AG pour ponction

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 09:15
Bon jour les filles, Je dois faire ma fiv icsi en septembre et la ponction se déroulera sous anesthésie générale. Je n'ai jamais eu d'AG et cela m'effraie un peu surtout que mon chéri a fait un cauchemar la nuit dernière. Bon au début il n'a pas voulu me dire de quoi il avait rêve mais a force de lui poser la question il me l'a dit. Il a rêvé que je ne me réveillé pas après l'anesthésie donc maintenant j'ai vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose. Bon je sais que c'est une toute petite anesthésie mais cela me fait peur donc si vous pouviez me rassurer avec vos expériences. Merci les filles. Bisous
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:24
Salut, Ne t'inquiète pas l'AG est de courte durée et tu es très bien surveilleée pendant l'intervention.Ne te fait pas de soucis. Le médecin te donnera un ou deux comprimé(s) pour te décontracter en arrivant le matin et tu verras tout se passera très bien. et très vite. J'ai fais plusieurs Fiv et elles se sont toujours toutes très bien passées et puis tu sais, c'est pour le super cause...un bébé. Je te souhaite que tout marche pour le mieux et surtout ne stress pas, tout ira bien. Bonne FIV !
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:44
Merci cathynette pour ton message ca me rassure. Je sais bien que c'est une toute petite anesthésie mais ce sera la 1ère pour moi et ca m'angoisse un peu. En tout cas j'espère que pour toi les Fiv t'ont donné pleins de petits bébés. Bisous et à bientôt Cindy
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:49
Oui les FIV ont marchés pour moi. J'ai un fils de 2ans et demi HUGO et j'attends un deuxième bébé pour fin janvier 09. J'espère que tu auras la même réussite que moi. Biz et surtout "no stress" pour l'AG
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 02:30
Coucou cindy !! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment vas-tu ??? Pr te rassurer j'ai déjà eu 2interventions en ambulatoire avec AG. Ce sont de petites anesthésies il y a très trèsq peu de risques !!! Alors ça y est c'est pr septembre ?! t'y es presque!! BiZ, Stéph
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:14
Merci le filles. Boubie moi aussi je suis contente de te revoir :D Et oui ça avance pour moi je vois le gygy et l'anesthésiste le 28 aout donc dans 1 semaine et je vais repartir avec mon traitement pour la stimulation donc si tout va bien et que la ponction a lieu je devrai savoir si j'ai un + à la fin du mois de septembre ou un peu avant ça va dépendre de la durée de la stimulation. Bisous Cindy
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:34
coucou, je voulais également témoigner que je suis bien contente d'avoir une AG pour la ponction pour ma FIV car il parrait qu'il y avait du travail ! (en tout 42 ovocytes de prélevés) l'équipe s'occupe très bien de toi, tu peux etre totalement rassurée Cindy, il maitrise parfaitement la situation. Concernant les comprimés moi ca continue d'agir apres l'intervention alors le réveil est un peu dur, je somnolais un peu mais en fin d'apres midi tout etait rentré dans l'ordre. si tu as encore besoin d'etre rassuré sur autre chose n'hesite pas car plus l'échéance approche, plus on se pose de question... a bientot Sab
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:56
Merci beaucoup c'est vrai que le stress est retombé mais je pense que la veille de la ponction sa sera dur :? Sab je vois que dans ta signature ta fiv n'a pas marché je suis désolé mais j'espère que tu as des brybrys congelés avec 42 ovocytes. En tout cas j'espère faire comme toi :lol:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:30
malgré 42 ovocytes de prélevés 21 etaient de bonnes qualités et au final 6 embryons. Je suis un peu déçu du résultat mais bon il y en a c'est le principal ! je suis en route pour fiv 2, j'attend une ordonnance pour un nx ttt et si tt va bien implantation en octobre. Il nous reste donc 5 brybry au congel, je suppose que j'en aurai encore qu'un seul d'implanté. mais je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne. a plus sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.