donnez-moi vos avis, ou vos témoignages. Bonne journée
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:01
Aucuns témoignages??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.