Enceinte de 4-9 semaines mais pas d'embryon a l'echo?????

Discussions

Auteur
Message
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 18:48
Bonjour, J'ai fait mes deux prises de sang de beta HCG avant hier et ajourd'hui qui indiquent que j'en suis entre 4 et 9 semaines sauf qu'avant hier, mon gynéco n'a vu qu'une poche dans l'utérus par écho (pas de rythme cardiaque ni d'embryon dedans...). Je pensais que l'embryon se formait à 3 semaines.... Je me demande si ce n'est pas un oeuf clair... Ca m'inquiète... Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Je dois revoir mon gynéco lundi soir pour une autre écho mais j'aimerai vraiment avoir voir avis... Croyez-vous que je suis vraiment enceinte?... Bonne soirée!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:46
slt ton taux at'il augmenté celui d'hier et d'aujourd'hui? moi sa mes arrivé on ne voyait pas l'embryon , j'était a 5 semaines et l'échographe ma refait une écho une semaines aprés avec une machine plus puissante et vaginale et on voyait bien c'est tit battement dez coeur !! :wink: refait une écho dans une semaines et je croisent les doigts pour toi pour qu'il y a du changement , tient moi au courant ! :wink: moi tu voit bb est bien la ! la preuve c'est lui qui est sur la photo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:31
[quote:71f9f76c6b="galloux"]slt ton taux at'il augmenté celui d'hier et d'aujourd'hui? moi sa mes arrivé on ne voyait pas l'embryon , j'était a 5 semaines et l'échographe ma refait une écho une semaines aprés avec une machine plus puissante et vaginale et on voyait bien c'est tit battement dez coeur !! :wink: refait une écho dans une semaines et je croisent les doigts pour toi pour qu'il y a du changement , tient moi au courant ! :wink: moi tu voit bb est bien la ! la preuve c'est lui qui est sur la photo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:71f9f76c6b] Merci pour ton message.... j'espère qu'il m'arrivera la même chose que toi. Je revois mon gynéco lundi soir pour une deuxième écho... Je croise les doigts. il est top ton bout de chou!!! Il n'est pas bien vieux.... Tu as bien récupéré?
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:33
ah, j'ai oublié de te dire galloux: oui, mon taux à augmenter entre avant hier et aujourd'hui (35325 à 52070...)
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:25
[quote:8c564c5959="galloux"]slt ton taux at'il augmenté celui d'hier et d'aujourd'hui? moi sa mes arrivé on ne voyait pas l'embryon , j'était a 5 semaines et l'échographe ma refait une écho une semaines aprés avec une machine plus puissante et vaginale et on voyait bien c'est tit battement dez coeur !! :wink: refait une écho dans une semaines et je croisent les doigts pour toi pour qu'il y a du changement , tient moi au courant ! :wink: moi tu voit bb est bien la ! la preuve c'est lui qui est sur la photo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8c564c5959] Bonsoir, Tu avais raison !!!!! J'en suis à 5 SG !!! Je suis ravie même si un peu flippée car ce n'était pas prévu si tôt... Si la grossesse va à son terme, mes bouts de chou auront juste 20 mois d'écart... Merci d'avoir répondu à mon mail,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.