Qd pensez vous?? ai je mes chances??

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:19
bonjours, voila je vous explique vite fait mon cas!!J ai 26 ans et j ai deja eu 2 bo bb naturel!! Au mois de mai 2007 j ai fait une Fc a 8 semaines grossesse deception!! ensuite plus d ovulation! cela fé 15 jours que je suis sous clomid et hier je suis allé chez mon Gygy qui ma dit que j avais 2 bo fofo de 18et 20 mm!! et dc hier soir j ai fait ma piqure d ovitrelle afin de déclencher l ovulation qui est dc prevu dans 36h! Je voudrais vos témoignages pr savoir si j ai mes chances d avoir un bo ++ d ici 12j avec 2 fofo? Merci de vos réponses et bonne chance a toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:45
que fais tu ici lol tu devrais etre en pleins tp avec ton cheri :D :D mais bien sur que tu as tes chances pk cela ne marcherais pas?? je t envoie pleins d ondes positive pour que ton plus arrive vite
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:18
[quote:5c4edd3232="kira et shanon"]que fais tu ici lol tu devrais etre en pleins tp avec ton cheri :D :D mais bien sur que tu as tes chances pk cela ne marcherais pas?? je t envoie pleins d ondes positive pour que ton plus arrive vite[/quote:5c4edd3232] coucou, Merci bcp pour ton soutient mé toi aussie (si je me trompe pas) tu dois etre en plein dedans!!j ai fait ma piqure d ovitrelle hier dc j ovule demain mé je mets deja mmon homme a rude épreuve on c jamais si j ovule avant!! et toi ça donne koi t fofos? bonne chance et j espere que dans 12 jours on se dira que nos test sont +++
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 16:13
bah normalement ca devrais aller mon homme fais la siste la comme ca il recup pour ce soir mdr le pauvre mais bon c est pour la bonne cause lol
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:24
[quote:ebf9fb83d9="kira et shanon"]bah normalement ca devrais aller mon homme fais la siste la comme ca il recup pour ce soir mdr le pauvre mais bon c est pour la bonne cause lol[/quote:ebf9fb83d9] salut, J espere que ton homme c est bien reposer l aprem pour leTp du soir lol!moi le tp c est ce soir lol!!"Le pauvre" pas trop il doit etre tout de meme content car plus de migaine depuis qu on veut bb3 mdr J espere que cette fois ce sera la bonne pour ns 2 comme ça apres on pe arreter les ttt !! Tiens moi au courant pour ma part j en saurais plus dans 12 jours? et toi tu n est pas suivi pr voir tes fofos? tu a aussi ovitrelle? Gros bisou bonne chance !!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.