Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!!

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:38
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien... envie de raconter mon histoire (ou plutot mon désespoir) besoin que ca sorte :cry: Avec chéri nous aurions voulu 4 enfants (2 rapprochés ensuite 8/9 ans après de nouveau deux rapprochés) on avait dit qu'après la naissance de Benjamin (26/12/06) je ne reprendrais pas la pillule, mais accouchement pas super après 17 heures de travail j'ai fini sur la table d'op! du coup reprise de contraception obligatoire :cry: quand mon loustic a eu 10 mois je suis retournée voir ma gyné, qui m'a donné feu vert pour l'arret de la pillule :lol: je pensais tomber enceinte aussi facilement que pour benja (soit 3 mois) mais voilà dame nature en a decidé autrement!!! janvier une première prise de sang... pas assez de testostérone: je prend dudu du j15 au j25 prolactine bcp trop elevée et thyroide bcp trop basse... suis suivie pour ma thyroide a vie et grace a ca ma prolactine est revenue a la normal :D c'est déjà ca!!! suelment voilà moi qui ai toujours eu des cycles plus que regulier 27 un mois et le deuxième 28 puis de nouveau 27...28... ect j'ai eu ce mois ci un cycle de 31j :shock: alors je me dit se sera encore plus difficile mnt!!! ma gyné rentre de son conger mat en decembre et va me faire tous les examens nécésaire en janvier, mais voilà ca bugue!!! chéri est militaire, il partira en février au liban, du coup reporter en juillet :? au mieux!!! je suis en surpoid j'en suis bien consciente, je fait regime!!! ma gyné m'as dit que ca pouvait retarder le fait d'etre enciente mais pas impossible!!! j'ai commencer mon c13 :cry: suis perdue vraiment... vous aussi vous avez eu des difficultés pour bébé 2 ou plus alors que pour bébé c'était si facile? j'ai arreter de fumer quand j'ai apprit la grossesse de benja ca fera donc 3 ans en mai... bisous et merci a celle qui ont lu et qui prendrons le temps de me répondre Laurélie
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:21
Moi je suis à ma troisième IAC et l'acte en soit 'est pas douloureux...Par contre moi j'ai des petites douleurs au ventre le reste de la journée...Mais ça dépend des femmes, il y en a qui n'ont pas du tout mal après... Par contre, les deux premières ont échoué donc peut être pour la prochaine fois c'est à dire le 24 septembre... En tous les cas bonne chance et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:34
:cry: :cry: :cry: 29 lectures pas une seule reponse :cry: :cry: :cry:
arehosa 2 messages
arehosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:28
Salut je n'ai pas tout compris dans ton mail :? avec les sigles, à part que, comme moi, tu rencontres des difficultés pour BB2 :( Mon petit Bastien s'est pointé en Juin 2006 (seulement 3 mois d'arrêt de pilule avant ), j'aurais voulu un numéro 2 pour fin 2008, début 2009, j'ai donc de nouveau arrêté la pilule en Janvier : depuis, que des déceptions, à continuer par aujourd'hui, car elles sont arrivées :( Dur dur la patience...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:57
coucou, que ne comprend tu pas? courage pour les essais bébé 2
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:16
Salut, Je comprends ton désarroi mais maintenant ça ne fait "que" 13 cycles d'essai. Je sais que ça paraît hyper long, je le sais parfaitement je suis passée par là non seulement pour le 2ème ici mais aussi pour la 1ère (3 ans 1/2 d'attente avant ma grossesse). Je ne peux que te souhaiter courage et persévérance. Il suffit peut-être de trop te stresser au vu du temps qui passe... Ce n'est nullement pour t'ennuyer que je te dis ça mais je parle vraiment par expérience... mais je sais que le fait d'être sans cesse obsédée par ce bb qui ne vient pas, de devoir calculer tous les mois la bonne période et puis la suite que tu connais, on n'apprend plus à relativiser et surtout à se détendre... et encore moins parfois à faire l'amour par envie... Bonne chance en tout cas...
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 08:28
Salut salut, Pour vous donner du courage sachez que les IAC ça fonctionne!!! j'ai fait le parcours du combattant, j'ai pleuré à chaque échec, et avant la sixième et dernière IAC je voulais tout arréter!!! mais le doc nous a dit, une dernière et on passe en FIV, on a fait cette dernière sans conviction pour s'en débarrasser entre guillemets, et on attend deux bout de choux pour février!!! OUI C EST LONG OUI C EST DURE ET PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE tant QU ON EST PAS PASSE PAR LA, mais ça vaut le coup les filles COURAGE!!!! Je croise les doigts pour vous!!! nath
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:54
bonjour, j'ai connu la même chose que toi mais pour BB3. Pour BB1 2000, arrêt de la pillule et + à C4 : Morgann est née le 17/03/01. Pour BB2 2003, arrêt de la pillule et + à C3 : Gauvain est né le 07/11/03 Pour BB3 2006, arrêt de la pillule et + à C6 et FC à 3 semaines de grossesse + à C3 après FC et FC à 3 semaines de grossesse + à C3 après FC et FC à 12 semaines de grossesse 1 mois de pillule après curetage suite à 3ème FC arrêt de la pillule, + à C2 et Noa est dans mes bras depuis 3 semaines aujourd'hui. Beaucoup de choses peuvent influer sur une grossesse : ta fatique, ta forme physique, ton stress, ton état d'esprit. Moi il n'y avait pas de raison médicale à mes FC à répétition. Ne désespère pas. Il n'y a pas de raison que ça ne marche plus, il faudra peut-être juste un peu plus de temps. Je te souhaite un beau + bien vite.
arehosa 2 messages
arehosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:09
Je vais paraître idiote mais que veulent dire les C+chiffres, etc? :oops:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:51
merci bcp les filles pour votre soutient et vos témoignages... c+ vaut dire C: cycle et le chiffre qui suit leur nombre... 1er cycle c1 2eme c2 ect
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:51
coucou les filles Je me présente j'ai 29 ans et ça fait 3 ans et 4 mois qu'on essai de faire un Bébé. Mon homme c'est fait opérer d'une varicocéle en juin 2007 car il n'avait pas assez de spermatozoides mais l'opération n'a pas eu l'effet voulu donc on n'a fait notre première IAC le 12 septembre 2008 et depuis j'attends... L'IAC en elle meme ne fait pas mal et ça se passe trés vite... cependant moi j'ai mal réagi au traitement donné pour stretocoque B mais ne t'inquiéte pas toute les femmes ne l'ont pas. :wink: Je vous souhaite bon courage et un beau++ :D Bise christelle
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 15:11
[quote:9e8dd5c78c="ve1bb"]mon conjoint aussi a été opéré d'une varicocèle et moi aussi c'est la première iac ,on ne m'a pas parlé du traitement que tu a pris, et pourquoi tu a mal réagit quest-ce que ça t'as fais? moi c'est prévu au alentour du 27 et toi tu devrais avoir le résultat la sem prochaine ,j'espère vraiment que cela sera + car depuis tou ce temps cela doit être très dur pour vous! je te souhaite un beau +++++++++++ tiens moi au courant et bon courage pour l'attente je crois que c'est le + dur, moi les 6 derniers mois de stim c'est se que j'ai trouvé le pire, l'attente...[/quote:9e8dd5c78c] Le traitement que j'ai eu ça ma donné trés mal au ventre et pendant toute une journée je n'ai pas pu me lever sans devenir toute blanche ,la tete qui tourne et des nausées on n' a eu peur que je fasse une hyper stimulation mais par la suite j'ai été mieux. J'ai eu se traitement car le frotis que j'ai eu avant les IAC a révélé que j'avais un stretocoques du groupe B ce qui peut çetre dangereux pour un bèbè. Mais si ton genycologue ne t'en as pas parlé c'est que tout va bien pour toi.... :) Alors ne t'inquiete pas tout va bien se passer, je croise les doigts pour toi . Sinon merci pour tes encouragements et oui c'est vrai que c'est long mais il faut garder espoir :wink:
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 16:16
Bonjour, j'ai 32 ans mon ami 30 ans et nous avons eu notre 1ère IAC ce matin. Je visite le forum depuis 1 an environ mais sans poster... Déjà 2 ans d'attente, après des exams à gogo, le verdict est tombé : à priori glaire killeuse et peu de zozos chez mon ami c'est pourquoi nous avons eu notre 1ère IAC ce matin... Merci à vous toutes pour toutes les informations qui circulent sur le forum et je souhaite à vous toutes de rapides ++++++
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:25
Salut Ve1BB Je n'ai pas trop eu le temps de venir cette semaine mais voila je voulais te dire que mes vilaines sont arrivé donc c'est loupé pour cette fois si mais je m'en doutais un peu...Mais c'est pas grave j'ai le moral ça marchera peut etre la prochainne fois. Et toi ou en es tu?? Je croise les doigts pour toi a bientôt :wink:
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:07
Salut Cecile Ma prochainne IAC sera pour fin octobre, début novembre car mon gynécologue veut laisser un cycle entre chaque essais... Je voulais te demander, tu as toujours des cycles long? car je trouve que tu attends bien longtemps comparaison a moi des le huitieme jour du cycle j'ai fait une echo et j'avais deja un folicule de 18 mm et j'ètais proche de l'ovulation taux de LH a 13.9 et oestradiol 188 donc declenchement le soir meme de l'ovulation et inseminaion 36 heures plus tard a j10. Mais je pense que ça doit dépendre des cycles et des femmes on ne réagit pas toujours de la même façon. Mais ça doit etre dur d'attendre? Si tu as besoin de parler je suis la pour t'écouter et je suis de tout coeur avec toi . Bise christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.