Le test o'sulivan et son coapin

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:07
[color=darkred:20b30a132f]salut les filles je pense que l'on doit avoit toute passer le test o'sullivan et je sais pas si il y en as comme moi que le taux etait trop haut. moi j'avais 1.39 pour 1.35 donc je n'ai pas eu le choix et j'ai du passer le test complet soit 4 pris de sang 1 a jeun et apres une toutes les heures. Mais voila autant avec le test o'sullivan la dose de glucose etait bien passé merci a la gentil dame qui me l'avait fait glacé la il etait tiede avec le double de glucose dans la meme quantité d'eau autant dire infecte. et resultat au bout de 1h et demi j'ai tout vomi le test est raté et moi grave degouté.mon medecin m'as dit t'attendre de voir les resultat car j'ai comme meme fait la prise de sang a jeun et celle a 1 h mais il me dit qu'il y a de grande chance que je doive le refaire super!! :cry: enfin ma question est est ce que je suis la seule qui n'as pas arriver a tenir 3h avec leur fichu truc ou est ce que c'est arrivé a d'autres? merci de m'avoir ecouté[/color:20b30a132f]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:57
bonjour choupie je pense que tu a du te tromper de forum ici la plupart des filles ont des difficultées et espere tombé enceinte. pour te repondre j ai passé le test d hyperglycemie provoqué et la laborentienne me la fait prendre en 2 fois dans tres peu d eau et ca c est tres bien passé a part que j avais des bouffées de chaleur :lol: je pense que si ton medecin t a dis que tu devra le refaire tu n aura pas trop le choix maintenant demande lui si il n y a pas un autre moyen de declenché une hyperglycémie :!: bon courage a toi
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:33
[quote:a8d27c033d="sasa77"]bonjour choupie je pense que tu a du te tromper de forum ici la plupart des filles ont des difficultées et espere tombé enceinte. pour te repondre j ai passé le test d hyperglycemie provoqué et la laborentienne me la fait prendre en 2 fois dans tres peu d eau et ca c est tres bien passé a part que j avais des bouffées de chaleur :lol: je pense que si ton medecin t a dis que tu devra le refaire tu n aura pas trop le choix maintenant demande lui si il n y a pas un autre moyen de declenché une hyperglycémie :!: bon courage a toi[/quote:a8d27c033d] he coucou sasa on t'avait perdu comment vas tu et ta petite Elena ?? Viens vite nous rejoindre si tu veux. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101223 gros bisous fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.