PMa Angers

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:29
Coucou les filles avez vous été suivi à angers. Je suis un peu déprimer suite à une 2e insémination qui n'a pas marché et j'ai beaucoup de question sur la façon dont fonctionne ce centre alors si vous pouviez me répondre se serait sympa
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:04
[quote:05be758cd1="mimie1"]Coucou les filles avez vous été suivi à angers. Je suis un peu déprimer suite à une 2e insémination qui n'a pas marché et j'ai beaucoup de question sur la façon dont fonctionne ce centre alors si vous pouviez me répondre se serait sympa[/quote:05be758cd1] bonjour ! pour te répondre je ne parlerai que de 2 cas : le mien et mon cousin et sa femme. Nous avons été très déçus de l'accueil, écoute et disponibilité du personnel. Aussi avons-nous décidé d'aller être aidé au CHU de Nantes où tout a été bcp mieux ! Mon cousin a fait 2 iac sans résultat ni soutien, les autres ont été faites à nantes ainsi que les fiv ( pas de résultats + mais excellent soutien). Perso j'ai eu 2 stim simple d'induction d'ovulation la 2m a été la bonne me voilà maman d'une petite crevette de 6 semaines ! Garde espoir et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de parler !
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:44
Coucou gouaron merci pour ta réponse. Je n'ai pas trop le choix que d'être suivi à Angers donc je fais avec. Le probleme c'est qu'on se demande si c'est fait correctement sachant qu'il déclanche l'ovulation la veille de l'insémination alors qu'il est dit partout que l'insémination doit avoir lieu 36 h aprés le déclanchement. Donc quand j'ai vu un 2e echec j'étais complètement démoraliser j'éssaie de garder espoir mais pas évident surtout que je n'ai que 3 inséminations!!! bonne soirée quand même et à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.