Cherche jeune femme rennes en essai de bb1 pour s'aider

Discussions

Auteur
Message
Guest138202
2 messages
Guest138202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:19
bonjour je suis en essai de bébé 1 depuis plus de 2ans si une jeune femme comme moi en essai veut en parler n'hésitez pas su rennes et alentour merci
Guest138202
2 messages
Guest138202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:02
bonjour merci pour ton mail c'est sympa tu as de la chance si j'ai bien compris tu a déjà un petit bout de choux? donc tu dois techniquement pouvoir avoir un 2ième tu as eu le premier sans soucis? tu as consulté pour le 2ième? moi je suis suivi par ma génico voici un résumé moi j'ai 30ans et mon conjoint 36 pour tous les 2 le premier bébé envie de bébé avril 2006 -juin 2007 rien et première visite génico et prise de sang tout semble normal -mai 2008 1er test huner négatif les spermatozoide sont tous morts -donc spermogramme tout est ok pour mon ami -juin 2008 2ième test huner négatif -juillet 2008, hier précisément hystérographie tout semble ok pas de trompe bouchée donc là on part en vacances et en septembre j'ai rendez vous pour un dernier test de huner et la ma génico va m'envoyer vers la pma de rennes en fait j'espère que nous avons juste un pb de glaire et qu'une iac soit la solution juste pour passer la barrière de glaire qui tue les spermatozoides à voir et à suivre en attendant c'est dur car c'est un peu l'inconnu et on se demande si on y arrivera un jour kat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.