Hysterosalpinpographie.....

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 20:29
Bonsoir à toutes! Je suis en essai bb1 depuis février 2007 et ma gygy m'a prescrit une hystero.... J'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui en ont déjà fait.... pour m'y préparer un peu.... Merci d'avance!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:49
merci beaucoup!!!! C'est pas vraiment que je stresse, mais comme je ne sais pas à quoi m'attendre, le mieux est de se le faire expliquer par celles qui en ont fait une!!! Et les résultats ont donné quoi pour toi?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 16:24
ben, cela fait plus d'un an et demi que nous sommes en essai, donc après la prise de sang et le spermo cet été, et bien maintenant je dois faire une hystéro, et mon homme doit refaire son spermo en décembre car celui là n'était pas terrible....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:11
c'est exactement ce que m'a dit la gynéco, si l'hystero est bonne mais pas le spermo de décembre de mon homme, on commence les inséminations... Moi ça a trainé parce que je n'y suis pas allée avant juillet chez la gygy, comme j'ai emménagé il n'y a pas longtemps, je n'avais pas de gynéco, le temps d'en trouver une et d'avoir un rdv.... ça a mis du temps! Mais mieux vaut tard que jamais! :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:28
Juste un petit truc, sans vous donner de faux espoirs ; il arrive qu'apres une hystero on tombe enceinte, comme si l'acte purgeait tout l'uterus et le vagin pour laisser place... Donc allez y à fond avec vos homs juste après !! Courage !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:46
:wink: c'est ce qu'on arrête pas de me dire!!!!!! Alors compte sur moi pour sauter sur mon homme après l'hystéro!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.