Temperature basse

Discussions

Auteur
Message
lavande30 1 messages
lavande30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 13:59
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en essai depuis plusieurs mois. Ma courbe de température se situe toujours en dessous de 37° mais il y a quand même des pics. Mon gygy pense que je n'ovule pas du tout et envisage de me mettre sous clo... après avoir procédé à d'autres examens, spermo por monsieur et test post coital... le rêve L'une d'entre vous a t elle été dans ce cas de température basse? Merci
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 17:34
Bonjour, Juste pour te dire que pour savoir si tu ovules ou pas tu dois avoir deux plateaux bien visibles (un haut et un bas) avec un pic (descente puis montée de +0,3° environ). Si tu n'as pas cette descente et remontée après alors il est possible que tu n'ovules pas en effet. Cependant, tu n'es pas obligée d'être au dessus de 37 pour avoir ovulé ni même pour être +++. Pour ma part, le matin sans ovulation je suis toujours aux alentours de 36,2/36,3° en période ovulatoire je suis à 36,6/36,7° et même aujourd'hui enceinte je ne suis pas au-dessus de 37°. Le principal est d'avoir deux plateau dont le deuxième doit être de 14 jours en moyenne. J'espère avoir été assez clair. Bonne chance pour vos essais. Un beau ++++ !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.