Qui a commencee clomid le 25/07/08 ? ou besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
Guest816432
23 messages
Guest816432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:23
coucou les filles, apres 5 mois de puregon+ovitrelle= rien rien ! ! ! ! je commence clomid aujourd'hui, besoin de discuter des différentes expériences..... a tres vite bizzz
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 22:18
[quote:a0b1ed5155="virginie02000"]coucou les filles, apres 5 mois de puregon+ovitrelle= rien rien ! ! ! ! je commence clomid aujourd'hui, besoin de discuter des différentes expériences..... a tres vite bizzz[/quote:a0b1ed5155] hello miss Alors pour ma part j ai eu clomid le mois dernier, j ai senti qu il faisais effet lol j etais plier en deux sur mon ovu !! et la ce mois ci je ne l ai pas prit car mon gygy etait sur qu il fallait seulement reveiller la machine , alors du coup il me l a redonner pour aout jusqu a octobre j espere que ca va fonctionner !! :!:
Guest38857
4 messages
Guest38857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 23:38
bonsoir moi j'ai commencer clomid le 8 mai absence de regle donc prise de sang le 7 juin positif première echo le 25 juin et là on nous annonce que le sac ovulaire est vide qu'il fo prendre un traitement pour provoquer une fausse couche. j'ai eu 2 fois le traitement mais ça n'a pas suffit j'ai donc eu un curtage le 30 juin.visite de controle chez gygy le 22juillet et là elle me trouve un kyste lutéinique le corps jaune ne s'evacue pas je suis sous traitement pour le faire partir mais ça repousse la reprise de clomid. enfin ne vous inquièté pas clomid peut marché du premier coup j'en suis la preuve j'espère que vous aurait plus de chance que moi[color=violet:b7add73a05][/color:b7add73a05]bises et bonne soirée
Guest816432
23 messages
Guest816432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:43
[quote:51136093f5="crislou36"]bonsoir moi j'ai commencer clomid le 8 mai absence de regle donc prise de sang le 7 juin positif première echo le 25 juin et là on nous annonce que le sac ovulaire est vide qu'il fo prendre un traitement pour provoquer une fausse couche. j'ai eu 2 fois le traitement mais ça n'a pas suffit j'ai donc eu un curtage le 30 juin.visite de controle chez gygy le 22juillet et là elle me trouve un kyste lutéinique le corps jaune ne s'evacue pas je suis sous traitement pour le faire partir mais ça repousse la reprise de clomid. enfin ne vous inquièté pas clomid peut marché du premier coup j'en suis la preuve j'espère que vous aurait plus de chance que moi[color=violet:51136093f5][/color:51136093f5]bises et bonne soirée[/quote:51136093f5] coucou les filles, j'ai commencée le clomid, ce vendredi ! ! pour l'instant, pas d'effet secondaire lol merci pour ces mssags d'encouragement.... une question: es-ce qu'a clomid, mon ovulation est comme toutes les femmes vers 14e jours? a bientot bizzz virginie
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:26
[quote:5fb4462b7e="virginie02000"][quote:5fb4462b7e="crislou36"]bonsoir moi j'ai commencer clomid le 8 mai absence de regle donc prise de sang le 7 juin positif première echo le 25 juin et là on nous annonce que le sac ovulaire est vide qu'il fo prendre un traitement pour provoquer une fausse couche. j'ai eu 2 fois le traitement mais ça n'a pas suffit j'ai donc eu un curtage le 30 juin.visite de controle chez gygy le 22juillet et là elle me trouve un kyste lutéinique le corps jaune ne s'evacue pas je suis sous traitement pour le faire partir mais ça repousse la reprise de clomid. enfin ne vous inquièté pas clomid peut marché du premier coup j'en suis la preuve j'espère que vous aurait plus de chance que moi[color=violet:5fb4462b7e][/color:5fb4462b7e]bises et bonne soirée[/quote:5fb4462b7e] coucou les filles, j'ai commencée le clomid, ce vendredi ! ! pour l'instant, pas d'effet secondaire lol merci pour ces mssags d'encouragement.... une question: es-ce qu'a clomid, mon ovulation est comme toutes les femmes vers 14e jours? a bientot bizzz virginie[/quote:5fb4462b7e] les effets secondaire arrive un peu plus tard vers l ovulation et ensuite il peuvent continuer, mais il ne faut pas oublier que chaque corps est different et reagit autrement qu un autre il y a pour des filles ou il y a eu aucun effet visible et pourtant clomid avait tres bien agit Clomid va seulement faire grossir les foliculles pour que les ovocytes soit de taille fecondable
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:15
Si le dosage est le bon, tu devrais normalement ovuler vers J14 effectivement. Fais une courbe de temp si tu n'es pas suivi par ton gygy et par écho pour t'en assurer si tu veux. Pour les effets secondaires, j'avoue que je supportais mieux Clomid que la progé que ce soit Estima ou Utrogestan. Mais CLomid fait tirailler pas mal le bas du ventre jusqu'à la fin du cycle. Faut dire que ça reste une stimulation hormonale et que ce n'est pas anodin non plus :wink: Bon courage à toi :!:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:38
hello les filles :D Aller c est repartit pour moi je recommence clomid demain jusqu a octobre si pas de +++ donc au boulot au boulot !!!!!! :lol: :wink: bisous
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:47
[quote:f0fe8a47e1="crislou36"]bonsoir moi j'ai commencer clomid le 8 mai absence de regle donc prise de sang le 7 juin positif première echo le 25 juin et là on nous annonce que le sac ovulaire est vide qu'il fo prendre un traitement pour provoquer une fausse couche. j'ai eu 2 fois le traitement mais ça n'a pas suffit j'ai donc eu un curtage le 30 juin.visite de controle chez gygy le 22juillet et là elle me trouve un kyste lutéinique le corps jaune ne s'evacue pas je suis sous traitement pour le faire partir mais ça repousse la reprise de clomid. enfin ne vous inquièté pas clomid peut marché du premier coup j'en suis la preuve j'espère que vous aurait plus de chance que moi[color=violet:f0fe8a47e1][/color:f0fe8a47e1]bises et bonne soirée[/quote:f0fe8a47e1] Salut Crislou J'ai pris clomid pendant 5 cycles (un sur deux), et là mon test est positif, mais tu me fais peur avec ton histoire.... :? Comment ils ont vu que c'était un oeuf clair ? ton taux de hcg était de combien, moi il est de 485 ul, j'ai rdv vendredi, mais du coup je flippe un peu, peur d'être déçue aprés 1an et 8 mois d'essai.... merci pour ta réponse. Zoé
Guest38857
4 messages
Guest38857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 20:39
bonsoir c ma gynéco qui s'en ai aperçue lors de la première écho j'étais à 7 sa mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour toi c juste que je n'est pas eu de bol il se trouve qu'avant d'apprendre ma grossesse j'zi fais un footing et beaucoup d'effort physique donc ça peu en etre la cause ou tout simplement la vie à décider que ce n'était pas le moment pour moi d'être maman je te souhaite de faire un très beau bébé et ne t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.