AIDEZ MOI...:-(

Discussions

Auteur
Message
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:39
Bonjour, Je m'appel Dolorès et j'ai 25 ans. Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 1an et 3mois. Depuis mai 2007 j'ai arrété de prendre la pillule. De mai à décembre 2007, j'étais réglé comme une pendule. Ensuite à partir de janvier 2008 plus rien! J'ai cru un instant que j'étais enceinte mais je me suis fais une fausse joie...:-( J'ai ai parlé à mon médecion traitant qui ma prescrit une echographie pelvienne. A l'échographie le médecin a détecté des "kystes multi folliculaires". Mon médecin traitant m'a dit que ca n'empechait pas une femme de tomber enceinte. Je suis resté septique... Pour soigner mon absence de règle, il m'a donné de l'EUTROGESTAN à prendre du 15 au 24ème jour du mois. Cela fait deux cycle que je le prends maintenant. A Chaque fin de prise, des pertes marrons arrivent... Ce mois ci, et depuis quelques jours je ne me sens pas au top de ma forme. En effet, en fin de semaine dernière des aigreurs d'estomac m'ont pris (alors que d'habitude je n'en ai jamais et d'ailleurs avant je ne savais pas ce que c'était!). En plus de ça, j'avais des remontés de liquide acide... c'était pas agréable! Tout ce que je mange, j'ai ensuite des envies de vomir mais je n'y arrive pas. Ensuite, j'ai des "légére" douleur à la poitrine et des douleurs abdominales. Et pour finir, depuis dimanche j'ai des maux de têtes et depuis hier soir j'ai de la fievre (36.8 ) Pour faire tomber la fièvre hier soir, j'ai prids un doliprane 1000. Ce matin ma température était redescendu à 37.3 et ce soir quand je suis rentré du travail j'avais 38.00. Je ne comprends pas ce qui arrive à mon corp en ce moment. Pensez vous que ce serait peut etre un petit être qui pousserai en moi :?: Est ce que quelqu'un à déja eu les mêmes symptomes que moi en début de grossesse? S'il vous plait répondez moi! Pour le moment je prefere attendre encore un petit peu avant de faire un test car j'ai peur d'être décu! Je vous remercie par avance des réponses que vous allez m'apporter. Et je vous souhaite à toutes un beau +++++ avant la fin de l'année... Bisous PS: Désolé si le post est un peu long a lire... :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 23:01
Bonjour,j'ai aussi des kystes,et s'est vrai que s'est galere pr tomber enceinte. Maintenant te dire la maintenant que tu y est arrivée,je n'ai pas de boule de cristal :wink: ,mais je comprends tout a fait que tu sois perdue et tout.... je te souhaite bonne chance,mais n'espere pas trop a chaque fois ,pour ne pas etre trop décue,sa peut etre long qd en est OPK ;il faut le savoir,se n'est pas pr te décourager mais pour te le faire comprendre... :wink:
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 08:57
Je te remercie pour ta réponse! Tu as une très belle petite fille, je t'en félicite. Au bout de combien de temps es tu tombé enceinte malgré tes OPK? As tu pris un traitement spécifique pour tomber enceinte plus facilement? Je te remercie de ton aide. Bisous
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:44
[b:be96ff3e5c]Hello! Moi j'ai eu juste un peu mal aux seins, et si je n'avais pas eu ce symptôme là je ne m'en serais pas rendue compte non plus! Comme le dis claireetfrancois, fais un test! Pour le temps de tomber enceinte moi ça n'a marché "que" au bout du 7ème mois d'arrêt de pillule. Mais 6 mois, tu es encore bien dans la norme, ne t'en fais pas. Tiens nous au courant :wink: [/b:be96ff3e5c]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:23
bonjour, tu peux trés bien être enceinte et avoir aucun symptômes ,moi même pour ma premier grossesse je n'avais aucun symptôme (à part le retard de rrrr) , pour mon deuxième j'ai mis 8 mois aprés l'arret de la pillule avant de tomber enceinte . je te souhaite un beau +++ . biz et bonne journée. Mary
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:51
Tes symptômes peuvent être ceux d'une grossesse, mais méfiance Utro a tendance à donner les mêmes symptômes :!: Pour ma part c'était nausée, fatigue, poitrine douloureuse et pertes marrons deux trois jours avant les règles :? Le jour de mes règles voyant que mes symptômes continuaient alors que j'avais arrêté Utro trois jours avant, j'ai su que là c'était les petits pieds qui me provoquaient ces symptômes :wink: Malheureusement je ne peux rien te conseiller de plus que d'attendre deux trois jours de retard après l'arrêt du traitement avant de foncer faire un test :D Bon courage et tiens nous au courant :wink:
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:20
LILI-LOLA, Je te remercie pour ton message et je vais attendre de prendre UTRO du 15 au 24 avant de faire le test. Je verrai si les symptomes persitent après le 24/08/08. Hier soir encore, j'ai eu de la fievre, et ce matin plus rien. Par contre ce matin, au réveil, j'ai eu des nausées jusqu'au vomissement. Depuis dimanche, je faisais des insomnies, impossible de dormir avant 2 ou 3h du mat'.J'ai lu sur plusieurs forum que ca pouvait etre aussi le symptome d'une grossesse de pas trouver le sommeil. Soit on est trop fatugué, soit on dors pas! :? Hier, par contre à 23h y'avais plus personne :!: Bref j'attends et je croise les doigts... J'aimerai être dans la même situation que toi et découvrir à la fin du mois que des "petits poussent"... :lol: Bisous à toi...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:52
[quote:5f8415a29f="dololo"]Je te remercie pour ta réponse! Tu as une très belle petite fille, je t'en félicite. Au bout de combien de temps es tu tombé enceinte malgré tes OPK? As tu pris un traitement spécifique pour tomber enceinte plus facilement? Je te remercie de ton aide. Bisous[/quote:5f8415a29f] salut, merci a toi pour ma fille :wink: j'ai mis 8 ans mais j'ai été mal suivie,j'ai pris du clomid,puis des stims simples et puis je suis passée par la FIV et j'ai eu ma puce :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:19
[quote:a54cc9668b="MamZelle62"]et bien a nouveau demotivées,deçu.....,mes regles sont malheureusement arrivé,a chaque fois c'est une grande deception, comment faites vous pour pas y penser???? c'est pas evident,pourtant je travail,mais je suis toujours entrain d'y penser J'ai lu que quand on n'a un rapport il faut rester 1h allonger pour que sa puissent prendre effet et qu'il faut pas aller courrir au toilette tous de suit;vous en pensez quoi?deplus faire le poiriet! svp dites moi ce que vous en pensez,des conseilles,ce que vos gynecologue vous disent! car moi mon gyneco ma vu que 3min sans m'osculter,il ma jsute donner de l'acide folique,c tout et il m'a dit qu'il y'avait pas de periode d'ovulation,que maximun pour tomber enceinte c 2ans,mais bon je sais bien qu'il y a une periode d'ovulation, pouvez vous m'eclairer svp merci beaucoup bonne soirée a vous tous[/quote:a54cc9668b] re-coucou, enfaite moi je suis tomber enceinte ,quand j'ai arreter de penser au bébé et je me disais "il arrivera ,quand il l'arrivera" (j'ai arreter de comptais ma date d'ovulation ,de prendre ma t° et comme par hazard je suis tomber enceinte le mois ou j'y penser plus( facile dire mais je sais que s'est trés difficile) . je te conseillerais de faire des calins tous les jours voire tous les 2 jours ,penser a ton plaisir et non au bébé quand vous faite vos calin, et une fois que ton cheri a fini de faire se qu'il fallait qu'il face ,il ne faut pas qui se retir avant d'être au repos (j'espére que tu ma compris). enfin s'est se que j'ai lu ,je ne sais pas si sa marche ,par contre j'ai lu aussi qu'il fallait rester coucher pendant 1 h et mettre les mains sous les fesse. voila desoler pour tes :twisted: j'espére que tu aura bientot ton ++++ biz et bonne nuit Mary
Guest437740
2 messages
Guest437740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 15:37
Bonjour, ce sont presque tjr les mêmes questions qui reviennent mais je ne peux m'empêcher de laisser ma petite trace, j'ai besoin de me sentir comprise, de ne pas me sentir seule... Voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pillule et tjr rien, comme pour toutes les autres, on me dit de ne plus y penser mais plus on me dit ça et plus j y pense. Et pq certaines y pensent et tombent enceinte un mois après arrêt pillule, pq d autres qui ne se prennent pas la tête mettent un an avant de tomber enceinte, pq ça m arrive à moi, je veux un bébé depuis tjr, déjà petite je savais que mon seul but était d être mère, alors pq j y arrive pas? Suis vmt très mal et rien qu en écrivant ce message mes yeux s emplissent de larmes, chaque mois j espère d autant que j ai des cycles longs et irréguliers, je faisais des tests de grossesses mais tjr négatifs évidemment, j en ai marre d etre déçue à chaque fois. Vmt je ne sais pas si je saurai arrêter d y penser et je sais pas si je vais savoir attendre encore longtemps. J en peux vmt plus, je vous assure.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 16:53
[quote:d983c2577c="latitekarine"]Bonjour, ce sont presque tjr les mêmes questions qui reviennent mais je ne peux m'empêcher de laisser ma petite trace, j'ai besoin de me sentir comprise, de ne pas me sentir seule... Voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pillule et tjr rien, comme pour toutes les autres, on me dit de ne plus y penser mais plus on me dit ça et plus j y pense. Et pq certaines y pensent et tombent enceinte un mois après arrêt pillule, pq d autres qui ne se prennent pas la tête mettent un an avant de tomber enceinte, pq ça m arrive à moi, je veux un bébé depuis tjr, déjà petite je savais que mon seul but était d être mère, alors pq j y arrive pas? Suis vmt très mal et rien qu en écrivant ce message mes yeux s emplissent de larmes, chaque mois j espère d autant que j ai des cycles longs et irréguliers, je faisais des tests de grossesses mais tjr négatifs évidemment, j en ai marre d etre déçue à chaque fois. Vmt je ne sais pas si je saurai arrêter d y penser et je sais pas si je vais savoir attendre encore longtemps. J en peux vmt plus, je vous assure.[/quote:d983c2577c] bonjour, je sais que s'est penible de voir son teste de grossesse toujour negatif ,moi j'ai mis 8 mois avant d'avoir mon 2 eme petit bout , tu sais la vie est terrible ,il y as beaucoup de personne qui tombe enceinte sans le vouloir par accident et d'autre qui le veulent vraiment est ya pas moyen . Tu dis que tu as des cycles long et irrégulier tu pourrais aller voir ton gygy et il te donnera peut-être un traitement pour que tes cycle soit régulier ( enfin je crois...). j'espére que tu l'aura bientot ton +++ Biz et bonne journée Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.