Bonjour,un peu de soutien???

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:33
Bonjour à toutes,je n'ai pas pu résister à l'envie de venir discuter avec vous. Alors moi j'ai 23 ans et mon chéri en a bientot 25,ensemble depuis le 1 er juin 2002.... Tout deux en 2004 nous avions décidé d'avoir un enfant,ça a été une trés grande joie pour moi car c'était mon plus grand rève de devenir maman et donc en juin 2004 j'ai arrété ma pillule et c'est parti pour la conception...... Malheureusement la conception a été trés longue,je suis tombée enceinte en juin 2005,nous avons donc mis un an et ec qui est bizarre c'est que je suis tombé enceinte 1 mois aprés avoir arrété de fumer,alors engénéral on me dit que ça a pu etre la cause de cette longue attente. Et donc aujourd'hui nous sommes les heureux parents d'un petit enzo qui a déjà 2 ans et demi,c'est notre térsor!!!! Puis depuis le 17 juillet mon chéri et moi avons décidé de faire un deuxième enfant et donc depuis ce jour là ma pillule est partie à la poubelle,et donc je rentre dans mon 3ème cycle et je n'ai toujours rien,j'ai eu une semaine de retard ce mois ci mais rien alors beaucoup de questions m'envahissent,comme et si je m'étais autant de temps qu'au premier pour avoir le deuxième? Cette longue a été pour nous la pire,nous avions perdu espoir d'etre parents un jour,j'étais persuadée que je ne pouvais pas avoir d'enfants,cette souffrance!!!On ne veut plus la ressentir,ça fait trop mal!! mon homme et moi on s'est dit qu'au deuxième on attendrait pas si longtemps pour se faire examiner,de ce fait j'ai été voir ma gynéco je lui ai parlé de mon cas et donc elle m'a dit que dans 6 mois il n'y a toujours rien,ça serait examen pour les 2 pour voir ce qu'il passe car elle dit qu'à mon age les femmes en général sont trés fertiles mais bon voilà ils en faut toujours pour échapper à la règle!!! Alors surtout ne perdez pas espoir!!!moi pendant cette longue année ça a été un enfer,c'était devenu une obsession,je me créer les symptomes d'une femme enceinte tellement j'y pensais ça a été un trés gros tort mais c'est tellement difficile de ne pas y penser... alors si vous avez besoin de parler ou de me poser des questions je vous répondrais volontier... a bientot j'espère
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:26
il ne faut pas désesperer, la preuve. :lol: En 1997, je me marie et on décide d'avoir un bb, aprés plusieurs essais, rien.Le gynéco nous annonce que nous ne pourrons pas avoir d'enfants :cry: car mes ovulations sont pas terribles et les spermato de mon hommes pas mieux et qu'il faudrait un miracle. :roll: Et bien, miracle :D car on commencait à faire le "deuil" de devenir parents et la Miss est arrivée comme par magie au bout de 5 longues années. On a voulu retenter le coup et 2eme miracle au bout de 2 ans. Le gynéco, nous dit que c'est trés rare et :shock: semble trés surpris, il me dit que ça sert à rien de prendre une contraception car pour le coup,2 fois oui mais 3 impossible. Et comme la machine est "débloquée" je me dis aprés 3 ans (en Avril2008), j'attends mes :twisted: RRR et je me fais poser un stérilet pour ne pas prendre de risque(j'ai un mauvais présentiment) . Je vais voir un nveau gynéco, car l'autre me soule, il veut pas me mettre de stérilet....Le nveau me dit, pas de stérilet madame, vous étes enceinte pour la 3eme fois. Moralité: ne perdez jamais espoir, la nature fait toujours bien les choses, il faut juste être trés patient(pas facile) Désol pour le roman, mais si ça peut vous redonner espoir, alors tant mieux.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:32
Coucou, Message d'espoir pour moi aussi puisque après presque 3 ans d'essais infructueux, 7 mois de traitement et une annonce démoralisante "vous n'aurez jamais d'enfants sans traitement"... nous avions décidé de baisser les bras et magique, le jour du dernier rendez-vous avec la gynéco elle nous annonce un début de grossesse. Mouais, nous n'y croyons pas bien évidemment (Pourquoi maintenant qu'on en veut plus alors que pendant 3 ans on en voulait et rien n'est venu ?). Prise de sang : positive !!! Et voilà, aujourd'hui il ne reste plus que 5 mois et 3 jours avant que notre bout de chou arrive (fille ou garçon nous le saurons le 31 octobre). nado86 : je trouve ton histoire vraiment magnifique. Enfin bref, gardez espoir et surtout soyez patientes !!!! Bises
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 00:02
coucou! malheureusement on a pa toute la chance de tombé enceinte rapidement! mais il ne fau pa déséspéré on y arrivera! ils nous a falu 25cycle pour avoir notre tresor! aujourd'hui on est en essai bb2 et ce depui décembre2006(ayan galéré pour tombé enceinte jai juste repri la lulu le temps de mon allaitement! :D ) jai fai une fc en novembre et ca jcroi que pour moi ca a été pire que lattente maintenan jsui préte a attendre encor si on me garanti que je ne vivrai plu une fc! :( en tou cas jte souhaite de tombé enceinte rapidemen! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.