Question sur test d'ovulation?

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:35
Je ne sais pas bien si je poste au bon endroit, mais j'ai trouvé un site sur internet, qui vend des test d'ovulation et de grossesse, par 5/10/20, à petits prix. L'une d'entre vous a t elle déjà essayé, ce style de test? Est ce fiable?
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:54
[quote:fd7d9d25d9="bettyboop71"]Je ne sais pas bien si je poste au bon endroit, mais j'ai trouvé un site sur internet, qui vend des test d'ovulation et de grossesse, par 5/10/20, à petits prix. L'une d'entre vous a t elle déjà essayé, ce style de test? Est ce fiable?[/quote:fd7d9d25d9] bonjour, J'avais acheté les miens sur ebay et je ne les avais pas payé cher non plus. Je n'ai jamais compris les tests d'ovulation (à les croire je n'ovulais jamais) par contre leurs tests de grossesse étaient très fiables : positifs presque une semaine avant le retard de mes règles. Résultat : un beau bébé 9 mois plus tard. Personnellement, rien ne vaut la courbe d'ovulation! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je te souhaite un ++++
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:00
merci de ta réponse rapide. Tu n'ovulais peut être pas le 14 e jour tout simplement, c'est un peu pour ça que je voudrais essayer justement. C'est pas excessif je pense que ça vaut le coup d'essayer, pour le prix d'un test clear blue on peut en avoir 10.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:19
les teste d 'ovulation son simple d'utilisation tu commence a le faire le11éme jours jusqu'a temps qu'il te dise quant tu avule généralement le 13éme ou 14éme jour moi je trouve sa efficace la courbe de temperature et pour ma part trop compliquer j'ovule jamais avec elle lol bis a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.