Ca eut dire quoi ...?

Discussions

Auteur
Message
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:19
Suite a un bilan sanguin dont voici les resultat FSH 4 ui LH 9.5ui oestradiol 40pg testostrone 1.1ng D4 androstenedione 3.24ng Prolactine 9.5 ng Inhibine B 20pg Ben je pense que ce n'est pas tres bon ? C'est une amie qui doit aller en PMA , vous pouvez m'ader car je ne me rapelle lus merci
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:39
coucou! tou dépend de la période du cycle ou elle a fai sa pds!
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:12
bonjour alors ce sont c'est résultat a J3 du cycle . Moi je ne me rapelle pasque ma gygy, ais demandé l'inhibine B, et je crois que c la reserve ovarienne .... merci
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:18
coucou! alors voila un petit topo sur l'inhibe b: L'inhibine B est une substance qui est sécrétée par une partie de l'ovaire, les cellules de la granulosa. Cette substance reflète la capacité de l'ovaire à sélectionner des follicules et à assurer leur maturation. Cette substance apprécie la réserve ovarienne en terme de qualité et quantité de follicules. Un taux bas de cette substance est signe d'ovulation de plus mauvaise qualité, de fausses couches précoces plus fréquentes. Cette substance est habituellement dosée au troisième jour du cycle. Les anticorps anti-ovariens sont le témoin de la réponse des ovaires à leur stimulation lors des fécondations in vitro. Un taux élevé d'anticorps anti-ovarien est le témoin d'un vieillissement prématuré de l'ovaire qui peut être prémonitoire d'une ménopause prématurée. voila par contre son taux est bas mais on ne s'alarme vraiment qu'en dessous de 10! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.