ARRET PILULE JUIN 2007 TJS PAS ENCEINTE : ROACCUTANE ?

Discussions

Auteur
Message
Guest521414
2 messages
Guest521414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 20:26
Salut les filles. J'ai arrêté la pilule le 15 juin 2007 et je suis tjs pas enceinte. Tous les exam sont bons ainsi que ceux de mon mari : prise de sg, courbe temp, test ovulation et spermogramme !! Quand j'étais ado, j'avais de gros pb d'acné et ma dermato m'avait prescrit un traitement américain ROACCUTANE. Donc je me pose une question : serait-ce un effet secondaire de ce traitement 11 ans après ? Si des filles ont pris ROACCUTANE et qu'elles ont mis du tps à tomber enceinte merci de me tenir au courant car du point de vu de ma dermato et mon gynéco ils ne disent rien et pensent qu ça ne vient pas de là. Mais bon, il y a toujours des exceptions !! Merci de me répondre.
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 06:41
salut j'ai pris du roacutane qd j'avais 19ans car je ne supportais pas les petits boutons que j'avais de tps en tps...j'ai aujourd'hui 27ans et j'attends bb1 prevu pour mi novembre ! j'ai mis un peu d tps a etre enceinte mais rien a voir avec le traitement j'avais quelques pb d'ovulation...mon gyneco m'a mise sous clomid au bout de 8 mois d'essaie et 3 mois + tard test positif !!!!!! j'attends maintenant que mon fils pointe le bout de son nez!!!! :) pas d'inquietude ce medicament ne rend pas sterile c'est pourquoi tu dois qd tu le prend etre ss pillule car pb de malformation si une grossesse arrrivait pendant le traitement... voilà j'espère t'avoir rassurer un peu bise et bon courage
Guest521414
2 messages
Guest521414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 08:37
Merci BB89 pour ta réponse. Cela me réconforte que Roaccutane n'est pas d'effet secondaire à long terme. Maintenant je continu et BB arrivera quand il le voudra. Bises
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:41
si tes examen et ceux de ton mari son bon pourquoi veux tu que le traitemen ai une inflence sur tes chance de tombé enceinte? courage ca va venir c'est pas rare de metre +d'un an a tombé enceinte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.