Perte de sang je suis inquiete besoin de vos conseil svp

Discussions

Auteur
Message
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 16:36
Bonjour Cela fait un an que j'ai arrete la pilule je suis tomber enceinte en avril mais j'ai fait un oeuf clair en mai Tous ces bien évacué Je ne retombe pas enceinte sa commenc à m inquiète surtout que après ma date d'ovulation j'ai des pertes marrons tous les jour jusqu'à mes règle mais ce mois si ces du sang que je per j'avai déjà fais une écho elle pourtan dis que je n'avai aucun problème. Je vai chez le gynéco le12.09. Je voudrai savoir si sa vous est déjà arriver d'avoir des pertes comme sa. Merci.
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:22
[quote:bf49575cc9="Jessy27730"]Bonjour Cela fait un an que j'ai arrete la pilule je suis tomber enceinte en avril mais j'ai fait un oeuf clair en mai Tous ces bien évacué Je ne retombe pas enceinte sa commenc à m inquiète surtout que après ma date d'ovulation j'ai des pertes marrons tous les jour jusqu'à mes règle mais ce mois si ces du sang que je per j'avai déjà fais une écho elle pourtan dis que je n'avai aucun problème. Je vai chez le gynéco le12.09. Je voudrai savoir si sa vous est déjà arriver d'avoir des pertes comme sa. Merci.[/quote:bf49575cc9] moi aussi j'ai eu ce problème mais dans les 4 premiers mois aprés ma césarienne, alors il ya surement une cause mais seul les professionelles qui peuvent te répondre bonne chance
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:18
bonjour, je suis aussi en essai bb, j'ai arrete ma pillulle en janvier et toujours rien a part des cycles longs, tout aller bien. j'ai eu mes dernieres regles le 14/07/08 et le 28/07/08, grosse hemoragi, le gyneco m'a dit que ça pouvait arriver, que j'avais un peu de liquide dans le ventre mais que tout s'arreterai le lendemain! seulement nous somme le 13/09/08 et ça continu! je ne sais plus quoi penser, ça m'inquiete et pas de RDV chez le gygy avant le mois prochain! i quelqu'un pouvait m'aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.