Avis sur date d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:29
Bonsoir J'ai besoin de vos avis sur am date probable d'ovulation: merci de donner vos avis
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 07:27
bonjour merci de vos réponses. En effet le doute est entre j15 ou j17. Si y'a d'autres avis, je prends !!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 05:15
[quote:d6f7a97c74="jbthalie"]Essai bb2 depuis 1 ans !!! au 16ème jour je suis passée à 37.08 (donc normalement l'ovulation a eu lieu ! et aujourd'hui je suis au 17ème jour et voilà que je repasse en dessous, c'est à dire 36.79 !!! donc ça veut dire que c'est pas pour ce mois ci ? c'est bien ça ...? Ma question est un peu bête ...je sais....mais j'ai besoin de votre aide ! Merci !![/quote:d6f7a97c74] salut il est possible aussi que ce soit la nidation mais tu ne donnes pas assez de T°. fait une courbe sur le site que rayon de soleil t'a donné ou sur mamanandco et montre la nous. je pourrais t'en dire plus. ceci dit 36,79 ya absolument rien d'affolant !! uj'ai déjà vu des filles enceintes avec 36,6... Je pense qu'il est déjà bien trop tôt pr te faire du souci. Sois plus attentive à tes T° à partir de 10-12 DPO avant ça t'avancera pô à grd chose!! je te souhaite un beau +++ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.